Nouvelle interview de Matt Wagner avec screens exclusifs chez GS
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
[21/06/2010]Nouvelle interview de Matt Wagner avec screens exclusifs chez GS
#1C'est ici que ca se passe les amis => http://www.gamingshogun.com/Article/706 ... shots.html
Traduction de l'interview: (C'est de moi, donc si c'est bancale c'est normal )
GS)Combien de campagnes seront inclus dans DCS :A-10C et seront elle accessible online en co-op?
MW)Nous pensons faire deux campagnes distinguées. Par campagnes distinguées je veut dire que pour chaque phase il sera possible de jouer de multiple missions que vous pourrez jouer au hasard a travers la campagne. La campagne ne sera pas linéaire, chaque missions a beaucoup de facteur utilisant des probabilitées.
Une des deux campagnes est l'inverse de celles proposées dans Black Shark. Vous jouer le rôle d'un pilote de A-10C commençant par le sud du conflit, et progressivement, vous progresser vers le nord afin d'éliminer l'occupation en Géorgie.
La seconde campagne prend la place dans le terrain que nous avons étendu a l'est. Cette zone inclus Tbilisi, L'Ossétie du Sud, de nouvelles bases géorgiennes ainsi que Russe, Mozdok inclus.
Ces deux campagnes seront des campagnes solo, et non multijoueur.
GS)Est ce que le pod d'acquisition de cible Sniper XR sera disponible dans ce simulateur?
MW)Pour DCS A-10C nous avons décider de modéliser le Lightning II AT de façon très détaillé.
Modéliser le Sniper XR ne nous a pas été permis dans le niveau de détail que nous souhaitons.
GS)Auront nous la possibilités de tirés des bombes a dispersions prenant en compte le vent?
MW)Vous pourrez utiliser la CBU-103 ainsi que la CBU-105. En utilisant WCMD(Munitions prenant en compte les vents), le joueur peut désigner une cible au sol (notamment avec le POD Lightning II) et utiliser ses WCMD la ou il aurait utiliser une JDAM. Par ailleurs les JDAM sont a guidage GPS, tandis que les WCMD sont a guidage INS. Les deux utilise le même système de tire CCRP.
GS)Comment sera goupillé la procédure de démarrage du A-10C? Combien de temps cela prend t-il pour effectuer toute la check-list en mode réaliste?
MW)Vous pouvez vous attendre a la même chose qu'avec le KA-50 si ce n'est plus, le niveau de détail du A-10C est encore un peut plus pousser. A noter que cet avion est plus profond dans le sens ou il y a beaucoup plus d'option qu'avec le KA-50,tests, préparations de pré-vol etc...
La procédure de démarrage sera donc TRES proche de l'avion réel.
Manuellement, la procédure de démarrage peut être faite en 5 minutes.Comme dans Black-Shark, nous avons inclus un auto-start en pressant un seul bouton.
GS)Comment et ou avez vous vos informations à propos du A-10C?
MW)Durant les quatre dernières années nous avons développer DTS (A-10C Desk Top Simulator) pour la Air National Guard, Plus précisément leurs unités active et réservistes. DTS est dorénavant déployer partout dans le monde avec tout les escadrons de A-10C. En fait, DTS fournit tout les éléments qu'aucune autre solution d'entrainement peut couramment apportée.
Par rapport a nos acheteurs (militaires), nous avons sécurisé la faisabilité de faire un simulateur public de DTS (ici DCS A-10C).A noter que cela nous a pris deux ans! Nous avons donc due altéré certaines fonctions pour des raisons de sécurité, DCS A-10C sera à 95% la même chose que le vrai.
Il faut avouer qu'en réalité, DCS A-10C est actuellement plus pointu dans divers domaines, car DTS est juste focaliser sur les changements entre les versions A et C du A-10, la plupart des systèmes viennent du moteur de TBS, Pour DCS A-10C nous avons du tout recréer, moteur, carburant, électrique, hydraulique, éclairages, système de vol, système d'urgence, radio, TACAN, ILS, et bien sur un cockpit 6 DOF. En un mot, DCS A-10C sera plus réaliste et détaillé que la version militaire (DTS).
