[Vidéo] Fly with LEGENDARY Planes
Superbe vidéo de fin de 1.12!!! Un très grand merci pour m'avoir cité dans le générique!!!
Je me réjouis de voir tes vidéo en FC2.
Je me réjouis de voir tes vidéo en FC2.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Mon pauvre Mushu toujours égal à toi même , quel dommagebmushu a écrit :De beaux avions c'est sûr. Mais la vidéo, c'est toujours la même chose! Trop répétitif.
J'ai tenté de regarder, j'ai même poussé à regarder jusqu'au bout , mais je n'ai pas pris de plaisir.
Le soucis, c'est qu'au début tout le monde était fan des tes vidéos, car tu sortais un genre nouveau, maintenant je trouve que tu te reposes un peu sur tes lauriers, et reste dans le même registre, ce qui rend les vidéos lassantes.
Développe..V@udoo a écrit :Mon pauvre Mushu toujours égal à toi même , quel dommage
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Très belle vidéo, où l'on se laisse imprégner par la musique.
Le montage est bien "huilé" pour bien se laisser transporter dans cet univers magique.
.
Le montage est bien "huilé" pour bien se laisser transporter dans cet univers magique.
.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
+ 1 on m'as déjà pourri un post ! la suite vous la regler en MP merciicemaker a écrit :Non ou par MP alors!
Merci Mercure content que tu ai pris plaisir c'est le principalMercure a écrit :Très belle vidéo, où l'on se laisse imprégner par la musique.
.
Roooo Pourquoi tout de suite croire que ça va dégénérer?
(Je suis passé en MP)
(Je suis passé en MP)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Normal c'est la vérité j'ai vu l'évolution de tes vidéos et c'est une tuerie.....faire des vidéos c'est pas facile et ça prend énormement de temps...chapeau bas mon ami:notworthy