Bug HSFX 4 sur windows 7

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bug HSFX 4 sur windows 7

Message par T »

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis depuis peu passé sous windows 7 (avant j'étais sous XP) et j'ai décidé d'installer le mod HSFX sur une copie de mon répertoire IL-2. Le problème c'est que une fois sur IL-2, quand je lance un vol, je peux voler tranquillement pendant quelques minutes mais à la fin de ces "quelques minutes", mon écran devient tout noir et le pointeur de ma souris apparaît en 'mode tournoyant", enfin je veux dire la souris qui s'affiche est celle qui s'affiche lorsqu'on doit patienter sous windows 7, et puis je ne peux plus rien faire ma souris est la mais je ne peux plus la bouger, le seul moyen est de faire CTRL-ALT-SUPPR et de fermer la session pour enfin relancer la session et ainsi corriger le problème.
Donc si quelqu'un sait d'où vient le problème, je suis vraiment très embêter car ça me le fait sur quasiment tous les mods et pack de mods !!! :huh:

Merci d'avance !

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

Si t'as rien ajouté sur ton UP, lance l'update & restore (sur le bureau), ça aide énormément, j'avais un blème similaire, je ne pouvais pas sélectionner les bases en dog, j'ai exécuté le fichier et tout baigne.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par T »

Je n'arrive pas à trouver l'update and restore :/

Cependant je crois avoir trouvé, depuis que j'ai enlevé l'hardware shader, plus aucun bug, l'eau est moins jolie à regarder mais ça marche...
Puis pour une raison inconnue, je ne peux plus remettre l'hardware shader donc comme ça au moins c'est réglé...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »