H Vs H
#26
Pris
Y aurait-il QQ1 d'assez sympa pour glisser vers les 2 autres équipes ?
Chips (Rapaces), également débutant, se lancerait pour ce vol multi s'il peut voler avec moi en Agressor.
Ou alors, dans les vols Bleu, y-a-t-il autre chose que du Mud ... dans ce cas on basculerait lui et moi en escorte AA ....
Autre question : la version 235th VEAF est-elle compatible avec une 4.5 de base ( si on reste en F16 et qu'il n'a pas trop d'avions exotiques (type 2000-5 ) en vol ?
Y aurait-il QQ1 d'assez sympa pour glisser vers les 2 autres équipes ?
Chips (Rapaces), également débutant, se lancerait pour ce vol multi s'il peut voler avec moi en Agressor.
Ou alors, dans les vols Bleu, y-a-t-il autre chose que du Mud ... dans ce cas on basculerait lui et moi en escorte AA ....
Autre question : la version 235th VEAF est-elle compatible avec une 4.5 de base ( si on reste en F16 et qu'il n'a pas trop d'avions exotiques (type 2000-5 ) en vol ?
Simule d'être à vos six.
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#27
OK nickel Rouge, je Bascule sur une autre Equipe et Chips peut te rejoindre chez les Agressor.Rouge a écrit :Pris
Y aurait-il QQ1 d'assez sympa pour glisser vers les 2 autres équipes ?
Chips (Rapaces), également débutant, se lancerait pour ce vol multi s'il peut voler avec moi en Agressor.
Ou alors, dans les vols Bleu, y-a-t-il autre chose que du Mud ... dans ce cas on basculerait lui et moi en escorte AA ....
-
- Mécano au sol
- Messages : 544
- Inscription : 03 juillet 2003
#30
justement dans OF si, c'est quand même pas le même moteur qu'un block 40/42 ou 50/52.SEG a écrit :"Agressor" n'est pas une version particulière de F-16, c'est la dénomination générique d'un vol qui joue l'ennemi en A/A.
C'est issu des ricains qui ont squadron spécial (les agressors). Ils simulent, lors des exercices aériens RedFlag, les air defense ennemis en allant jusqu'à emprunter les tactiques, habitudes, formations ou camouflages ennemis. Ils sont équipés de F-16 et F-15 depuis 2008 (F-5 avant)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Flag
mais justement c'est ça qui fait le challenge et le charme d'être en agressor, de très bon souvenirs avec les Rapaces d'ailleurs
En tout cas bon vols à vous.
#32
C'est bien dommage !!!, je travaille ce soir !!! .
Je vous souhaite de bonnes empoignades
@+Markus
Je vous souhaite de bonnes empoignades
@+Markus
#33
Allez!
Mets y moi donc, Black.
Peu importe l'équipe pourvu qu'il n'y ait pas trop de storm riders... ça me generai de faire gagner la 05;..
Mets y moi donc, Black.
Peu importe l'équipe pourvu qu'il n'y ait pas trop de storm riders... ça me generai de faire gagner la 05;..
#34
Bon courageMarkus a écrit :C'est bien dommage !!!, je travaille ce soir !!! .
Je vous souhaite de bonnes empoignades
@+Markus
#35
Pas de bol : je vais être avec toi ! ...chataz a écrit :Allez!
Mets y moi donc, Black.
Peu importe l'équipe pourvu qu'il n'y ait pas trop de storm riders... ça me generai de faire gagner la 05;..
Black, tu peux annuler : c'est sûr que nous allons perdre ....
#36
Ce qui est bizarre en ce moment, c'est que les Aggressors sont sur F-16 Block 32 et 42, le 32 cela peut se comprendre, mais le 42, c'est quand même une version plus orientée Air-Sol, et si mes souvenirs sont bon il y avait également un F-16D Block 52.
#37
Oui! Le seul avantage de l'agressor dans la partie est d'apparaitre comme hostile au Rwr tout en conservant un cockpit connu des pilotes f4.
Aprés, la poussée ne jouera en rien dans la partie. A moins que, Winchester, les agressor doivent rattraper leurs adversaires pour les finir à la bullet!
Aprés, la poussée ne jouera en rien dans la partie. A moins que, Winchester, les agressor doivent rattraper leurs adversaires pour les finir à la bullet!
#38
Salut
Y aurait-il moyen de télécharger votre falconbms.cfg quelquepart ?
A tout à l'heure
Y aurait-il moyen de télécharger votre falconbms.cfg quelquepart ?
A tout à l'heure
Simule d'être à vos six.
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#41
Ben désolé ... comme vous avez pu le constater, problèmes de déconnexion rageants ....
Dommage.
Dommage.
Simule d'être à vos six.
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2194
- Inscription : 10 septembre 2002
#42
Tout pareil pour moi, il doit être écris quelque part que ce vol ne peut avoir lieu:busted_re
Désolé:crying:
Désolé:crying:
#44
Pour moi,
Problème au ramp, loupé le JFS start 2. 1ere deco, + 2ième + 3ième.