GS)Le recule du GAU-8 sera il pris en compte?
MW)Oui, A vous d'assumer ou non d'activer le PAC (Contrôleur d'attitude de précision). Ce système agit sur vos gouvernes via le SAS (Système d'augmentation de la stabilité), afin d'ajuster le canon sur la cible et minimiser les effets de recul.
GS)La carte a elle été étendue, et si oui, ou et comment?
MW)Oui la carte a été étendue vers l'est pour inclure différent point de vue sur le conflit qui oppose la Russie et la Géorgie. Vers le nord, le sol Russe a aussi été étendue pour inclure la grande base aérienne de Mozdok
DCS A-10C incluras pour la première fois un switch de carte, permettant aux utilisateurs de charger différentes cartes.A noter que nous travaillons sur le terrain du Nevada qui incluras Nellis AFB et le centre d'entrainement primaire A-10C qui se situe a l'ouest!
GS)Comment est le modèle de dégât du A-10C?
MW)Tout comme dans DCS Black Shark tout a été modélisé dans les moindres détails, a noter que la majeur partie des sous systèmes sera elle aussi vulnérable, il faudra donc effectuer des procédure d'urgence appropriées, permettant d'isoler roulis et tangages (du-moins leurs surfaces de contrôle), inverseur manuel des systèmes de contrôle de vol etc...
GS)Pouvez vous nous dires comment le générateur automatique de mission fonctionne en multijoueur?
MW)Un nombre illimité de point d'apparition, appelés nœud, peuvent êtres créer pour déterminer la ligne de front. Nous avons comme projet d'inclure 100 paires de nœud. Des templates seront aussi utilisables. Quand une missions est générée, un set de nœud est choisi au hasard, un set de template, la météo, l'heure, le niveau de difficulté. C'est un système ouvert et les utilisateur peuvent également créer leurs propres nœuds et templates!
GS)Est il en vue de créer une vraie campagne dynamique dans le futur?
MW)Oui, et sur plusieurs point. En fait le générateur de mission est la première étape clé pour que cela arrive. Ce sera en addition de ce qui est actuellement disponible dans DCS A-10C, pour entendre les communication alliés, il faudra comme dans la réalité, être sur la bonne fréquence!
GS)Quel type de progrès ont été fait, si il y en a, pour les avion AI?
MW)Le plus gros a été fait sur les communication radio, chaque groupe auras donc sa propre fréquence, et pour que cela fonctionne il faudra préalablement réglé les bonnes fréquences.
Nous pensons que c'est vraiment important que le joueur est maintenant apte a entendre ce qu'il se passe autour de lui, mais aussi apte a interagir avec des appareils d'autres groupes.Ceci est également vrai pour les unités au sol et les unités JTAC.
GS)Sera il un jour possible de voire venir des avions d'époques antérieur?
MW)La plupart de nos travaux sont réservé au domaine de la guerre moderne, nous avons pas de plans prévu a ce niveau pour des avions n'étant plus en service, bien sur un bon contrat peut tout changer.
GS)Quand vous décider vers quels appareil vous aller vous diriger dans le prochain module DCS, Quels sont les critères?
MW)Ils peuvent vraiment varier, mais les plus courant sont:
-Contrat existant
-Accès sur de la documentation très détaillée et des conseils d'expert (pilotes)
-Quels est sont importance sur le long thermes TBS et DCS
-Comment le marché prend l'arrivée d'un nouveau produit (pas seulement les membres de notre forum)
GS)Avec la voie de la simulation civile qui s'est grandement élargie après le départ de Microsoft, Est t-il possible de vous voir débarquer dans ce territoire?
MW)Comment nous en avons avons discuter en interne, nous n'avons pas de plans de prévue pour le futur proche, mais comme dit précédemment, avec le bon contrat, tout peut changer.
Nous voulons remercier Matt Wagner, The Fighter Collection, et Eagle Dynamics pour leur hospitalité et leurs patience pour répondre a nos questions de leurs nouveaux bébé DCS A-10C!
