Problème de traduction ...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Problème de traduction ...

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:Salut à tous et a toutes , voila j'ai mis à jour MODMAN comme le programmme me le demandait , et maintenant en solo quand je reçoit des méssages ouje demande des infos à la tour sa parle en angais dans le texte à l'écran !!???:busted_re
Existe t'il une version en Français ? ...
Car sinon la coupe est plein j'efface LOCKON FC 2 et la version primaire ..
Dans l'attente de bonne nouvelle , merci .
Aguirre .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Pense pas que ce soit Modman (quasi certain d'ailleur):huh:
Tu as installé quoi comme Mod ? :innocent:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bonjour CHARLYX01

Comme indiqué ici, FC2 n'est vendu qu'en versions russe et anglaise.

En revanche, l'équipe de trad de DCS a publié un pack de missions en français : clic.
Et des contributeurs tierce partie (Muse, peut-être accompagné ?) ont réalisé un pack de francisation du simu en lui-même, basé sur les fichiers de BlackShark : clac.

Enfin, vu que les contributeurs des forums C6 ne sont nullement responsables d'une situation qui est sans doute loin d'être optimale, peut-être serait-il envisageable de commencer par poser la question sans smiley tout rouge ? Je dis ça juste pour que "les gens" aient plus envie de te répondre, à partir de ma lecture personnelle ;)

En toute amitié,
++
Az'
Image Image

Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

+1 avec Az'

Je pensais precisement au mod de francisation de Muse,
Si tu a moddé avec un mod qui change les sons par exemple il se peut que ce soit ça et ou telechargé une mission conçue en anglais bref ....
Comme le dis Az' version Russe ou anglaise d'origine, et pas de version officielle FR de prevue a ma connaissance

:cowboy:

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

Salut,

j'ai l'impression Charly que tu avais patché FC1 en FR 1.12a, non ?

Si tel et le cas, le fait d'avoir installé FC2 n'a de toute façon pas pu altérer ton FC1 fr du coup tu doit pouvoir encore faire du FC1 en français, par contre comme le dis Az' et Marc, FC2 n'est sorti qu'en version Russe et Anglaise, c'est pour cela que le pack de francisation a était créé (pour FC2 différent de FC1).

Les Mod d'amélioration des son ou autre comme les missions francisée n'altère en rien le pack de francisation puisque les fichiers concerné n'ont rien en commun.

Donc si tu veux une version FC2 en français pratiquement propre il te faut :

le pack de francisation + les missions francisées comme l'a indiqué Az' plus haut.
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Merci pour vos aides , une autre question ......

Message par CHARLYX01 »

:cowboy: Resalut , quand je me pose suir la piste et moteurs arrettez avec Lockon FC2 j'ai beau appuyer sur la touche " CTRL + R " sa ne refuel pas ? ....
Vous avez une explication ?
Aguiire .:cowboy:
La Vie est un combat .

V. HUGO

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Miklov »

CHARLYX01 a écrit ::cowboy: Resalut , quand je me pose suir la piste et moteurs arrettez avec Lockon FC2 j'ai beau appuyer sur la touche " CTRL + R " sa ne refuel pas ? ....
Vous avez une explication ?
Aguiire .:cowboy:
Ce n'est plus comme dans FC1, c'est nettement plus compliqué maintenant :

1. Allez vous stationner à un endroit prévu pour ça.:detective
2. Touche " \" pour le menu Communication:...:
3. Maintenance:flowers:
4. Choisir le type de bière que vous voulez.:beer:
5. Choisir l'hôtesse qui vous la servira :wub:
6. Extra avec ? :kiss:
7. Service complet ?:emlaugh:
8. On parlait de quoi déjà ?:wacko:

:exit::exit:

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Merci les amis (ies) ...

Message par CHARLYX01 »

:cowboy: Salut à toutes et à tous, Un ami ma donner le petit patch qui remet les sous-titres des messages en Français ( Messages Awac , ailiers etc …) sa ne me dérange pas d’entendre les messages en Russe ou Anglais, mes j’aime bien comprendre les messages en vol et voir de même suivant la réponse qu’ils me donnent ce que font mes ailiers .

Ma version de Modman est la 7.3.0.0 , c’est elle qui à dut transformer les jeux et de façon positive, le seul problème était la langue anglaise, mes avec le patch le problème est régler.

Ok pour le réapprovisionnement , comme cela faisait longtemps que je n’avait pas jouer à Lockon 2.0 , je ne savait pas que les choses avaient changer .
Donc , merci à tous …
… " A ...la... Chasse …Bordel … "…:boxing:

Aguirre .:cowboy:
La Vie est un combat .

V. HUGO

Répondre

Revenir à « Support technique »