A la limite, je pense qu'ils pourraient surtout renoncer aux versions française, allemande, ou Espagnole et se concentrer uniquement sur des Versions US + Russie.
Comme ça ils perdraient moins de temps à nous faire des patchs compliqués (y'a qu'à voir le patch 1.02 fr , ça fait maintenant quelque temps qu'on l'attend...)
Je me demande aussi si ED fera un patch pour FC2 ou si FC2 va s'arrêter à la sortie du A-10C.
Car qui dit A-10C dit MAJ de DCS : BS , or si DCS : BS est mis à jour, je me demande si ED mettra à jour aussi FC2.
Car pour moi, ce serait un peu contre-productif de trainer FC2 à chaque fois (un pas en avant, un pas en arrière...)Surtout que maintenant DCS va avoir un avion, donc fini l'excuse "c'est un simu d'hélico".Qui plus est, ED n'a jamais annoncé officiellement qu'ils maintiendraient FC2 à joiur à l'avenir, ils avaient dit qu'ils verraient plus tard : en gros, ils sont susceptibles de le lâcher à n'importe quel moment.Ce serait un coup dur pour Lock-On, mais ce serait très positif pour DCS !
DCS, c'est l'avenir !
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)