Médailles ???
Médailles ???
#1Hello !!!
J'ai remarqué un petit souci d'affichage, pas d'une importance capitale certes, mais gênant quand même :
en mode campagne, lorsqu'on visionne les statistiques de campagne, les médailles allemandes et finlandaises ne s'affichent plus.
Pour autant, les autres nations (France, France Vichy, Espagne, etc...) ne posent pas de problèmes et l'affichage se fait nickel. C'est uniquement l'Allemagne et la Finlande qui ne montrent qu'un cadre transparent rempli avec le fond d'écran de stat... et uniquement en version moddée : sur mon 1946 de base, là aussi, il n'y a pas de souci !!!
Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce bug ??? un remède ???
J'ai remarqué un petit souci d'affichage, pas d'une importance capitale certes, mais gênant quand même :
en mode campagne, lorsqu'on visionne les statistiques de campagne, les médailles allemandes et finlandaises ne s'affichent plus.
Pour autant, les autres nations (France, France Vichy, Espagne, etc...) ne posent pas de problèmes et l'affichage se fait nickel. C'est uniquement l'Allemagne et la Finlande qui ne montrent qu'un cadre transparent rempli avec le fond d'écran de stat... et uniquement en version moddée : sur mon 1946 de base, là aussi, il n'y a pas de souci !!!
Quelqu'un d'autre a-t-il constaté ce bug ??? un remède ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Joue les campagnes en mode "mercenaire" : pas de médailles... mais un gros chèque à la fin !
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
LOL !!!
Merci, Josse !!! on va voir si ça marche... mais quelle est l'explication ??? est-ce dû au fait qu'on est sur une version russe ???
edit : ça marche, Josse... médailles de retour !!! j'espère juste qu'il n'y a pas de conflit avec un autre mod... mais merci !!!
Merci, Josse !!! on va voir si ça marche... mais quelle est l'explication ??? est-ce dû au fait qu'on est sur une version russe ???
edit : ça marche, Josse... médailles de retour !!! j'espère juste qu'il n'y a pas de conflit avec un autre mod... mais merci !!!
C'est le hakenallowed qui met la grouille.... donc, la version russe.
C'est un très vieux mod qui date des débuts de fusion. Ca marchait sans conflit à l'époque.
C'est un très vieux mod qui date des débuts de fusion. Ca marchait sans conflit à l'époque.
C'est ce que je pensais... probablement que les fichiers image ou mat portent un autre nom dans la version russe, si on autorise les Hakenkreuz...
Bonjour,
J'ai le même problème d'affichage avec les médailles mais le lien vers le document .zip ne marche plus, existe-t-il un autre lien SVP ?
Merci !
J'ai le même problème d'affichage avec les médailles mais le lien vers le document .zip ne marche plus, existe-t-il un autre lien SVP ?
Merci !
-
- Pilote Confirmé
Le site de Josse est fermé. Tous ses Mods ont été rapatriés sur le ftp de C6.
Essais ce lien : ftp://checksix-fr.com/FB/Mods/Josse/Awards-DE_FI.zip
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Génial, ça marche !BlackStaff a écrit :Le site de Josse est fermé. Tous ses Mods ont été rapatriés sur le ftp de C6.
Merci beaucoup !