Nouvelle interview de Matt Wagner avec screens exclusifs chez GS
"la meilleure opportunité possible" et la meilleure doc, faire réaliste c'est aussi avoir un accès complet a la doc et éventuellement a l'appareil. Sans ca... c'est vite incomplet, mais la vue le passif, A-10C ne peut être qu'une très bonne simu, au moins au niveau de BS si ce n'est mieux.
Dresseur de cochon (sauvage)
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Je dirait même plus, tout sera un chouilla plus pousser que le KA-50, à noter que le cockpit a l'aire moins fada que celui de notre black shark, ca nous changera des commande mise avec 3g dans chaque bras, c'est vrai quoi, imaginer le pauvre pilote de KA-50 je lâche quoi pour tirer des leurs??? Le manche ou le collectif? Apparemment dans notre vaux tondeuse atomiseur de char tout sera mieux placé, enfin j'espère.
C'est pas grave, nous si.greg765 a écrit :Pour le Ka-50 je suis pas sur qu'il y-ait eu un simu militaire.
Donc ED a fait un simu "pro" pour le Ka-50 ?Azrayen a écrit :C'est pas grave, nous si.
Au compte de Kamov alors j'imagine ?
Car autant j'étais au courant de l'A-10C, autant le Ka-50 je savais pas.
Certainement pour convaincre de potentiels clients à acheter l'hélico ? Car jusqu'à présent, c'est pas un succès commercial le Ka-50 !
Si ça continue comme ça, on aura un Rafale dans DCS !
Si il y a un suisse qui lit se message :
Conditionner l'achat du Rafale à l'existence d'une simu grand publique associée
Merci
Conditionner l'achat du Rafale à l'existence d'une simu grand publique associée
Merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
[quote="Marc"Phoenix""]Mais qu'il est con lollol:exit:
De plus : jamais malheureux tu veux coule le pays deja qu'il veulent coupe la Belgique en 2/3 morceaux si en plus ED veux faire affaire avec 3 region c'est sur que dans 10 ans tu l'aura pas le F16 "Belges"lol [/quote]
on peut demander un simu de F18 pour la Suisse alors
De plus : jamais malheureux tu veux coule le pays deja qu'il veulent coupe la Belgique en 2/3 morceaux si en plus ED veux faire affaire avec 3 region c'est sur que dans 10 ans tu l'aura pas le F16 "Belges"lol [/quote]
on peut demander un simu de F18 pour la Suisse alors
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-