Nausicaa, on a le droit de se méfier de quelqu'un qui nous a déjà raconté certains cracks. Et parce que ce serait le dernier à faire des simus, on devrait l'idolatrer, et lui baiser les pieds. Trés peu pour moi. Je ne sais peut être pas exactement comment se fait un jeu, mais ce que je sais, c'est que des créateurs de jeu qui m'ont promis mont et merveille, ça j'en ai vu un paquet. Alors prudence est mère de sainteté. De plus, il ne tient qu'à Oleg de nous prouver le contraire.
On nous montre des screens d'un jeu qui devrait (note le conditionnel) arriver en fin d'année, qui ne nous plaisent pas, et comme excuse on nous dit que c'est du WIP. C'est un peu facile. De plus, quelle est l'intérêt de montrer un screen d'un avion de BoB dans un environnement FB.
C'est vrai que l'on critique ce que l'on nous donne en pature, mais toi, j'ai l'impression que tu as déjà mis BoB tout en haut de la pyramide, alors qu'il est possible qu'au final, ce soit une bouse.
Que vaut il mieux, parler en se basant sur des éléments que l'on nous donne, ou croire en la parole d'un créateur qui nous promet mont et merveille. Pour ceux qui ont la mémoire courte, si le son des avions est pourri dans la série IL2, c'est à cause de nos carte son dixit son créateur.
Comme tu le dis :
Pour moi, un forum est interessant si il y a un peu de presence d'information valable. Sinon je ne suis pas vraiment interessé de lire tout ça.
Les seules informations que l'on ait, on les tient de Snake qui a fait un voyage à Moscou et qui a pu visiter les locaux de Oleg, et voir certaines choses, et les screens que l'on nous diffuse.
Et bien, les screens ne plaisent pas à tout le monde, car ils sont analysés. Sur quoi te base tu pour contre argumenter, si ce n'est le WIP. Des jeux qui étaient lors de béta test en WIP et qui n'ont pas bouger à la release, il y a en a. Donc, nous on critique sur des screens soit disant non représentatif (ce qui est peut être vrai), mais toi sur quoi te base tu à part la parole donnée ?
Aprés, si les débats sur ce que l'on nous donne ne t'interressent pas, libre à toi de ne pas les lire.
Mais si tu as le droit de croire en ce que te promet Oleg, d'autre sont libres de commenter, et de ne pas aimer le travail ou une partie du travail qui leur est présenté.
Edit : ne t'inquiète pas pour le français, il est bien plus compréhensible que celui de certains dont c'est la langue maternelle.