Changement d'ambiance, cette fois nous sommes le soir, il est 19h00.
Décolage de Trécon , prise d'altitude au dessus d'Eperney.
A 5000 m dans mes 4h00, silhouette d'un avion coupant ma trajectoire par l'arrière.
A cette instant je me trouve à proximité d'un nuage sur ma droite, je décide de le contourner pour ressortir derrière lui. Toujours fidéle à moi même, une fois la manoeuvre effectué je le perd de vue
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Je reprend alors mon ascension quand soudain, face à moi sortant de derrière un autre nuage trois appareils me fond face ! Trop tard pour reculer, je mitraille le premier qui se trouve être un biplace, suivie d'un autre biplace et d'un albatros !o_O
Je continu alors dans ma direction tous en plongeant vers Trécon plein gaz.
Les appareils disparaissent alors rapidement.
Nouvelle prise d'altitude cette fois entre Trécon et Eperney puis direction Reims
A mi chemin nouvelle objectif dans mes 9h00 , je le suis et passe à l'attaque. C'est encore un biplace, pensant l'avoir touché je le vois plonger en direction de Dormans. Après plusieurs autres tentatives infructueuses, j'abandonne la poursuit à 2500 m d'altitude. Je me trouve alors non loin de Dormans et décide de mis rendre. Pendant le trajet je vois un avion volant au moin 1000 m au dessus de moi en sens inverse. Non identifié !
Je repère les positions d'artilleries et un message me confirme que rien n'a vraiment bougé. Puis un nouveau message me demande de vérifier la position d'un canon de 130 vers le sud Ouest . Je m'exécute sans rien trouvé.
Je reprend alors la direction de Reims et grimpe à 5500 m. R.A.S. Ensuite direction Berry au Bac quand en me retournant je constate 2 appareils 500 m au dessus.
Je tente de les rejoindre, ils vont direction Eperney. Ma progression est lente et je fini par abandonner vers 6200 m et retourne au dessus de Reims.
Je ne trouve rien et constate qu'il ne me reste plus que 30 l. Demi-tour pour rentrer à la base quand je me retrouve face à 2 SPAD. Probablement les 2 avions que je voulais rattraper.
Un des Spad me suis jusqu'à Eperney et je fini seul vers Trécon.
Lors de mon premier passage au dessus du terrain pour repérer le vent un message me félicite pour mon " belle atterrissage !" ???
Je me trouvais alors à la plomb de la manche à air 20 m au dessus des hangars
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Je fini par atterrir en douceur sans message cette fois-ci
Mission principal réussi ; Mission secondaire 3/3
Durée: 1h45