Ghostrider a écrit :Si ca interresse on peu organiser des vols de training multi sur les circuits PA et a terre .
beak standard 1500
break embarqué 600 + ASSP
Circuit appo sur PA avec CAC (cautch and catapult)
pour les plus velus : percée Marshall (point O) et appontage de nuit ...
Bref un petit topo et training pour devenir un vrai pilote embarqué
Ah oui, ça ça m'intéresse
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
. On aura droit à un LSO ?
Carpadeus a écrit :Merci Fred.
J'ai entre temps récupéré des infos des "pros" de VRS sur les vrais procédures, je vais travailler tout ça (me patterns en tout cas) et modifier le tir (si je peux m'exprimer ainsi:yes:)
Super, bonne gache et bonne attitude
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
.
Il n'y a que comme cela qu'on progresse réellement.
Il est facile (et j'aurai moi aussi des fois tedance à faire comme cela) de faire comme on a envie, parce que ça nous parait correct, moins compliqué ou autre, mais une fois qu'on réussi à appliquer les procédures, il y a la satisfaction du boulot fait, et bien fait
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
.
En ce qui concerne la validation des vidéos, ce n'est "pas le boulot" des modos, c'est simplement à celui qui connait de faire part de ses connaissances pour éviter les méprises et les erreurs.
Nous sommes sur un forum, la parole est libre et la partage des connaissances un devoir
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
.
Ost