Problème windows 7

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#26

Message par vtrelut »

Pour les dlls j'en doute.

Essaie soit de retélécharger le patch 1.1 et de le réinstaller; ou bien essaie de relancer il2setup.exe pour reconfigurer les paramètres graphiques (petit programme à la racine du jeu).

Sinon je ne peux que conseiller de relire le Read-Me, nous avons fait de notre mieux pour expliquer ce qu'il faut faire.

Topic author
LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 26 janvier 2005

#27

Message par LULU »

j'ai essayé ,message erreur:7z.exe x PatchC6Mods Pack version1.1.7z-oD:\IL2 STURMOVIK 1946 C6-yFailed,je lance le jeu et à60%retour bureau,en 4.08lisse ça marche, plus en 4.09, j'ai l'impression qu'il a été supprimé par ce plantage,jamais eu çà avec XP............

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#28

Message par UF_KaHz »

ah oui ça doit être le bug du dossier en double :
dans le répertoire MODS de ton jeu, je pense que tu as un dossier "-__Avion_nouveaux_slots" en double, il doit y en avoir un de vide, supprime le

je dit ça de mémoire, une idée que j'ai eu à 1h du mat alors elle vaut ce qu'elle vaut :lol:

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Topic author
LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 26 janvier 2005

#29

Message par LULU »

je viens de vérifier: pas de fichier en double dans MODS,j'ai absolument retéléchargé tous les pack C6,en 1.0 aucun problème sur tous les mods du modeur,je passe en 1.1 full et là erreur indiquée plus haut dans message précédent, par contre ça fonctionne en CRT2,autres mods 60% et retour bureau...je tourne en rond...et je suis certain de ne faire aucune erreur de manip....................
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#30

Message par vtrelut »

Essaie une installation manuelle du patch 1.1, en suivant les instructions, dans l'archive 7zip du patch.

Topic author
LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 26 janvier 2005

#31

Message par LULU »

Je ne saisis pas bien pour l'install manuelle, je vois peut-être trop conpliqué...car à chaque répertoire..des sous-répertoires..sous-sous répertoires qui contiennent des fichiers ,c'est pire qu'une usine à gaz,dans mon optique de déplacer et remplacer une multitude de fichiers ça me paraît impossible , je pense qu'il ne faut absolument pas remplacer par ex: le repertoire files de la1.0 par la1.1,j'en suis convaincu...........je sais pas quoi faire........
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#32

Message par vtrelut »

Applique le read-me, en faisant attention. Encore une fois: réinstalle le patch 1.1, après l'avoir retéléchargé. Vérifie que tu peux ouvrir l'archive.

Topic author
LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 26 janvier 2005

#33

Message par LULU »

eh bien ça y est,ça marche,tout,je suis en c6 1.3,même le fly-by, donc j'étais bloqué par rapport au 1.1, je l'avais téléchargé sur c6, 3 fois et lançé et les erreurs et réinstallations...je l'ai retéléchargé mais sur megaupload,et là tout est parti( il semble qu'il a plus d'octects, j'ai pas vérifié combien)le 1.0,1.2,1.3 sont de c6 et le config bien sûr modifié quand c'était à faire..merci à tous
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#34

Message par Claymore »

Hé bah voilà !

Bons vols ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#35

Message par vtrelut »

Tant mieux!

Ah, parfois les connections internet sont capricieuses. Pour vérifier si une archive du pack C6 est correcte, essayez de l'ouvrir manuellement: elle doit s'ouvrir sans problème et vous devez avoir accès aux dossiers et fichiers contenus dedans.
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#36

Message par VG33 »

Bonjour,
Je viens de faire quelques manips.
- Machine neuve, win7 64
- UAC désactivé (voir première page de la discussion)
- Installation de 1946 sur un autre disque dur, à partir du répertoire "1036" du cd.
- Patches 408m, et 409m.
Tout se passe bien, le jeu se lance sans problème.
en suivant scrupuleusement les consignes du C6ModsPackReadMe.pdf
- Installation du pack C6 1.0 => impec, tout est là
- Installation du pack C6 1.1 => impec, tout est là
- Installation du pack C6 1.2 => là ça se gâte, "patcher bat failed", et le modeur C6 est inopérant, le jeu se lance, mais les changements ne sont pas pris en compte.
- Installation du pack C6 1.3.....
Là c'est la merde! le jeu ne se lance plus, essai de lancement en tant qu'administrateur, rien, résolution des problèmes de compatibilité, idem!
Je suis sur que c'est un petit truc à la con que j'ai sous le nez!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#37

Message par Obelix »

Pour ton moddeur, tu as bien indiqué, dans le moddeur, (dernier onglet de mémoire) le chemin vers le dossier, sinon, j'ai eu ce truc là avant de me rendre compte que le moddeur ne moddait pas faute de lui avoir indiquer un chemin de moddage. Sinon, je suis sous 7 64bit pro, aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#38

Message par VG33 »

Il me semble, mais je verrai tout à l'heure, je recommence tout, c'est plus simple pour moi!
La seule différence est que je repars de l'autorun qui se lance directement quand on insére le cd.
Je vais faire un debriefing à chaque étape, comme je ne paye pas la ligne de texte...:innocent::innocent:
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#39

Message par VG33 »

Alooooors...
Installation normale résussie, version 407m, ça se lance sans problèmes.
Je patche en 408m, ça roule.
409m idem.
Là, je fais une copie complète de réserve du jeu.

