Le coin screens FSX
Belle série Iceberg.
Par contre, juste un petit conseil pour mettre en valeur tes screenshots : tu devrais laisser au moins un espace entre chacun d'entre eux, ce qui les mettrait plus en avant
Voilà
Par contre, juste un petit conseil pour mettre en valeur tes screenshots : tu devrais laisser au moins un espace entre chacun d'entre eux, ce qui les mettrait plus en avant
Voilà
Merci du conseil Greg j'en prend note.
Par contre quelqu'un sait sur le F16 de Iris on peut larguer les bombes ca j'ai trouvé mais sur les modeles CAS pas de bombse apparentes!! Une idée?
Par contre quelqu'un sait sur le F16 de Iris on peut larguer les bombes ca j'ai trouvé mais sur les modeles CAS pas de bombse apparentes!! Une idée?
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
-
- Jeune Pilote
Spit sur Vegas... avec en cerise, un moteur explosé! une aventure qui finit bien, un beau vol plané jusqu'a Nellis en serrant les fesses!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Jeune Pilote
Toujours sur Vegas...
-
- Jeune Pilote
Ice, j'ai trouvé 2-3 trucs pour améliorer la netteté en dessous et autour de l'avion quand on zoom sur l'avion par exemple:
Ces valeurs ont dramatiquement changé l'aspect de mes screens - voir la premiere du spit - (sauf sur sur le TigerMoth ou le flou est fait sous photoshop pour plus d'effet)... je vais faire des tests pour pousser encore plus loin le LOD du terrain (8-10) juste pour voir...
dans le FSX.cfg:
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 9800 GT .0]
Mode=1680x1050x32
Anisotropic=1
MipBias=6
et
[TERRAIN]
LOD_RADIUS=6.000000 (original 4.5)
Ces valeurs ont dramatiquement changé l'aspect de mes screens - voir la premiere du spit - (sauf sur sur le TigerMoth ou le flou est fait sous photoshop pour plus d'effet)... je vais faire des tests pour pousser encore plus loin le LOD du terrain (8-10) juste pour voir...
dans le FSX.cfg:
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 9800 GT .0]
Mode=1680x1050x32
Anisotropic=1
MipBias=6
et
[TERRAIN]
LOD_RADIUS=6.000000 (original 4.5)
Merci pour l'info j'ai modifié tout ca, sympa la série!
Toujours en découverte du Nevada!
Toujours en découverte du Nevada!
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
Hey salut la compagnie ... Voici ma petite participation : ce sont mes premiers screens ici ... La suite pour plus tard
-
- Pilote Philanthrope
Joli!
Balade en Spit dans la Vallée de la Mort (scenery freeware Ozx)
Bienvenue à toi Shyrdo! Dommage que tu ne règles pas ton AA, ça gâche un peu le tout...
Balade en Spit dans la Vallée de la Mort (scenery freeware Ozx)
Bienvenue à toi Shyrdo! Dommage que tu ne règles pas ton AA, ça gâche un peu le tout...
-
- Jeune Pilote
Peut-etre le meilleur effet de chrome tout avion FSX confondu! Une merveille Action joe!
Et Killing Duck, Superbe pose du FA18, j'adore l'effet sur la tole de l'avant de l'avion.
Et Killing Duck, Superbe pose du FA18, j'adore l'effet sur la tole de l'avant de l'avion.
Salut a toi et bienvenue, jeune padawanShyrdo a écrit :Hey salut la compagnie ... Voici ma petite participation : ce sont mes premiers screens ici ... La suite pour plus tard
Bon alors, on prend les screenshots sans attendre la disparition des inscriptions rouges ? 'spece de debutant va !
Prend ton temps pour les screenshots, et bases toi sur les techniques appliquees par les autres pour progresser. Ca ira vite, ton premier screen est deja super
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bon, pour ma part j'ai ressorti un autre avion qui commencait a prendre un peu la poussiere dans le hangar :/
Le tout autour de Bodo en Norvege, avec la meteo reelle
EDIT: j'avais pas fait gaffe aux screenshots au debut de la page.... Respect les gars o0"
Et felicitations pour ta nouvelle acquisition, Killin' Duck
Le tout autour de Bodo en Norvege, avec la meteo reelle
EDIT: j'avais pas fait gaffe aux screenshots au debut de la page.... Respect les gars o0"
Et felicitations pour ta nouvelle acquisition, Killin' Duck
Merci a tous pour les encouragements ca fait plaisir
Par contre comment régler FSX pour ne plus avoir les infos rouges sur le coté ?
