Originally posted by goonievolant+8 Jul 2004, 23:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (goonievolant @ 8 Jul 2004, 23:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-UTAH@8 Jul 2004, 21:26
La dernière version avec OCI + BMS. Ce dernier doit en effet plomber un max Falcon en mode campagne. Je réessayerai avec moins de détails.*
c'est étrange car BMS2.0 m'as rendu le jeu bien plus rapide comparé au 1.03.
alors si tu veut accélerer ta machine ou plustôt windows XP, j'ai un petit guide de commencer libérer des ressources.
le lien est
LA
faudrait aussi que tu nous donnes ta configuration car si elle est très élevée c'est que tu as problème autre part. [/b][/quote]
Mais il sera toujours plus gourmand qu'un SP4.1 sans BMS..
A titre d'exemple, j'ai du resinstaller F4 sans BMS. Au niveau FPS, j'avais pas de prob mais au bout d'1/2h en campagne, le jeu freezait. et mon PC faisait office de radiateur nucleaire sur le point de faire fondre le coeur du reacteur. :modob:
Ne desirant pas avoir Le gouvernement sur le dos a cause de ma participation a la canicule, j'ai decidé de revenir a un SP4.1 normal.
Vivement que je puisse me prendre une tour. Il semblerait que ma carte graphique digere mal le BMS.
Pour en revenir a nos moutons, etrangement sur mon PC portable, lorsque le jeu demande trop de ressources en graphique, il peut y avoir une baisse des FPS mais aussi une surchauffe de la carte. Donc je pense que BMS consomme quand meme pas mal au niveau graphique. Ce qui est logique quand on voit le lever de soleil comme il est beau sur BMS.