Le coin screens FSX
#4553
Marrant et original, j'aime...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
#4554
Superbe
"En formation"... mon oeil, il t'as double, oui :P
"En formation"... mon oeil, il t'as double, oui :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4555
Un Spitfire dans sa jolie robe rose.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
#4556
Bien jolis screens!
Le B-17 est celui d'A2A?
Le B-17 est celui d'A2A?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#4558
Journee historique (FS-ment parlant, j'veux dire).
Mes premiers screenshots de payware...
J'ai tenu le coup pendant 1078 screenshots, etales sur FS9 et FSX quand-meme hein Bref, ce soir en rentrant du boulot j'ai finalement eu le temps d'installer l'un des avions que j'ai achete la semaine derniere: le F-18 VRS.
Et forcement, j'ai voulu monter dans le cockpit sans prendre le temps de lire le manuel. Resultat, pour demarrer la bete il a tout de meme fallu que je lise la checklist pour comprendre qu'il fallait appuyer a un moment sur le RESET du ground power pour avoir effectivement du courant, et mettre en place correctement les BLEED pour que le moteur veuille bien demarrer...
Pour finir, une fois l'appareil en marche, il a fallu que je fouille le forum pour trouver comment on active ce p*tain de NWS
Je tester les trucs qui ne fonctionnent qu'avec les raccourcis claviers. Y'a vraiment pas de switch dans l'avion pour l'activer ? Je suppose que c'est sur le stick, et qu'il est pas modelise hein ?
Enfin, ca ira pour cette fois.
Decollage de Vaernes AB, pour un ptit tour de terrain a haute altitude, le temps de me familiariser avec la bete. Au moment de l'atterrissage, je me suis dit que ce serait dommage d'atterrir sur le plancher des vaches avec une telle machine, alors j'ai fait apparaitre le Nimitz devant l'aeroport, pour voir si j'allais reussir un appontage en live, a l'arrache quoi....
.... et appontage reussi, du deuxieme coup
Le premier coup j'ai remis les gazs trop tot et j'ai pas touche le pont :P
Mes premiers screenshots de payware...
J'ai tenu le coup pendant 1078 screenshots, etales sur FS9 et FSX quand-meme hein Bref, ce soir en rentrant du boulot j'ai finalement eu le temps d'installer l'un des avions que j'ai achete la semaine derniere: le F-18 VRS.
Et forcement, j'ai voulu monter dans le cockpit sans prendre le temps de lire le manuel. Resultat, pour demarrer la bete il a tout de meme fallu que je lise la checklist pour comprendre qu'il fallait appuyer a un moment sur le RESET du ground power pour avoir effectivement du courant, et mettre en place correctement les BLEED pour que le moteur veuille bien demarrer...
Pour finir, une fois l'appareil en marche, il a fallu que je fouille le forum pour trouver comment on active ce p*tain de NWS
Je tester les trucs qui ne fonctionnent qu'avec les raccourcis claviers. Y'a vraiment pas de switch dans l'avion pour l'activer ? Je suppose que c'est sur le stick, et qu'il est pas modelise hein ?
Enfin, ca ira pour cette fois.
Decollage de Vaernes AB, pour un ptit tour de terrain a haute altitude, le temps de me familiariser avec la bete. Au moment de l'atterrissage, je me suis dit que ce serait dommage d'atterrir sur le plancher des vaches avec une telle machine, alors j'ai fait apparaitre le Nimitz devant l'aeroport, pour voir si j'allais reussir un appontage en live, a l'arrache quoi....
.... et appontage reussi, du deuxieme coup
Le premier coup j'ai remis les gazs trop tot et j'ai pas touche le pont :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4559
Merci pour vos commentaires
Très jolie série Daube, il y a une chouette ambiance qui se dégage, la 3ème et la dernière surtout.
Très jolie série Daube, il y a une chouette ambiance qui se dégage, la 3ème et la dernière surtout.
#4560
après une petite pause pour cause de saturation de fsx suite à un bug (desinstallation et tutti quanti...) voici une petite image 'volée' de ma 1ere soirée de retrouvaille
#4561
Joli tous les deux - pas le même style mais j'adore ! -
Bienvenue chez les pilotes de F/A-18E Daube Au fait,tu comptes tous tes screens ?
Knack ,c'est où que tu as pris ça ? (Add-on + lieu) car le relief est très sympa
Bienvenue chez les pilotes de F/A-18E Daube Au fait,tu comptes tous tes screens ?
Knack ,c'est où que tu as pris ça ? (Add-on + lieu) car le relief est très sympa
#4562
Bah je compte.... oui et non. Simplement, mes screenshots sont numerotes, c'etait la solution la plus simple pour eviter les duplicatas dans les noms de fichiers.
Mes premiers screenshots presentables, je les ai postes sur le topic des screenshots FS2004 ici-meme. Ensuite, j'ai commence a poster egalement sur Simviation, donc j'ai ajoute mon pseudo en tete de nom de fichier, pour eviter que quelqu'un uploade une image qui ecrase l'une des miennes (c'etait possible a l'epoque).
Donc voila, grace a ca je sais ou j'en suis.
Mais en realite, j'ai pris plus de screenshots que ca hein. La c'est juste les screenshots qui ont ete dignes d'etres convertis au format JPEG pour etre exposes. En BMP y'en a eu plus que ca, en incluant les nuls donc
Pour Knack: sympa les retrouvailles apparemment. Ton simu semble toujours aussi bien configure, avec une qualite graphique au sol toujours aussi impressionnante
Mes premiers screenshots presentables, je les ai postes sur le topic des screenshots FS2004 ici-meme. Ensuite, j'ai commence a poster egalement sur Simviation, donc j'ai ajoute mon pseudo en tete de nom de fichier, pour eviter que quelqu'un uploade une image qui ecrase l'une des miennes (c'etait possible a l'epoque).