Et oui un jeune padawan ... qui a beaucoup a apprendre encore
Simple question vous utlisez quoi comme logiciel pour modifier vos screens ?
-
- Pilote Philanthrope
Merci les gars, je poste plus trop parce que je suis à la ramasse comparé aux ténors mais celle là m'a plu.
@actionjoe : terrible le spit au dessus de la Death Valley.
@ Daube : déjà dit et redit mais ce 2000 est une tuerie. C'est le phare d'atterrissage qui est déployé sur l'entrée d'air droite ?
Le scenery Norvège semble de toute beauté.
@Shyrdo : pour les inscriptions rouges, elles disparaissent au bout d'un certain temps. Il me semble qu'on peut modifier un fichier pour ne plus qu'elles s'affichent mais je ne souviens jamais de la manip...
Pour mes screens, pas de retouche sauf recadrage éventuel.
KD
@actionjoe : terrible le spit au dessus de la Death Valley.
@ Daube : déjà dit et redit mais ce 2000 est une tuerie. C'est le phare d'atterrissage qui est déployé sur l'entrée d'air droite ?
@Shyrdo : pour les inscriptions rouges, elles disparaissent au bout d'un certain temps. Il me semble qu'on peut modifier un fichier pour ne plus qu'elles s'affichent mais je ne souviens jamais de la manip...
Pour mes screens, pas de retouche sauf recadrage éventuel.
KD
-
- Nouvelle Recrue
Les ecitures disparaissent au bout de 10 secondes, un truc du genre.Shyrdo a écrit :Merci a tous pour les encouragements ca fait plaisir
Pas de retouches en ce qui me concerne.
La retouche, c'est pour les FAIBLES
Entraines-toi bordel !!Killin' Duck a écrit :Merci les gars, je poste plus trop parce que je suis à la ramasse comparé aux ténors mais celle là m'a plu.
Il me semble que c'est le phare de refuel... j'ai pas fait gaffe en fait..@ Daube : déjà dit et redit mais ce 2000 est une tuerie. C'est le phare d'atterrissage qui est déployé sur l'entrée d'air droite ?
KD
Ah la vache !!!marguerite a écrit :Je suis content du résultat, car l'angle me parait plutôt original
Uploaded with ImageShack.us
Enfin, si tu me passes l'expression, quoi
Bon bah puisque la retouche c'est pour les faibles j'essaye de me mettre a votre niveau ........ Tant bien que mal
Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, une hélice rafraichit bien plus qu'un réacteur.
Le Hurricane de Douglas Bader.
Le Hurricane de Douglas Bader.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
-
- Nouvelle Recrue
Shyrdo, la premiere avec le F-15 est superbe ! Mais il faudrait vraiment activer l'AntiAliasing, ces pixels sur les bords des objets nuisent a la qualite de tes screenshots !
Marguerite, j'adore la deuxieme du Bear. On dirait vraiment la photo classique de cet appareil, l'angle de vue, la neige... manque plus que les flammes qui sortent des moteurs et la neige accumulee sur l'aile
Marguerite, j'adore la deuxieme du Bear. On dirait vraiment la photo classique de cet appareil, l'angle de vue, la neige... manque plus que les flammes qui sortent des moteurs et la neige accumulee sur l'aile
C'est pas fauxAV_Storm a écrit :Avec la chaleur qu'il fait en ce moment, une hélice rafraichit bien plus qu'un réacteur.
D'ailleurs, ca me rappelle cette fameuse blague qui dit qu'une helice sur un avion sert uniquement a raffraichir le pilote...
-
- Jeune Pilote
Toujours du Spit...
et un M2K a Nellis:
et un M2K a Nellis:
Alors l'info se balade dans ce topic, il faut ajouter HideInfoText=1 dans la partie [Main] de ton fsx.cfg, pour voir les infos en rouge disparaitre.Merci a tous pour les encouragements ca fait plaisir
J'utilise pour ma part Photoshop Elements 7(gentiment préinstallé sur mon PC), si tu en cherches un, en gratuit je connais Gimp. En revanche j'ai vu que tu postais des screens très peu lourds(<50ko), tu dois forcément perdre en qualité par rapport à l'original, ici on peut aller jusque 500ko, et en 1280x800, donc vas-y, d'autant qu'à part ce problème de qualité d'image, ils sont très bien tes screens!:king:
@ Marquerite!:Très réussi ton Hunter, le Bear est pas mal non plus.
Pour ma part Puma RAF(freeware Ukmil) à Hawaii.
-
- Nouvelle Recrue