![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Sérieusement faut pas qu'il nous en face un jeu d'arcade y en a beaucoup trop déjà et les simu un peu plus poussé que la moyenne beaucoup moins.
Reponse de 777 aux inquiétudes légitimes de certains, pour résumer, pas de changements c'est juste une modification du capital,Hey guys,
Feel free to read my comments in the thread at SimHQ. See link below. A more formal announcement will be posted on this website soon, but ROF fans have nothing to worry about as Gunloon has pointed out above. It's just a merge of two companies that have been working extremely close together for over a year. There are no plans by me or anyone else to gut the team or change the direction of development. The Team has a very good handle on current needs and projects. As far as mergers and aquisitions in the gaming industry go, this is a very tame one. We have the rights to the neoqb name etc. but over time the neoqb brand will be phased out and replaced by 777 Studios.
Feel free to read my comments here. Again, a more formal announcement will be coming.
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... _with.html
Again, please don't worry.
Jason
Guys,
There is no American team working on ROF, there are no current plans for that. If it ever did happen it would most likely be on something completely different, but we'd need to be much larger and much more successful. The Russian team is amazing as far as I am concerned and all this conjecutre is not necessary. The current team is intact and will remain intact as I have said several times already.
You won't notice any change in how we do things. This has been a very smooth transition.
The Euro deal happened because Chronopay does not work with American companies and American CC processors don't like Euros and Rubles. There was not much we could do on this subject. I apologize for any inconvenience this may cause some of my European friends.
I have much respect for historical accuracy. I have an extensive aviation book collection worth thousands of dollars that the team now gets to benefit from, although most of my stuff is WWII. We have a researcher on staff and he does a great job already. I know what the gripes are.
Jason
Ba c'est quoi la réponse.....?? alors? fermer les portes?n'est pas la réponse adéquate aux désirs d'un marché.
Bien vu!chaud-cacao a écrit :"I have much respect for historical accuracy. I have an extensive aviation book collection worth thousands of dollars that the team now gets to benefit from, although most of my stuff is WWII."
Il a beau aligner les billets, des bouquins WWII pour un jeu WWI ça s'appelle un joli hors sujet
Ca c'est vrai (indéniablement vrai)Alexandra a écrit :Rise of Flight n'est pas un succès
Ca c'est faux. J'ai encore sur mon DD la road-map d'il y a plus de 3 ans, et neoqb l'a suivi et continue à la suivre.NEOQB n'a pas de voie développement claire.
Le vrai problème c'est que le produit est sorti trop tôt (et ils n'avaient pas le choix, sans cette sortie prématurée, le jeu ne serait pas sorti du tout).Une strategie marketing qui est développée 1 an après le lancement d'un produit n'est pas la réponse adéquate aux désirs d'un marché.
Ok à 100% et c'est pour cette même raison que à chaque fois je dis : les avions il faut les acheter, les addons etc.......car nous sommes une minorité de fous furieux et si on veut avoir ce genre de simu/jeu, il faut un minimum de rentabilité pour les investisseurs qui financent ce type de projet, les payes, bureaux etc....sinon ils vont financer les jeux de shoot et de bagnoles.......Rama a écrit :Ca c'est vrai (indéniablement vrai)
Ca c'est faux. J'ai encore sur mon DD la road-map d'il y a plus de 3 ans, et neoqb l'a suivi et continue à la suivre.
RoF est sorti (par nécessité financière) 1 an avant la date ou il aurait du sortir, ce qui a donné l'impression que les développements étaient mal ou pas planifiés du tout. Mais ce n'est qu'une impression.
Le vrai problème c'est que le produit est sorti trop tôt (et ils n'avaient pas le choix, sans cette sortie prématurée, le jeu ne serait pas sorti du tout).
Quand aux "désirs du marché", Gennadish n'a fait aucune étude de marché il y a 4 ans (je rappelle que c'est avant tout au départ une initiative de joueurs passionnés, et pas du tout une volonté d'un investisseur de prendre un "créneau").
On peut donc éventuellement leur reprocher d'avoir "fantasmé" le "marché" pour s'auto-persuader qu'ils avaient raison de se lancer à corps perdu dans cette gajeure.