Je rejoins le flight en taxi, décollage ok.
posé à panghyon, refuel et freeze écran en 2D + 3D. je sors.
Je re-rentre et là je suis cockpit à 390Nm au sud de la ligne d'interception rouge.
Je remonte vers le nord et à 40Nm de la ligne rouge, sortie du cockpit en fly by camera. Sortie et plus d'avion.
??????????????????????
A remettre en espérant dans de meilleurs conditions
Problème au ramp, loupé le JFS start 2. 1ere deco, + 2ième + 3ième.
Je rejoins le flight en taxi, décollage ok.
posé à panghyon, refuel et freeze écran en 2D + 3D. je sors.
Je re-rentre et là je suis cockpit à 390Nm au sud de la ligne d'interception rouge.
Je remonte vers le nord et à 40Nm de la ligne rouge, sortie du cockpit en fly by camera. Sortie et plus d'avion.
??????????????????????
A remettre en espérant dans de meilleurs conditions
#45
+1 mais c'est mon ordi qui fais des siennes ( virus , conflit ? ... je l'ausculte avant reformatage complet au cas où ...)
#46
Chapeau Black.
Excellent principe de mission mais à faire necessairement avec un max d'humains.
Garde le .tac sous le coude .... pour la rentrée?
Excellent principe de mission mais à faire necessairement avec un max d'humains.
Garde le .tac sous le coude .... pour la rentrée?
#47
Soirée super sympa ! Mais comme dit chataz a refaire avec plus d'humains... Et cette Seg je te descendrai sans que tu me touches
Sinon pour moi c'était ma 1ère mission HvsH et je trouve ça vraiment super sympa il faudrait en faire plus !!!
Merci black et aux autres rouges ;-)
Tursiop
Sinon pour moi c'était ma 1ère mission HvsH et je trouve ça vraiment super sympa il faudrait en faire plus !!!
Merci black et aux autres rouges ;-)
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
#48
Pour un certains nombre d'entre nous, la pratique de la simu (F4 et autres....) n'a d'intérêt que dans le partage et les rencontres avec des pilotes humains.Tursiop a écrit :Soirée super sympa ! Mais comme dit chataz a refaire avec plus d'humains... Et cette Seg je te descendrai sans que tu me touches
Sinon pour moi c'était ma 1ère mission HvsH et je trouve ça vraiment super sympa il faudrait en faire plus !!!
Merci black et aux autres rouges ;-)
Tursiop
Et quoique Bms nous permet d'espérer des Ia plus dégourdis et donc désormais opérationnels dans un environnement de type Campagn, le FoF (force on force ou H vs H) reste l'engagement le plus fun!
#49
+10 000, Ce serait dommage de gâcher une si belle idée et tout ce travail. Disons que c'était un coup d'essai et que l'essai est concluant Je ne dirai pas que c'est un coup de maître : cela serait un pléonasme puisque c'est la 05 qui organisait.chataz a écrit :Chapeau Black.
Excellent principe de mission mais à faire necessairement avec un max d'humains.
Garde le .tac sous le coude .... pour la rentrée?
:hello:Tursiop, il ne faut pas hésiter à t'inscrire, les vols coopératifs ou H vs H sont de grands moments. L'inconvénient c'est qu'après quand tu voles tout seul, c'est un peu tristounet. Toute médaille a son revers.
#50
@BlackAngel,
Pour info, lors de la mission avec Seg, nous avons décollé de la base pour aller se poser sur celle où Chataz et AlphaFox étaient. Dès le décollage, nous avons eu des spikes RWR F16 dans nos 8H que j'ai signalé à SEG et ça venait de notre base de départ pour moi.
Je pense que lorsque tu as éditer la mission pour enlever le 2ième vols bleu, tu l'as fait directement sur le plan de vol et non dans l'ATO.
J' avais fait une petite mission sur laquelle j'avais fait ça, et je m'étais retrouvé avec un vol fantôme sur la mission alors que le vol n'était pas visible au brief.
C'est peut-être une piste sur les événement qui s'en sont suivis.
A+ StarDust.
Pour info, lors de la mission avec Seg, nous avons décollé de la base pour aller se poser sur celle où Chataz et AlphaFox étaient. Dès le décollage, nous avons eu des spikes RWR F16 dans nos 8H que j'ai signalé à SEG et ça venait de notre base de départ pour moi.
Je pense que lorsque tu as éditer la mission pour enlever le 2ième vols bleu, tu l'as fait directement sur le plan de vol et non dans l'ATO.
J' avais fait une petite mission sur laquelle j'avais fait ça, et je m'étais retrouvé avec un vol fantôme sur la mission alors que le vol n'était pas visible au brief.
C'est peut-être une piste sur les événement qui s'en sont suivis.
A+ StarDust.