Voili voilou les gens, j'espère que la traduction est correcte, j'attends vos avis c'est une première
Traduction de l'interview: (C'est de moi, donc si c'est bancale c'est normal )
GS)Combien de campagnes seront inclus dans DCS :A-10C et seront elle accessible online en co-op?
MW)Nous pensons faire deux campagnes distinguées. Par campagnes distinguées je veut dire que pour chaque phase il sera possible de jouer de multiple missions que vous pourrez jouer au hasard a travers la campagne. La campagne ne sera pas linéaire, chaque missions a beaucoup de facteur utilisant des probabilitées.
Une des deux campagnes est l'inverse de celles proposées dans Black Shark. Vous jouer le rôle d'un pilote de A-10C commençant par le sud du conflit, et progressivement, vous progresser vers le nord afin d'éliminer l'occupation en Géorgie.
La seconde campagne prend la place dans le terrain que nous avons étendu a l'est. Cette zone inclus Tbilisi, L'Ossétie du Sud, de nouvelles bases géorgiennes ainsi que Russe, Mozdok inclus.
Ces deux campagnes seront des campagnes solo, et non multijoueur.
GS)Est ce que le pod d'acquisition de cible Sniper XR sera disponible dans ce simulateur?
MW)Pour DCS A-10C nous avons décider de modéliser le Lightning II AT de façon très détaillé.
Modéliser le Sniper XR ne nous a pas été permis dans le niveau de détail que nous souhaitons.
GS)Auront nous la possibilités de tirés des bombes a dispersions prenant en compte le vent?
MW)Vous pourrez utiliser la CBU-103 ainsi que la CBU-105. En utilisant WCMD(Munitions prenant en compte les vents), le joueur peut désigner une cible au sol (notamment avec le POD Lightning II) et utiliser ses WCMD la ou il aurait utiliser une JDAM. Par ailleurs les JDAM sont a guidage GPS, tandis que les WCMD sont a guidage INS. Les deux utilise le même système de tire CCRP.
GS)Comment sera goupillé la procédure de démarrage du A-10C? Combien de temps cela prend t-il pour effectuer toute la check-list en mode réaliste?
MW)Vous pouvez vous attendre a la même chose qu'avec le KA-50 si ce n'est plus, le niveau de détail du A-10C est encore un peut plus pousser. A noter que cet avion est plus profond dans le sens ou il y a beaucoup plus d'option qu'avec le KA-50,tests, préparations de pré-vol etc...
La procédure de démarrage sera donc TRES proche de l'avion réel.
Manuellement, la procédure de démarrage peut être faite en 5 minutes.Comme dans Black-Shark, nous avons inclus un auto-start en pressant un seul bouton.
GS)Comment et ou avez vous vos informations à propos du A-10C?
MW)Durant les quatre dernières années nous avons développer DTS (A-10C Desk Top Simulator) pour la Air National Guard, Plus précisément leurs unités active et réservistes. DTS est dorénavant déployer partout dans le monde avec tout les escadrons de A-10C. En fait, DTS fournit tout les éléments qu'aucune autre solution d'entrainement peut couramment apportée.
Par rapport a nos acheteurs (militaires), nous avons sécurisé la faisabilité de faire un simulateur public de DTS (ici DCS A-10C).A noter que cela nous a pris deux ans! Nous avons donc due altéré certaines fonctions pour des raisons de sécurité, DCS A-10C sera à 95% la même chose que le vrai.
Il faut avouer qu'en réalité, DCS A-10C est actuellement plus pointu dans divers domaines, car DTS est juste focaliser sur les changements entre les versions A et C du A-10, la plupart des systèmes viennent du moteur de TBS, Pour DCS A-10C nous avons du tout recréer, moteur, carburant, électrique, hydraulique, éclairages, système de vol, système d'urgence, radio, TACAN, ILS, et bien sur un cockpit 6 DOF. En un mot, DCS A-10C sera plus réaliste et détaillé que la version militaire (DTS).
GS)Le recule du GAU-8 sera il pris en compte?
MW)Oui, A vous d'assumer ou non d'activer le PAC (Contrôleur d'attitude de précision). Ce système agit sur vos gouvernes via le SAS (Système d'augmentation de la stabilité), afin d'ajuster le canon sur la cible et minimiser les effets de recul.
GS)La carte a elle été étendue, et si oui, ou et comment?
MW)Oui la carte a été étendue vers l'est pour inclure différent point de vue sur le conflit qui oppose la Russie et la Géorgie. Vers le nord, le sol Russe a aussi été étendue pour inclure la grande base aérienne de Mozdok
DCS A-10C incluras pour la première fois un switch de carte, permettant aux utilisateurs de charger différentes cartes.A noter que nous travaillons sur le terrain du Nevada qui incluras Nellis AFB et le centre d'entrainement primaire A-10C qui se situe a l'ouest!
GS)Comment est le modèle de dégât du A-10C?
MW)Tout comme dans DCS Black Shark tout a été modélisé dans les moindres détails, a noter que la majeur partie des sous systèmes sera elle aussi vulnérable, il faudra donc effectuer des procédure d'urgence appropriées, permettant d'isoler roulis et tangages (du-moins leurs surfaces de contrôle), inverseur manuel des systèmes de contrôle de vol etc...
GS)Pouvez vous nous dires comment le générateur automatique de mission fonctionne en multijoueur?
MW)Un nombre illimité de point d'apparition, appelés nœud, peuvent êtres créer pour déterminer la ligne de front. Nous avons comme projet d'inclure 100 paires de nœud. Des templates seront aussi utilisables. Quand une missions est générée, un set de nœud est choisi au hasard, un set de template, la météo, l'heure, le niveau de difficulté. C'est un système ouvert et les utilisateur peuvent également créer leurs propres nœuds et templates!
GS)Est il en vue de créer une vraie campagne dynamique dans le futur?
MW)Oui, et sur plusieurs point. En fait le générateur de mission est la première étape clé pour que cela arrive. Ce sera en addition de ce qui est actuellement disponible dans DCS A-10C, pour entendre les communication alliés, il faudra comme dans la réalité, être sur la bonne fréquence!
GS)Quel type de progrès ont été fait, si il y en a, pour les avion AI?
MW)Le plus gros a été fait sur les communication radio, chaque groupe auras donc sa propre fréquence, et pour que cela fonctionne il faudra préalablement réglé les bonnes fréquences.
Nous pensons que c'est vraiment important que le joueur est maintenant apte a entendre ce qu'il se passe autour de lui, mais aussi apte a interagir avec des appareils d'autres groupes.Ceci est également vrai pour les unités au sol et les unités JTAC.
GS)Sera il un jour possible de voire venir des avions d'époques antérieur?
MW)La plupart de nos travaux sont réservé au domaine de la guerre moderne, nous avons pas de plans prévu a ce niveau pour des avions n'étant plus en service, bien sur un bon contrat peut tout changer.
GS)Quand vous décider vers quels appareil vous aller vous diriger dans le prochain module DCS, Quels sont les critères?
MW)Ils peuvent vraiment varier, mais les plus courant sont:
-Contrat existant
-Accès sur de la documentation très détaillée et des conseils d'expert (pilotes)
-Quels est sont importance sur le long thermes TBS et DCS
-Comment le marché prend l'arrivée d'un nouveau produit (pas seulement les membres de notre forum)
GS)Avec la voie de la simulation civile qui s'est grandement élargie après le départ de Microsoft, Est t-il possible de vous voir débarquer dans ce territoire?
MW)Comment nous en avons avons discuter en interne, nous n'avons pas de plans de prévue pour le futur proche, mais comme dit précédemment, avec le bon contrat, tout peut changer.
Nous voulons remercier Matt Wagner, The Fighter Collection, et Eagle Dynamics pour leur hospitalité et leurs patience pour répondre a nos questions de leurs nouveaux bébé DCS A-10C!
Voili voilou les gens, j'espère que la traduction est correcte, j'attends vos avis c'est une première
#2
J'ai lu, et ça c'est de la new !
Y'aura bel et bien un map loader.
La map sera étendue plus au Nord et à L'est
Les campagnes seront plutôt dynamiques
La map Nevada sera bien incluse
Il y-aura une vraie gestion des fréquences radio pour les IA, on pourra entendre ce que disent les autres groupes
On pourra donner de nouveaux ordres radio
Y'aura bien un pod de désignation pour l'A10
Y'aura un armement bien réaliste, un startup très réaliste, etc...
Les screens confirment la présence d'herbe au sol.
Que du bon !
Merci pour la new !
Y'aura bel et bien un map loader.
La map sera étendue plus au Nord et à L'est
Les campagnes seront plutôt dynamiques
La map Nevada sera bien incluse
Il y-aura une vraie gestion des fréquences radio pour les IA, on pourra entendre ce que disent les autres groupes
On pourra donner de nouveaux ordres radio
Y'aura bien un pod de désignation pour l'A10
Y'aura un armement bien réaliste, un startup très réaliste, etc...
Les screens confirment la présence d'herbe au sol.
Que du bon !
Merci pour la new !
#3
c'est bien cool tout ça!!!
je sens qu'on va s'amuser à demarrer la bete lollol
en plus les screens sont magiques!!!!!!!!!!!!!!!
je sens qu'on va s'amuser à demarrer la bete lollol
en plus les screens sont magiques!!!!!!!!!!!!!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#4
J'aurais su je n'aurait pas commencer la traduction si elle peut être résumée en trois mots... Mais bon je vais la finir tout de même
#5
merci pouga!!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#7
C'est un résumé non exhaustif, c'est juste les points qui m'ont semblé intéressants.Pougatchev a écrit :J'aurais su je n'aurait pas commencer la traduction si elle peut être résumée en trois mots... Mais bon je vais la finir tout de même
Mais trs bonne initiative la traduc'
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#8
Ah mais je ne te vise pas
Après relecture je me suis dit qu'en quelques mots j'aurait pu tout aussi bien la traduire, mais bon, je commence, je finit
Après relecture je me suis dit qu'en quelques mots j'aurait pu tout aussi bien la traduire, mais bon, je commence, je finit
#9
Bonsoir , sur le SITE ED aujourd'hui ,Matt Wagner dis qu ils ont l'intention de Sortir DCS A10 Avant la fin de l'année en téléchargement (version Russe & Anglaise ) =>Voire ICI
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
#10
très bonne cette news que du bon
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#11
Je n'ai suivi que de loin, mais ils ne parlaient pas d'un nouveau moteur graphique à un moment ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#13
Krasno a écrit :Je n'ai suivi que de loin, mais ils ne parlaient pas d'un nouveau moteur graphique à un moment ?
non la par contre on a rien
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#14
Et a mon avis on aura rien sinon il en aurait déjà reparlé
En tout cas c'est tout de même du bon qui arrive
En tout cas c'est tout de même du bon qui arrive
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#15
Bin c'est pas vraiment une surprise non plus, il y a deja longtemps que Matt a precisé que se serait pour le module d'après (de memoire)
-
Topic author - Apprenti-Mécano
- Messages : 323
- Inscription : 19 février 2008
#16
D'après ce que j'ai lu en regardant sur les forums ED, il ne sagira pas de nouveau moteur graphique, dans un premier tout du moins.
Le renouveau qu'ils souhaitent apporté est un nouveau type de modèle 3D, au revoir les .lom.
Ce nouveau type de modèle 3D permettra d'obtenir sur les appareils des rendu photo-réaliste poussés permettant de gérer reflets et divers effets nouveaux, apparemment les textures pourrait "évoluer" en vol, nous n'aurions donc pas une simple skin pour le modèle de dégâts, mais comme dans d'autre jeux si vous tirer par exemple dans la verrière l'impact sera visible a l'endroit exact de l'impact, cela sera valable pour les appareils utilisant ce nouveaux type de modèle, je vais creuser la question et je vous donneraient des news, car il y a screens et tout ce qu'il faut chez ED.
Le renouveau qu'ils souhaitent apporté est un nouveau type de modèle 3D, au revoir les .lom.
Ce nouveau type de modèle 3D permettra d'obtenir sur les appareils des rendu photo-réaliste poussés permettant de gérer reflets et divers effets nouveaux, apparemment les textures pourrait "évoluer" en vol, nous n'aurions donc pas une simple skin pour le modèle de dégâts, mais comme dans d'autre jeux si vous tirer par exemple dans la verrière l'impact sera visible a l'endroit exact de l'impact, cela sera valable pour les appareils utilisant ce nouveaux type de modèle, je vais creuser la question et je vous donneraient des news, car il y a screens et tout ce qu'il faut chez ED.
-
- Grand Manitou
- Messages : 28502
- Inscription : 04 août 2001
#17
une exploitation un poil plus poussée de directX et des shader..
Loin d un nouveau moteur.....
Loin d un nouveau moteur.....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#19
Toujours un mystère. Cependant il est possible (pas sur bien entendu) que ce soit un Ah-64 vu que ED en avait commencé le développement (j'ai posté les screens du cockpit en WIP y'a pas longtemps).Flaps a écrit :et il est prévu quoi après le A10 ? toujours un mystère?
Mais le projet a peut-être été abandonné depuis ?Car les screens datent d'avant la sortie officielle de BS, et depuis ils sont passé à l'A-10C sans nous reparler de ce qu'ils allaient faire de ce travail commencé mais pas terminé.
http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1193294725
http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1193294889
#20
On avait le pit du F-16 aussi en WIP il y a bien longtemps,donc bon...
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#21
deja qu'il sorte le A10 car BS commence a s'essouffler. Toujours d'actualité le module touts les 9 mois ?
#22
C'est vrai que perso , à force d'avoir qu'un seul appareil, ce Ka-50 me lasse...
Pourtant il est super, mais des fois on a envie de changer un peu d'appareil quand même !
Le A-10C devrait être très sympa avec les pod de désignation, les paveway II et les JDAM !
Sans compter d'autres bombinettes sympas (mk 82 freinée, Maverick Laser) et le cockpit bien moderne !
Pourtant il est super, mais des fois on a envie de changer un peu d'appareil quand même !
Le A-10C devrait être très sympa avec les pod de désignation, les paveway II et les JDAM !
Sans compter d'autres bombinettes sympas (mk 82 freinée, Maverick Laser) et le cockpit bien moderne !
#23
Apparement on peut être heureux d'avoir déjà un (et bientôt deux) modules de qualité surtout qu'en lisant bien l'interview, on peut s'apercevoir qu'ED décide de leurs projets en fonction du marché militaire. En gros, on fait le simu du Ka-50 et de l'A-10 pour l'Armée du pays concerné, on a les autorisations de produire une version public, on le fait... et finalement concernant le public, bah, on croise les doigts pour que ça leur plaise.
Faudrait que la Belgique leur demande un simu F-16
Faudrait que la Belgique leur demande un simu F-16
#24
Pour le Ka-50 je suis pas sur qu'il y-ait eu un simu militaire.
Le A-10C par contre c'est sur, mais vu le nombre de Ka-50 fabriqués IRL, je pense pas que y'ait eu simu.
Bon, on verra vers quoi ils se tourneront, visiblement ils attendent d'avoir "la meilleure opportunité possible" pour pouvoir se lancer.
Le A-10C par contre c'est sur, mais vu le nombre de Ka-50 fabriqués IRL, je pense pas que y'ait eu simu.
Bon, on verra vers quoi ils se tourneront, visiblement ils attendent d'avoir "la meilleure opportunité possible" pour pouvoir se lancer.
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#25
Mais qu'il est con lollol:exit:Beniti a écrit :
Faudrait que la Belgique leur demande un simu F-16
De plus : jamais malheureux tu veux coule le pays deja qu'il veulent coupe la Belgique en 2/3 morceaux si en plus ED veux faire affaire avec 3 region c'est sur que dans 10 ans tu l'aura pas le F16 "Belges"lol