Le coin screens FSX
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1111
- Inscription : 03 décembre 2008
#4601
Je vous fais grace du décolage qui fut délicat pour moi pas pour eux .
Je rejoins la formation .
Puis je reprend ma place dans celle ci .
Décision est prise de voler en 2 + 2 formation serrée avec plusieurs circuit en virage installé droite .
Vue de la tour de la formation ou je suis vraiment très près de mon leader du jour .
Je rejoins la formation .
Puis je reprend ma place dans celle ci .
Décision est prise de voler en 2 + 2 formation serrée avec plusieurs circuit en virage installé droite .
Vue de la tour de la formation ou je suis vraiment très près de mon leader du jour .
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1111
- Inscription : 03 décembre 2008
#4603
Petite série sans prétention d'un M2000-5 dans les Alpes
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
#4605
Arf, les derniers screens du Merlin sont a tomber !!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4606
Merci Faut dire la scène PNW est une bonne source d'inspiration, je suis en train de me monter un petit scenar', une hypothétique livraison entre l'État de Washington et l'Illinois, où vit un homonyme à moi(qui sait, un lointain cousin?), avec hélico, STOL,etc... vous connaitriez un moyen-courrier freeware qui serait plausible dans ce coin du monde?
#4607
Joe, tes photos d'hélico sont tout simplement superbes. J'ai fait une petite recherche au sujet des moyen courriers de la région. Ce n'est quand même pas bien loin de chez moi.
Comme moyen courrier et si ton aventure se déroule aujourd'hui, il y aurait le Boeing 737 de la Delta Airlines en freware ici :
http://translate.google.com/translate?u ... n&ie=UTF-8
Mais comme tu mentionnes une livraison, il y a aussi plusieurs Boeing 727 et DC-10 dans ces régions surtout dans les compagnies de freight ou transport de marchandises comme FedEX où UPS
http://translate.google.com/translate?u ... n&ie=UTF-8
Si ces appareils sont trop volumineux il y a aussi plusieurs appareils de la compagnie Bombardier dans ces régions des États-Unis.
En voici quelques uns dans ma collection mais ils ne sont pas tous en freeware.
Je vais regarder de plus près ailleur
Ici le Bombardier CRJ-700
.
Comme moyen courrier et si ton aventure se déroule aujourd'hui, il y aurait le Boeing 737 de la Delta Airlines en freware ici :
http://translate.google.com/translate?u ... n&ie=UTF-8
Mais comme tu mentionnes une livraison, il y a aussi plusieurs Boeing 727 et DC-10 dans ces régions surtout dans les compagnies de freight ou transport de marchandises comme FedEX où UPS
http://translate.google.com/translate?u ... n&ie=UTF-8
Si ces appareils sont trop volumineux il y a aussi plusieurs appareils de la compagnie Bombardier dans ces régions des États-Unis.
En voici quelques uns dans ma collection mais ils ne sont pas tous en freeware.
Je vais regarder de plus près ailleur
Ici le Bombardier CRJ-700
.
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "
http://screenshotworld.com/frontpage/
http://screenshotworld.com/frontpage/
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#4608
Bravo, les gars, vriment sympa ses captures, en particulier les superbes helicos d'Action Joe...
Moi, ce sera juste un petit tailwind sans pretention...
Moi, ce sera juste un petit tailwind sans pretention...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#4609
Hoy,
J'etais en train de faire quelques petits vols autour de Vaernes AB comme d'habitude ces derniers temps, 'pi en fouillant le hangar j'ai retrouve un ptit truc que je pilote pas assez souvent
Et sinon y'a ca aussi que j'ai installe y'a pas longtemps, mais faut que je RTFM un peu. Heureusement le copilote gere les moteurs pour moi, donc je peux piloter un peu quand-meme
J'etais en train de faire quelques petits vols autour de Vaernes AB comme d'habitude ces derniers temps, 'pi en fouillant le hangar j'ai retrouve un ptit truc que je pilote pas assez souvent
Et sinon y'a ca aussi que j'ai installe y'a pas longtemps, mais faut que je RTFM un peu. Heureusement le copilote gere les moteurs pour moi, donc je peux piloter un peu quand-meme
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4610
Merci Jackpof, entre temps, je suis tombé sur Opensky, et j'ai trouvé ça, un 777-200 pour l'instant j'ai que le modèle extérieur, mais il est fort joli, par contre le reste de l'installation à l'air prise de tête...
Pour le premier Fedex c'est PMDG, non?
