C'était passé y'a déjà quelques temps sur les forums de ED, mais voici la liste des armements prévus pour le A-10C (ça va changer de Flaming Cliffs !! )
C'est bien ce que je pensais, il peut embarquer la version laser du maverick :
Pourtant ça figure pas sur la liste de ED....
Je vais aller voir sur le forum officiel si c'est un oublis, si la liste n'était pas exhauistive ou si ils ne souhaitent pas mettre cette version du maverick....Pourtant ça serait cool !
Je suis pas sur que ce soit tant que ça prise de tête : on s'habitue à tout.
AU début, lorsque je voyais les producer's note du Ka-50, je me disais que je n'allais jamais y-arriver, aujourd'hui je trouve que finalement c'est devenu naturel.
De toute façon les avions militaires c'est avant tout des plateformes de tir, tout est fait pour que le pilote arrive à mettre en oeuvre son armement facilement même dans des conditions relativement stressantes.
Comme pour le Ka-50 le plus dur ce sera d'apprendre à le démarrer :D
Perspo je ne sais pas ce qu'est MK1, j'ai pour ma part pensé à des obus pour le canon.
Sinon pour l'AGM-65 la discussion est en cours sur les forums d'ED, y'a peut-être une chance de convaincre les développeurs, mais j'ai des doutes (déjà beaucoup de trucs à faire)
Si a chaque types d'armes (GBU,JDAM,AGM,etc) une procédure différente bonjour la prise de Tête.
Au contraire c'est ça qu'est bon et qui fait qu'on s'ennuie pas au bout de 2s.....
Plus y a de boutons, de systèmes et de mods d'affichage plus c'est bon.
J'ai remarquer que c'est ce qui m'a fait me lasser de black-shark... Maintenant c'est l'inverse!
En décidant finalement de potasser chaque fonction comme il le faut, cela m'a grandement aider, une bonne maitrise de l'appareil c'est le plaisir assurer, au début c'est toujours asser dissuasif...
Bon, sinon la discussion du côté de ED semble s'être calmée...et j'ai pas l'impression qu'on aura droit à un Maverick E dans l'immédiat.Ils sont bel et bien utilisés IRL mais ED semble déjà avoir beaucoup de travail et laisse en gros entendre qu'on aura déjà assez de maverick avec les autres et que si je suis pas content c'est pas leur problème
Enfin au moins je leur ai suggéré l'idée, peut-être que dans un futur patch...
Pourtant ça aurait pu être cool : un avion illumine l'autre tire le missile.ça aurait donné des possibilités sympa d'avoir un missile laser...
Pour les bombes Mk1 et Mk5 d'après une recherche rapide se seraient des bombes nucléaires
Perso j'ai un serieux doute sur la validite de ces info et de tel emports sur un A-10 C
Se sont aussi de "vieilles" bombes qui ne sont plus en services
Non, à mon avis ça doit être un petit truc moins connu (qui a le même nom que les bombes nucléaires) , genre le nom des munitions du canon, ou peut-être des bombes d'entraînement , des roquettes d'entraînement...Je m'attend plus à un truc dans ce genre.Ou peut-être des pod ou bidons ?
A mon avis une demande sur les forums de ED peut peut-être nous renseigner ??
2.75-in Rocket Warheads
Explosive warheads only use nose fuzing and are olive drab with yellow letters (and sometimes nose bands). The 8-in (20-cm) long Mk 1 high-explosive (HE) warheads have a relatively thin soft steel case filled with 1.4 lb of high explosive. Service versions Mk 1 Mods 1, 3, 4, and 5 all look the same, while the Mod 7 is more rounded. The Mod 2 trainer is inert-loaded. HE warheads are included as part of the HE-Frag classification, considered effective against relatively soft targets such as parked aircraft, personnel carriers, radar emplacements, trucks, etc. The 6.5-in (16.5-cm) long Mk 5 high-explosive anti-tank (HEAT) warhead features a shaped-charge which uses less than 1 lb of explosive to create a high-energy jet capable of piercing armor. HEAT rounds are effective against tanks, trains, heavy vehicles, and bunkers. The Mk 1 and Mk 5 are both restricted to use with the older Mk 4 and Mk 40 motors. The 10.5-in (27-cm) long M151 HE-Frag warhead contains 2.3 lb of explosive and is constructed of either soft steel or cast iron, sometimes called pearlite malleable iron (PMI). It differs from the Mk 1 in that it creates higher velocity fragments and can be used with the Mk 66 motor.
c'est normal l'a10 n'a pas de radar il ne peut pas faire de SEAD
après il lui faudrait comme pour le Su25T un POD pour pouvoir remplir ce type de mission
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Oui, les missiles anti-radiations se guident passivement et en autonomie.
Par contre le A-10 ne peut pas en emporter (encombrant, lourd, avion trop lent, etc...)
Le A-10, c'est le CAS (bombes "classiques" ou guidées, roquettes , mavericks, canon en gros)