Décollage sans danger ?
Je vois pas ce qui a de tarré de risquer sa vie ! Pleins de gens font ça et ils sont même payés ...
L'instinct de survie...ca te parle?firstdate a écrit :Je vois pas ce qui a de tarré de risquer sa vie ! Pleins de gens font ça et ils sont même payés ...
La longueur de focale écrase beaucoup la perspective aussi .......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
-
- Pilote Confirmé
Le pilote a le droit de décoller de n'importe quel point de la piste s'il respecte la réglementation i.e l'avion atteint la hauteur h de 35ft (~11 m) - au dessus du seuil d'extrémité de piste, 1/2 h ici -, ou mieux, à l'extrémité du Prolongement Dégagé PD (surface aménagée bien définie au delà de l'extrémité de piste).fred 41 a écrit :Oui le pilote est vraiment timbré ... décoller au milieu de la piste, quelle idée !
Sur le film, ça semble être le cas, même si le PD n'est pas forcément visible.
Même si physiquement on n'est pas tout à fait à 35 ft, le fait d'avoir déterminé sa Distance de Décollage DD réglementaire conformément aux règles établies met le pilote à l'abri de toute faute.
(On va laisser tomber l'accélération-arrêt qui doit se terminer à l'intérieur du Prolongement d'Arrêt PA, inclus à l'intérieur du PD)
EDIT :
OK !fred 41 a écrit :Heu, c'était de l'humour ...
Et le milieu de la piste ce peut être celui des largeurs .... lollollol
* * *
-
- Jeune Pilote
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
SpruceGoose a écrit :Le pilote a le droit de décoller de n'importe quel point de la piste s'il respecte la réglementation i.e l'avion atteint la hauteur de 35ft (~11 m) au dessus du seuil d'extrémité de piste, ou mieux, l'extrémité du Prolongement Dégagé PD (surface aménagée bien définie au delà de l'extrémité de piste).
Sur le film, ça semble être le cas, même si le PD n'est pas forcément visible.
Même si physiquement on n'est pas tout à fait à 35 ft, le fait d'avoir déterminé sa Distance de Décollage DD réglementaire conformément aux règles établies met le pilote à l'abri de toute faute.
(On va laisser tomber l'accélération-arrêt qui doit se terminer à l'intérieur du Prolongement d'Arrêt PA, inclus à l'intérieur du PD)
* * *
Heu, c'était de l'humour ...
Et le milieu de la piste ce peut être celui des largeurs .... lollollol
c'est les laches qui decollent de la piste lollol
et le taxiway il sert a quoi alors :Jumpy:
:exit:
et le taxiway il sert a quoi alors :Jumpy:
:exit:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Je n'ai pas vu la video ... mais décoller du milieu ou de la fin de la piste ... bhen je ne vois pas ou est le problème!!!!!! Tant que tu as ton ASDA et ta TODA tu décolle d'où tu veux... En C160 on aligne souvent d'une bretelle intermédiaire pour gagner du temps, surtout en manip tactique...fred 41 a écrit :Oui le pilote est vraiment timbré ... décoller au milieu de la piste, quelle idée !
-
- Jeune Pilote
Je crois que le message de Fred41 était ironique ^^DeeJay a écrit :Je n'ai pas vu la video ... mais décoller du milieu ou de la fin de la piste ... bhen je ne vois pas ou est le problème!!!!!! Tant que tu as ton ASDA et ta TODA tu décolle d'où tu veux... En C160 on aligne souvent d'une bretelle intermédiaire pour gagner du temps, surtout en manip tactique...
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
merki !!!8th aymi a écrit :Je crois que le message de Fred41 était ironique ^^
DeeJay a écrit :Je n'ai pas vu la video ... mais décoller du milieu ou de la fin de la piste ... bhen je ne vois pas ou est le problème!!!!!! Tant que tu as ton ASDA et ta TODA tu décolle d'où tu veux... En C160 on aligne souvent d'une bretelle intermédiaire pour gagner du temps, surtout en manip tactique...
lollollollollol