Jolie ambiance, Daube.
Pour le premier Fedex c'est PMDG, non?
Jolie ambiance, Daube.
#4611
Le 777 de POSKY n'est pas "prise de tete" a proprement parler.
Y'a des etapes a respecter, et quand on fait les choses dans l'ordre, ca se passe assez bien.
Sinon, le 777 est egalement dispo sur le site SimViation, en pack complet deja adapte pour FSX, avec le cockpit virtuel.
Tiens, jettes un coup d'oeil a cette page. On sait jamais, si ca peut te faire gagner un peu de temps...
http://www.simviation.com/simviation/?I ... &mark=3597
Y'a des etapes a respecter, et quand on fait les choses dans l'ordre, ca se passe assez bien.
Sinon, le 777 est egalement dispo sur le site SimViation, en pack complet deja adapte pour FSX, avec le cockpit virtuel.
Tiens, jettes un coup d'oeil a cette page. On sait jamais, si ca peut te faire gagner un peu de temps...
http://www.simviation.com/simviation/?I ... &mark=3597
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4612
La scène freeware de BlueSky du Nevada:
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
#4614
Sympa les screens du Nevada.
Par contre ce serait cool que le forum se decide a nous faire passer a la page 230, parce que la 229 elle devient un peu lourde a charger, la...
Par contre ce serait cool que le forum se decide a nous faire passer a la page 230, parce que la 229 elle devient un peu lourde a charger, la...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 121
- Inscription : 26 janvier 2008
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 121
- Inscription : 26 janvier 2008
#4618
J'ai enfin téléchargé l'ensemble de la scène freeware du Nevada de BlueSky et voila un petit vol en patrouille avec le F16 de Iris, Enjoy!
Screens aux naturels non retouché juste mis au format jpg
Screens aux naturels non retouché juste mis au format jpg
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 121
- Inscription : 26 janvier 2008
#4621
Merci beaucoupKillin' Duck a écrit :Superbe le BlackJack marguerite !!!
C'est celui d'Alphasim ?
KD
En effet c'est celui d'Alphasim :D
Il est à la ramasse niveau cockpit, mais le modèle exterieur est super sympa
#4622
Bon, pour changer mes habitudes je me suis mis à faire de "vrais" vols liners.
La série qui suit ne sera donc pas sur hélico ou F-18 comme les précédentes mais bien sur Boeing 767-300ER.
Un vol d'une durée d'environ 3H, m'ayant mené de Denver (KDEN) à New-York (KEWR). Niveau de vol : FL330, Vitesse : M 0.82.
(Bon, je sais Aéroflot c'est un peu exotique aux USA, mais c'est la mondialisation ^^)
1/A la porte. Moteurs éteints, APU démarré. Les passagers prennent place assistés par les PNC, les pilotes préparent le vol.Le numéro de vol du jour : GR765.
2/Portes fermées, toboggans armés, pushback effectué, moteurs en route, APU éteint.En attente de la clairance pour rejoindre la piste.Les nuages sont bas aujourd'hui sur Denver.
3/Clairance obtenue, ça roule !
4/Aligné sur la 35, prêt à partir.Phares d'atterrissage allumés, TCAS sur TA/RA, Autobrakes sur RTO, strobes on, tout est paré ! Passagers, attachez vos ceintures, on sait jamais !
5/Le strapontin est relevé, les PNC sont au travail, bonne chance ! Dans le cockpit, les choses se calment, merci au PA !
6/Magasines ! Qui veut mon magasine !
7/Les consignes de sécurité, c'est important, surtout quand le pilote se ballade dans l'avion pour prendre ce genre de trucs inutiles en photo.Mais dans quel monde vit-on ! ?
8/La première...La grande classe...après le cockpit
9/Bon, on se prend quoi !? Allez les PNC, y'a du monde à servir !
10/Tien, là ça m'est plus familier...
11/Le désert, encore le désert !
12/Il y-a un semblant de verdure par ce hublot, on se rapproche de la destination , moins désertique que notre départ !
13/En buvant le café dans le cockpit, qu'on est bien à regarder les nuages défiler au FL330 !
14/Le Soleil, le vrai maître du ciel.
15/Poussez-vous, j'arrive !
16/Les grands lacs...On est vraiment dans le nord des Etats Unis, on se rapproche de New-York !
17/Le Soleil descend, mais qui atterrira le premier ?
18/L'obscurité approche...La vue de ce passager est idéale sur le coucher de Soleil !
19/Le vol continue...On vol vers le ciel noir...
20/
21/On arrive bientôt, la descente est entamée,les premières lumières de l'agglomération en vue, les PNC retournent à leurs strapontins pendant que les pilotes se mettent (enfin ! ) à travailler !
Bon, après il fait trop noir, y'a pas grand chose à voir, il n'y aura donc pas de suite à ces screens, je vous laisse imaginer l'atterrissage
Je vous remercie au nom d'Aeroflot et de ses partenaires d'avoir choisi ce vol, sur ce, à bientôt
La série qui suit ne sera donc pas sur hélico ou F-18 comme les précédentes mais bien sur Boeing 767-300ER.
Un vol d'une durée d'environ 3H, m'ayant mené de Denver (KDEN) à New-York (KEWR). Niveau de vol : FL330, Vitesse : M 0.82.
(Bon, je sais Aéroflot c'est un peu exotique aux USA, mais c'est la mondialisation ^^)
1/A la porte. Moteurs éteints, APU démarré. Les passagers prennent place assistés par les PNC, les pilotes préparent le vol.Le numéro de vol du jour : GR765.
2/Portes fermées, toboggans armés, pushback effectué, moteurs en route, APU éteint.En attente de la clairance pour rejoindre la piste.Les nuages sont bas aujourd'hui sur Denver.
3/Clairance obtenue, ça roule !
4/Aligné sur la 35, prêt à partir.Phares d'atterrissage allumés, TCAS sur TA/RA, Autobrakes sur RTO, strobes on, tout est paré ! Passagers, attachez vos ceintures, on sait jamais !
5/Le strapontin est relevé, les PNC sont au travail, bonne chance ! Dans le cockpit, les choses se calment, merci au PA !
6/Magasines ! Qui veut mon magasine !
7/Les consignes de sécurité, c'est important, surtout quand le pilote se ballade dans l'avion pour prendre ce genre de trucs inutiles en photo.Mais dans quel monde vit-on ! ?
8/La première...La grande classe...après le cockpit
9/Bon, on se prend quoi !? Allez les PNC, y'a du monde à servir !
10/Tien, là ça m'est plus familier...
11/Le désert, encore le désert !
12/Il y-a un semblant de verdure par ce hublot, on se rapproche de la destination , moins désertique que notre départ !
13/En buvant le café dans le cockpit, qu'on est bien à regarder les nuages défiler au FL330 !
14/Le Soleil, le vrai maître du ciel.
15/Poussez-vous, j'arrive !
16/Les grands lacs...On est vraiment dans le nord des Etats Unis, on se rapproche de New-York !
17/Le Soleil descend, mais qui atterrira le premier ?
18/L'obscurité approche...La vue de ce passager est idéale sur le coucher de Soleil !
19/Le vol continue...On vol vers le ciel noir...
20/
21/On arrive bientôt, la descente est entamée,les premières lumières de l'agglomération en vue, les PNC retournent à leurs strapontins pendant que les pilotes se mettent (enfin ! ) à travailler !
Bon, après il fait trop noir, y'a pas grand chose à voir, il n'y aura donc pas de suite à ces screens, je vous laisse imaginer l'atterrissage
Je vous remercie au nom d'Aeroflot et de ses partenaires d'avoir choisi ce vol, sur ce, à bientôt
#4623
Petite série d'un albatros L39 dans le Nevada
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
#4624
Ben c'est le problème c'est justement que j'ai pas trouvé (mais ai peut être mal cherché) quelque chose qui expliquait telle archive va avec telle archive, sans compter que toutes ne sont pas compatibles avec FSX à ce que j'ai compris.Le 777 de POSKY n'est pas "prise de tete" a proprement parler.
Y'a des etapes a respecter, et quand on fait les choses dans l'ordre, ca se passe assez bien.
Sinon, le 777 est egalement dispo sur le site SimViation, en pack complet deja adapte pour FSX, avec le cockpit virtuel.
Tiens, jettes un coup d'oeil a cette page. On sait jamais, si ca peut te faire gagner un peu de temps...
http://www.simviation.com/simviation...e=26&mark=3597
En tout cas merci pour le lien, mais entre temps j'ai trouvé ça: http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s ... p?t=34130; compilation de 777 200 et 300 avec une tripoté de repaint(dont le Fedex qui m'interesse), avec un installer.
Très jolies séries greg et iceberg:king:
#4625
Un petit F16 de Edwarfs AFB en mission dans le désert Afghan.
Show of force au programme
Show of force au programme
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/