Ok, le pack C6 1.0 fonctionne.
Je repasse en 409m lisse,
on vire les répertoires
"Game switcher"
"Files"
"Mods" comme indiqué dans la doc.
Ainsi que le modeur C6, puisqu'il y en a un avec le pack 1.1

L'installation du 1.1 est lancée (toujours le message "patcher bat failed", )

Recherche du dossier racine, ok

Passage en 409m modée.

Choix de l'environnement (avions nouveaux slots etc..)

je clique sur "moder"
Je lance.
Et ça reste en 409m lisse!!!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#40

Message par Obelix »

T'as toujours pas indiqué le chemin d'accès au modder dans le dernier onglet du-dit modder, donc ça peut pas modder....
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#41

Message par VG33 »

Si, si. Justement: "Recherche du dossier racine, ok"
Bon, j'efface tout et je recommence!
Je viens de re télécharger les versions 1.1, 1.2, et 1.3.
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#42

Message par VG33 »

Bon, j'en suis au 1.2, et ça fonctionne.

Ce qui est curieux, c'est que cette fois ci, je n'ai pas effacé les dossiers "Game Swicher", "Files" et "Mod"!!!


Ça y est, la 1.3 est installée, et semble fonctionner.
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#43

Message par vtrelut »

Il ne FAUT PAS supprimer les dossiers Files, Mods et _Game_switchers, justement! Leur suppression n'est requise que pour DESinstaller, pour installer ils sont nécessaires; donc quand on installe correctement, il est normal que ça fonctionne normalement... Bons vols!
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#44

Message par VG33 »

C'est ce que j'ai constaté! Cependant le C6ModsPackReadMe.pdf, en page 4 (version de novembre 2009), précise qu'il faut supprimer ces répertoires si ils sont présent, ce qui est le cas, puis qu'il y a 3 packs a installer d'abord. Mais peu importe, ça marche, et c'est bien l'essentiel!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#46

Message par Domi2 »

J'ai essayé beaucoup de manip, impossible de lancer 1946. Il m'en reste une que je vais faire : désintaller et réinstaller dans un autre fichier que program files, mais question, que dois-je mettre comme autre répertoire au lieu de celui-là ?
J'ai réussi à installer mon ancien pacific fighters, mais windows me refuse de modifier le fichier conf ini, comment dois-je faire pour forcer la modif ? (il s'agit de mettre water à 3 et forêt à 3).
Merci à tous

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#47

Message par Domi2 »

Je précise que je viens de changer d'UC pour Windows 7 64 bits.
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#48

Message par VG33 »

Salut, normalement tu peux donner le nom que tu veux au répertoire de destination.
A mes yeux, il est plus pratique de créer un répertoire "program files" sur un AUTRE disque dur.
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#49

Message par phoenix »

Tu peux donner n'importe quel nom comme répertoire d'installation. Moi, je vire program file, pour laisser juste le nom du jeu. Par contre, quelques fois, pour modifier le chemin d'installation, il faut faire l'installation avancé, et pas par défaut.

Pour pouvoir modifier ton conf.ini qui se trouve dans le program file (zone protégé contre ces modification), il faut changer les droits du répertoire d'installation de FB.

Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

#50

Message par Domi2 »

Merci Phoenix, mais tu es plus calé que moi.
Je viens de changer ma vieille UC avec XP pour un intel i5 760 + 4 go de ram à 10600 = geforce GTX 460 et un disque dur velociraptor à 10 000 tours et je n'arrive pas à jouer avec mon jeu favori ! la pouasse !
Je n'ai qu'un seul disque dur. Dans C, je peux créer un dossier nommé 1946 dans lequel je spécifierai l'installation ? comme les dossiers programme et programme files ? mais si ça ne marche pas, je pourrai tout désinstaller sans dommage.
Comment dois-je faire pour changer les droits du répertoire d'installation de PF.
En désespoir de cause, j'ai réinstallé l'ancien FB (mais pas AEP que W7 dit ne pas trouver !) et PF, et l'option MAXIMAL des détails n'est pas disponible, elle est grisée. Autrement, ce sont les deux seuls opus que je peux activer.
Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »