Ailes de poitrine - commande groupée
Merci encore, j'ai reçu ça aujourd'hui (n°042). Reste plus qu'à trouver la chemise ou la combi qui va avec.
Reçu ce jour également. Je me joisn aux autres pour te remercier mille fois pour cette initiative.
-
- Pilote Confirmé
Reçu ce matin, enfin je suppose puisqu'elles étaient la à mon retour du boulot .
Comme je les imaginais, parfait ! Merci et encore bravo pour cette initiative !
Max
Comme je les imaginais, parfait ! Merci et encore bravo pour cette initiative !
Max
-
- Grand Manitou
Recu ce matin
Merci pour le boulot !!!
Merci pour le boulot !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Chef de patrouille
reçues ce jour aussi...
Merci pour tout, belle initiative menée jusqu'au bout, ce qui était loin d'être évident...
Pour ce qui est de l 'embauche de ta femme pour les envois, vu le soin avec lequel mes ailes étaient emballées, ça ne pouvait être que de la délicatesse feminine
Merci à tous
Merci pour tout, belle initiative menée jusqu'au bout, ce qui était loin d'être évident...
Pour ce qui est de l 'embauche de ta femme pour les envois, vu le soin avec lequel mes ailes étaient emballées, ça ne pouvait être que de la délicatesse feminine
Merci à tous
-
- Nouvelle Recrue
reçu en Belgique ... il y a une demi-heure.
On l'a déjà dit mille fois mais je le répète encore : un tout grand merci pour l'initiative
ps: T'inquiète pas, Fullnegi, ... ça arrive ;-)
On l'a déjà dit mille fois mais je le répète encore : un tout grand merci pour l'initiative
ps: T'inquiète pas, Fullnegi, ... ça arrive ;-)
Asus Rog Strix Z490E - 128Gb RAM - Intel Core i9 10900 - Zotac RTX 3090
Thrustmaster Hotas Cougar - Saitek pro pedals - TrackIR 5 + TrackClip pro
Thrustmaster Hotas Cougar - Saitek pro pedals - TrackIR 5 + TrackClip pro
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour,:wavetowel
101 & 102 reçues lundi 28.06.:Jumpy::Jumpy:
:notworthyMerci pour ton investissement ainsi que le stylo.
Emballage nickel.
101 & 102 reçues lundi 28.06.:Jumpy::Jumpy:
:notworthyMerci pour ton investissement ainsi que le stylo.
Emballage nickel.
-
- Nouvelle Recrue
Merci ! Maintenant j'ai de quoi crâner ^^ !:Jumpy:
(Super emballage et magnifique finition des ailes, bravo.)
(reçu aujourd'hui)
(Super emballage et magnifique finition des ailes, bravo.)
(reçu aujourd'hui)
Bon je repère ce post trop tard,mais si une seconde fournée venait à voir le jour,ne pas hésiter à m'en faire part par MP!!
NN_Luso
Nous avons encore un petit stock de 16 ailes.
Il sera possible de commander sur notre "boutique" en ligne quand j'aurai terminé le lifting du site .
Il sera possible de commander sur notre "boutique" en ligne quand j'aurai terminé le lifting du site .
-
- Pilote Philanthrope
Salut Titi, j'ai bien reçu les ailes de poitrine ...
... et mon p'tit bonhomme les a déjà adopté lollollol.
Merci pour tout ce boulot de réalisation Titi, le résultat est superbe
you're the !!!!!
... et mon p'tit bonhomme les a déjà adopté lollollol.
Merci pour tout ce boulot de réalisation Titi, le résultat est superbe
you're the !!!!!
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
Yesssssssss
Reçu également,
Splendide
Merci encore
A+
Holly
Edit : Rhoooo j'avais pas vu, c'est moi le n° 69 !!!! Je saurai le porter dignement et lui faire honneur...
Reçu également,
Splendide
Merci encore
A+
Holly
Edit : Rhoooo j'avais pas vu, c'est moi le n° 69 !!!! Je saurai le porter dignement et lui faire honneur...
badge
#219Bravo au concepteur c'est superbe... je suis trés fier. Bien reçu 71 et 72........... et merci pour le stylo de l'unité !
Par contre j'ai voulu faire comme TILK de Stargate.... ça pique un peu au front et je peux pas mettre les clips ...rire
Buff
Par contre j'ai voulu faire comme TILK de Stargate.... ça pique un peu au front et je peux pas mettre les clips ...rire
Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Je ne manque et ne manquerais pas d'y passer!!Merci Couby!!:yes:Couby a écrit :Nous avons encore un petit stock de 16 ailes.
NN_Luso
Ailes n° 064, 065 et 066 reçues. Merci beaucoup pour cette belle initiative et tout le travail accompli. Encore un grand "Bravo".
Prochain projet , un patch , ça vous tente ?
Je ferais un nouveau topic
Merci encore à Titi pour ce diplome
Je ferais un nouveau topic
Merci encore à Titi pour ce diplome