.... la réalité à montré qu'en fait ils avaient tord, et qu'aucun investisseur sérieux n'aurait jamais fait ce pari (d'ailleurs l'investisseur derrière Gennadish a vite baissé les bras... et les investisseurs derrière neoqb ont fini par le faire aussi)
De mon point de vue (au vu de l'expérience de RoF), le "marché" correspondant au développement ab-initio d'une simu de combat WWI, avec un graphisme au standards "modernes" (ou quelque chose qui s'en rapproche) et une qualité de DM et de FM au niveau de ce que permettent les PC modernes..... n'existe tout simplement pas.
Le vrai public pour une telle simu est trop restreint, et ne permet pas d'envisager de pré-financer les quelques centaines d'années-hommes nécéssaires pour développer tout ce qu'ils estiment "nécéssaire" pour envisager de pouvoir être "satisfait" un jour.
De plus ce public ne peut pas envisager d'accepter un produit au développement non fini et de faire le pari qu'un jeu puisse s'améliorer pour petit à petit répondre à leurs attentes (La possibilité que d'est joueurs puissent faire ce pari... c'est justement le pari perdu de neoqb).
... et enfin, ce public exigeant est prêt à immoler sur les forums ce qui ne répond pas totalement à ses attentes... ce qui détruit en grande partie la possibilité de toucher un autre public (public d'opportunité), et donc détruit en partie la source de financement indispensable pour joindre les deux bouts.
J'ai bien peur que le rachat par 777-studio ne permette pas à moyen terme d'assurer un avenir viable à RoF (même si Jason est aussi un passionné, il se fait sans doute aussi des illusions... ).
Ce qui veut dire... in fine.... que la possibilité d'avoir une simu de combat aérien WWI de qualité, va sans doute disparaitre pour de très très longues années....
J'espère bien sur, et de tout coeur, avoir totalement tord sur mon analyse.
Je l'ai pris comme ça, et cela ne me dérangeais pas trop. Je comprend qu'il est difficile de communiquer la-dessus et on ne peut pas faire appel qu'aux seul fan qui viendrais malgré que en espérant arriver a financer la continuité, mais bon. d'un autre coté le joueur lambda qui ne lit pas tous les forums il se gratte la tete.Le vrai problème c'est que le produit est sorti trop tôt (et ils n'avaient pas le choix, sans cette sortie prématurée, le jeu ne serait pas sorti du tout).
Possible, je voit juste dans mon entourage de joueurs, cela n'a pas accroché. Et rien a voir avec le offline non finalisé ou plutot absent, le manque d'avions au départ, et même les problèmes de stabilité du soft.le "marché" correspondant au développement ab-initio d'une simu de combat WWI, avec un graphisme au standards "modernes" (ou quelque chose qui s'en rapproche) et une qualité de DM et de FM au niveau de ce que permettent les PC modernes..... n'existe tout simplement pas.
Surement, encore faut il qu'ils le sachent et non pas qu'ils le devinent (les joueurs du public) car c'est pas écrit sur la boite du jeuDe plus ce public ne peut pas envisager d'accepter un produit au développement non fini et de faire le pari qu'un jeu puisse s'améliorer pour petit à petit répondre à leurs attentes
Vrai, comme le contraire et pire, le jeu peut etre un succès, les joueurs y jouer en masse et l'immoler quand meme, (IL2 encore), mais pour les fans oui, ca aide pas a convaincre.... et enfin, ce public exigeant est prêt à immoler sur les forums ce qui ne répond pas totalement à ses attentes... ce qui détruit en grande partie la possibilité de toucher un autre public (public d'opportunité), et donc détruit en partie la source de financement indispensable pour joindre les deux bouts
Certainement.Ce qui veut dire... in fine.... que la possibilité d'avoir une simu de combat aérien WWI de qualité, va sans doute disparaitre pour de très très longues années....
Wild_Monkey a écrit :La marque Red Baron appartient toujours à Vivendi je crois
Je crois que c'est dans ce sens :Roudou a écrit :Pas impossible... Je me suis un peu avancé. Enfin toujours est-il qu'il y a un jeu d'arcade qui s'appelle Red Baron sur PS3.
Edit: Red Baron appartient toujours à Sierra... Maintenant si Sierra fait partie de Vivendi, je ne sais pas.