Producer note 2
#28
C'est certain que les amateurs de Air Air trouverons pas leur compte avec cet engin, mais pour le Air Sol, c'est un super jouet. Coté avionique si c'est du meme niveau que BS, y'a rien a dire ca sera top sachant que l'avion est nettement plus moderne que le BS.
Cette video t'en diras un peu plus sur la version pro :
http://www.youtube.com/watch?v=oi-XCdg1 ... re=related
Cette video t'en diras un peu plus sur la version pro :
http://www.youtube.com/watch?v=oi-XCdg1 ... re=related
Dresseur de cochon (sauvage)
#29
Elle tue cette vidéo !dimebug a écrit :C'est certain que les amateurs de Air Air trouverons pas leur compte avec cet engin, mais pour le Air Sol, c'est un super jouet. Coté avionique si c'est du meme niveau que BS, y'a rien a dire ca sera top sachant que l'avion est nettement plus moderne que le BS.
Cette video t'en diras un peu plus sur la version pro :
http://www.youtube.com/watch?v=oi-XCdg1 ... re=related
J'espère que nous aurons aussi droit à la jolie fumée bien dense (contrairement aux fumeroles habituelles) et j'aimerais aussi voir le module Jtac intégré avec le A-10C qui serait très sympa pour des missions réalistes !
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#30
Mais ça, c'est TBS, ce n'est pas à proprement parler "la version pro" du simu de A-10, qu'ils appellent DTS (pour Desktop Simulator) (dans TBS, il y a aussi les avions de FC). Ceci dit, les deux ont été intégrés, apparemment (mais le A-10C qu'on y voit est-il celui de DTS, celui de DCS, ou un mélange des deux ?)
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
#31
la version pro est un module de TBS mais qui a deja 2 ans derriere lui. Entre temps le moteur a evolué. A partir du moment ou ca tourne sur les mêmes bécanes et que ça partage le même coeur software, la frontière peut être très mince.
Dresseur de cochon (sauvage)