Nouveau dans BS
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Nouveau dans BS
#1Bonsoir a Tous
heu, ModMan c'est quoi, enfin je m'en doute un peut et quoi metre dedans......
Merci a tous,
heu, ModMan c'est quoi, enfin je m'en doute un peut et quoi metre dedans......
Merci a tous,
Intel 2Duo E7500, P5E3 PRO, Ram 8 Go, 2 x Ati 4870 1Go , W7 64, Audigy 2zs, T.16000 M de Thrustmaster, Freetrack .....
Bonjour Super-Zozio,Modman,c est un Logiciel utilitaire qui permet l'installation et la désinstallation d'addons (SKINS,SON,MOD (terrains)etc...) en toutes sécurité sans modifier les fichiers IMPORTANTS du jeux,ce qui évite les Plantages
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Super-Zozio a écrit :quoi metre dedans......
alors nous on a fait un topic des Mods que nous utilisons dans BS il y en a d'autre bien sur
http://black-reapers.xooit.fr/t285-Mods ... .htm#p2017
pour le reste je pense que tu en trouveras pas mal sur le site de C6
++++
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
Merci a vous.
Intel 2Duo E7500, P5E3 PRO, Ram 8 Go, 2 x Ati 4870 1Go , W7 64, Audigy 2zs, T.16000 M de Thrustmaster, Freetrack .....
de rien
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
Dit moi WoogMan, je reviens de faire une tour sur le site des BlackReapers pour Dl les "Must Have", mais a chaque fois je tombe sur une page de SFR apres avoir clické sur Telecharger, une idéé peut etre?
Merci
Merci
c'est normal c'est un FTP SFR
en gros tu télécharges depuis le FTP normalement tu dois tomber la dessus
c'est un exemple chaque lien t'envoi sur un mode
entre temps par contre tu as un écran de chargement si tu as des problèmes test avec firefox des fois IE merde avec les FTP SFR
en gros tu télécharges depuis le FTP normalement tu dois tomber la dessus
c'est un exemple chaque lien t'envoi sur un mode
entre temps par contre tu as un écran de chargement si tu as des problèmes test avec firefox des fois IE merde avec les FTP SFR
-
ok pour l'info, merci