A voté!
-
- WSO Co-pilote
Boxer, j'ai un peu détaillé mais j'avoue que quand on ne connait pas c'est difficile. Surtout pour la catégorie J.
Pour l'instant je ne suis rentré dans les détails que pour les types C. J'ai fait la liste vers 1h cette nuit j'ai eu la flemme de le faire pour le reste.
Je me suis borné à fournir les inventaires d'avion au front pour que les gens puissent se faire une idée.
Je vais compléter ce soir le temps de réunir suffisamment d'infos. (merci windsock datafile !)lol
PS: Ce serait bien d'avoir une liste semblable pour les avions alliés. Je ne peut pas la faire je me mélangerais les pinceaux...
Pour l'instant je ne suis rentré dans les détails que pour les types C. J'ai fait la liste vers 1h cette nuit j'ai eu la flemme de le faire pour le reste.
Je me suis borné à fournir les inventaires d'avion au front pour que les gens puissent se faire une idée.
Je vais compléter ce soir le temps de réunir suffisamment d'infos. (merci windsock datafile !)lol
PS: Ce serait bien d'avoir une liste semblable pour les avions alliés. Je ne peut pas la faire je me mélangerais les pinceaux...
Bump!
Nouveau sondage plus adapté que l'ancien avec la sortie des nouveaux avions.
On se motive, et on place le SPAD VII en tête!
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 01&t=11309
D'ailleurs Criquet m'a dit que si dans le prochain patch il n' y avait pas de SPAD VII, il arrêterait de faire des missions.
Si ca suffit pas à motiver ça...
Nouveau sondage plus adapté que l'ancien avec la sortie des nouveaux avions.
On se motive, et on place le SPAD VII en tête!
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 01&t=11309
D'ailleurs Criquet m'a dit que si dans le prochain patch il n' y avait pas de SPAD VII, il arrêterait de faire des missions.
Si ca suffit pas à motiver ça...
C'est bien parce que c'est toi
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Si vous ne savez pas pour lequel voter, un peu de méthode coué.
Répétez 10 fois de suite "SPAD 7" cela 3 fois par jours.
ex: SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7.
Voilà dans quelques temps (3 à 4 jours) je pense que vous ferez le bon choix.
Répétez 10 fois de suite "SPAD 7" cela 3 fois par jours.
ex: SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7, SPAD 7.
Voilà dans quelques temps (3 à 4 jours) je pense que vous ferez le bon choix.
-
- Jeune Pilote