Vol test VRS F18 multiplayer : appontage/catapultage
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5737
- Inscription : 20 janvier 2002
Vol test VRS F18 multiplayer : appontage/catapultage
#1Bon ben voila, tout est dans le titre. Mardi dernier nous n'avons pas eu le temps d'aborder cette seconde partie du test : cohérence PA en reseau et appontage/catapultage.
Pour ceux intéressés, je vous propose de mener ce dernier test mardi 29 juin.
Intérréssé
Inscription ici
dans la limite de 8 pilotes max.
- Cougar FFW04 - inscrit
- Ost - inscrit
- Phil Vaillant - inscrit
- Fuchs - inscrit
Pour ceux intéressés, je vous propose de mener ce dernier test mardi 29 juin.
Intérréssé
Inscription ici
dans la limite de 8 pilotes max.
- Cougar FFW04 - inscrit
- Ost - inscrit
- Phil Vaillant - inscrit
- Fuchs - inscrit
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1111
- Inscription : 03 décembre 2008
#4
allé hop, présent
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 248
- Inscription : 22 janvier 2010
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5737
- Inscription : 20 janvier 2002
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1111
- Inscription : 03 décembre 2008
#8
Une info récupérée grace à Ghostrider le grand chef adulé de ses ouailles , comme quoi les fréquences TACAN sont les vraies correspondances, je viens de regarder le tacan de Kangnung dans les charts Falcon, et le 56X est correct, j'ai testé avec NAS Oceana et là aussi c'est correct. Donc, à priori, pas besoin de se casser la tête, il suffit de récupérer le canal tacan lorsqu'il existe et c'est tout bon.
Ost
Ost
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5737
- Inscription : 20 janvier 2002
#9
4 avions au décollage de RKPU....
4 avions rangés sur le Nimitz
Opération aéronavale en reso VALIDE
4 avions rangés sur le Nimitz
Opération aéronavale en reso VALIDE
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1111
- Inscription : 03 décembre 2008
#10
Pas un avion dans l'eau c'est pas beau ca
Uploaded with ImageShack.us
Ce fut une bonne soirée pour tous les pilote je pense .
J'espère ne pas avoir été trop nul sur le vol en formation .
En tous les cas j'en redemande .
Uploaded with ImageShack.us
Ce fut une bonne soirée pour tous les pilote je pense .
J'espère ne pas avoir été trop nul sur le vol en formation .
En tous les cas j'en redemande .
#11
Bien joué !
Donc, pas de décalage du PA ?
Super !
J'aurais aimé être des vôtres mais j'étais fatigué ce soir.Content que ça se soit bien passé !
Donc, pas de décalage du PA ?
Super !
J'aurais aimé être des vôtres mais j'étais fatigué ce soir.Content que ça se soit bien passé !
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5737
- Inscription : 20 janvier 2002
#14
Allez, à la demande générale de mes partenaires d'un soir, je mets les liens des vidéos :
Les catapultages, l'appontage de Cougar, l'appontage de Fuchs et enfin l'appontage de Swat
Enjoy
Ost
Les catapultages, l'appontage de Cougar, l'appontage de Fuchs et enfin l'appontage de Swat
Enjoy
Ost
#15
Je vois les catapultages mais pas les app. (erreur 404)
Bon, enfin ça devait être sympa en tout cas ! cool !
Bon, enfin ça devait être sympa en tout cas ! cool !
#17
Jolis appontages , ça fait plaisir de voir ça en multi !
Manque plus que les avions cessent de jouer aux clones et ce sera parfait !
Manque plus que les avions cessent de jouer aux clones et ce sera parfait !
#18
Prêts à être catapultés, Cougar, Merlin, Maverick & Goose euh... non, Cougar, Fuchs, Swat & Ost :
Ost
Ost
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5737
- Inscription : 20 janvier 2002
#19
Sympa le screenOst a écrit :Prêts à être catapultés, Cougar, Merlin, Maverick & Goose euh... non, Cougar, Fuchs, Swat & Ost :
Ost
#20
D'apres les videos, ca avait l'air vraiment sympa !
Par contre, pour le vol en formation, c'etait assez eloigne. Je suppose que vous aviez maintenu la detection des crashs ?
Par contre, pour le vol en formation, c'etait assez eloigne. Je suppose que vous aviez maintenu la detection des crashs ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5737
- Inscription : 20 janvier 2002
#22
Il faut aussi voir qu'une formation de combat ce n'est pas une formation de voltige...Daube a écrit :D'apres les videos, ca avait l'air vraiment sympa !
Par contre, pour le vol en formation, c'etait assez eloigne. Je suppose que vous aviez maintenu la detection des crashs ?
Dans le cas présent en formation de combat on serait même un peu trop les uns sur les autres... (cf manuel Falcon).
#23
Ouais effectivement, vu sous cet angle ca vous donne un bon alibi
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Topic author - Chef de patrouille
- Messages : 5737
- Inscription : 20 janvier 2002
#24
Ouaaaa l'autre qui doute de nos capacitésDaube a écrit :Ouais effectivement, vu sous cet angle ca vous donne un bon alibi
Je t'inscris d'office pour mardi prochain et je prépare le caméscope