Screenshots
L'été sera chaud.......
Les touristes ne sont pas encore sur la plage......
@+Pappy2
Les touristes ne sont pas encore sur la plage......
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Bah !pappy2 a écrit :Heu désolé Zargos... j'ai fait des petits trous dans ton z'avion
@+
Pappy2
Ca sra une occasion pour le repeindre un peu mieux.
Zargos
MAX en balade.....
ET....Bonnes vacances aux juilletistes
@+Pappy2
ET....Bonnes vacances aux juilletistes
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
"Radio PARIS ment, Radio PARIS ment........
Radio PARIS est ALLEMAND !!!!"
@+Pappy2
Radio PARIS est ALLEMAND !!!!"
@+Pappy2
J'avoue que des fois, j'y passe un certains temps.. :sweatdroplolClo ;
Teruo : T'as du courage pour chercher toutes ces skins !
Mais franchement à chaque fois que j'ai une idée de screens si j'ai pas une nouvelle
skin pour l'appareil (ou les) que je veux piloter ben, ça peut pas faire
De nouvelles skins pour de nouveaux screens ça me motive grave ! :)
:notworthyContinuez comme ça les gars, continuez à nous en mettre pleins les yeux.
En ce qui me concerne je joint ma petite contribution
@+ Papppy2
En ce qui me concerne je joint ma petite contribution
@+ Papppy2
Une petite faite quand j'ai reçu mon throttle de X52 (merci Fougasse) Ca change la vie et ça m'a permis de devenir beaucoup plus précis !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
UF_Zargos a écrit :J'adooooooore celle du P40.
Le cadrage,la skin ... rien que du beau et du bon !
Merci Zargos, ça fait plaisir,
la skin des tigres volants est d'Obélix.
Super le reflet dans le colimateur Yan
@+Pappy2
Merci Pappy ! Il est joli ton P40 ! Au début j'avou avoir même cru à une photo recolorée !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Super ces screens les gars !!
Sinon, histoire de "fêter" les résultats de bac :sweatdrop, voilà aussi une petite série ;
@ Gaët : c'est pas mal ! j'aime bien l'ambiance et les couleurs
Sinon, histoire de "fêter" les résultats de bac :sweatdrop, voilà aussi une petite série ;
@ Gaët : c'est pas mal ! j'aime bien l'ambiance et les couleurs
Mon petit préféré.....qui se cache....
Ohhhh !!! le bleu du Pacifique est magnifique TERUO ......Beau screen
Et.....Tonneau de victoire pour le BAC
Ohhhh !!! le bleu du Pacifique est magnifique TERUO ......Beau screen
Et.....Tonneau de victoire pour le BAC
-
- Apprenti-Mécano
Kz-Teruo a écrit :Sinon, histoire de "fêter" les résultats de bac ...
Toutes mes félicitations à vous deuxClo a écrit :+1 pour ma pomme ! Félicitation Teruo ! A croire qu'on est que les 2 bacheliers surfant sur les forums IL2 de C6 !
Et sinon bravo pour les screens postés
Clo a écrit :+1 pour ma pomme !
Félicitations à toi CLO
Celui-là est pour toi....
Encore plus près des étoiles......
@+ Pappy2
+10 ! Apparemment on serait 3Clo a écrit :+1 pour ma pomme ! Félicitation Teruo ! A croire qu'on est que les 2 bacheliers surfant sur les forums IL2 de C6 !
Félicitation aux bacheliers !!
Juste un truc Teruo, les décos de tes P-47 sont pour l'Italie. Je sais qu'elles sont belles mais...
Sinon, j'avais jamais vu de Ki-61 avec une dérive bleu. Rouge à la rigueur...
Ceci dit, j'adore la mise en scène et les couleurs : premier choix !!!!
Juste un truc Teruo, les décos de tes P-47 sont pour l'Italie. Je sais qu'elles sont belles mais...
Sinon, j'avais jamais vu de Ki-61 avec une dérive bleu. Rouge à la rigueur...
Ceci dit, j'adore la mise en scène et les couleurs : premier choix !!!!