Donc voila, grace a ca je sais ou j'en suis.
Mais en realite, j'ai pris plus de screenshots que ca hein. La c'est juste les screenshots qui ont ete dignes d'etres convertis au format JPEG pour etre exposes. En BMP y'en a eu plus que ca, en incluant les nuls donc
Pour Knack: sympa les retrouvailles apparemment. Ton simu semble toujours aussi bien configure, avec une qualite graphique au sol toujours aussi impressionnante
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4563
Bah je compte.... oui et non. Simplement, mes screenshots sont numerotes, c'etait la solution la plus simple pour eviter les duplicatas dans les noms de fichiers.
Mes premiers screenshots presentables, je les ai postes sur le topic des screenshots FS2004 ici-meme. Ensuite, j'ai commence a poster egalement sur Simviation, donc j'ai ajoute mon pseudo en tete de nom de fichier, pour eviter que quelqu'un uploade une image qui ecrase l'une des miennes (c'etait possible a l'epoque).
Donc voila, grace a ca je sais ou j'en suis.
Mais en realite, j'ai pris plus de screenshots que ca hein. La c'est juste les screenshots qui ont ete dignes d'etres convertis au format JPEG pour etre exposes. En BMP y'en a eu plus que ca, en incluant les nuls donc
Pour Knack: sympa les retrouvailles apparemment. Ton simu semble toujours aussi bien configure, avec une qualite graphique au sol toujours aussi impressionnante
Mes premiers screenshots presentables, je les ai postes sur le topic des screenshots FS2004 ici-meme. Ensuite, j'ai commence a poster egalement sur Simviation, donc j'ai ajoute mon pseudo en tete de nom de fichier, pour eviter que quelqu'un uploade une image qui ecrase l'une des miennes (c'etait possible a l'epoque).
Donc voila, grace a ca je sais ou j'en suis.
Mais en realite, j'ai pris plus de screenshots que ca hein. La c'est juste les screenshots qui ont ete dignes d'etres convertis au format JPEG pour etre exposes. En BMP y'en a eu plus que ca, en incluant les nuls donc
Pour Knack: sympa les retrouvailles apparemment. Ton simu semble toujours aussi bien configure, avec une qualite graphique au sol toujours aussi impressionnante
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4564
greg765 a écrit :Joli tous les deux - pas le même style mais j'adore ! -
Bienvenue chez les pilotes de F/A-18E Daube Au fait,tu comptes tous tes screens ?
Knack ,c'est où que tu as pris ça ? (Add-on + lieu) car le relief est très sympa
c'est hawaii
merci pour vos remarques
une autre pour la route
#4565
Bon j'ai compris qu'il va falloir que j'augmente mes parametres de bloom pour le rendre plus aggressif, quoi :P
Magnifique imag, Knack
Magnifique imag, Knack
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
#4566
Ce n'est pas l'appontage en soit qui est difficile mais de le réussir à chaque fois ou presque....... et appontage reussi, du deuxieme coup
#4567
Franchement, avec ce F-18 VRS, c'est vraiment ridiculement plus facile qu'avec le F-18 d'Acceleration, qui est tellement instable au freinage qu'il fini presque toujours par se renverser sur le pont. Mais j'ai tout de meme reussi la mission d'entrainement sur porte-avion, celle avec le ravitailleur a la fin.
Mais y'a pire encore: le Crusader de Rollus. Celui-la, je crois que j'ai reussi a le poser sans crash une seule, ou peut-etre deux fois seulement... J'oublie a chaque fois que je veux essayer de modifier les parametres du Hook, pour voir si ca peut s'ameliorer...
Au moins, le SuperHornet, il bouge pas, c'est plus simple. Un peu comme le F-14 ou le T-45 de Dino.
Mais y'a pire encore: le Crusader de Rollus. Celui-la, je crois que j'ai reussi a le poser sans crash une seule, ou peut-etre deux fois seulement... J'oublie a chaque fois que je veux essayer de modifier les parametres du Hook, pour voir si ca peut s'ameliorer...
Au moins, le SuperHornet, il bouge pas, c'est plus simple. Un peu comme le F-14 ou le T-45 de Dino.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#4568
Ma nouvelle monture pour le trajet USA/CBI. Les étapes sont tirées de "Dieu est mon copilote" de R. L. Scott
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 121
- Inscription : 26 janvier 2008
Vautour à haute altitude
#4571Même si mon screen ne lui rends pas forcément hommage, ça c'est un bon freeware (le seul de mon parc avec le T45 et le f14 d'ailleurs).
Screen supprimé par la modération
étrangement, l'upload a rendu l'image un peu floue...
Screen supprimé par la modération
étrangement, l'upload a rendu l'image un peu floue...
#4572
Je rappelle que le poids maxi des screens autorisés sur C6 est de 500Ko, le tien fait 1646 Ko en PNG, à rectifier rapidement.
Evite le format PNG, très lourd et privilégie le Jpeg.
Merci.
Evite le format PNG, très lourd et privilégie le Jpeg.
Merci.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#4573
ballade en Ile de France avec mon nouveau joujou!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#4574
ballade en Ile de France avec mon nouveau joujou!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits