fievre de shwall
fievre de shwall
#1bonjour à tous,
je rencontre deux problèmes en combat, je voulais savoir si j'étais le seul.
Au bout d'un moment, l'axe de visée des vikhr de décale de l'axe de l'appareil, souvent vers la gauche.
j'utilise en combat l'autoturn.
autre problème majeur, parfois le système ne donne plus de télémétrie avec le lazer pourtant allumé.
je reset le système d'arme, j'essaie tous les modes de combat, manu, ect mais rien n'y fait.
je rencontre deux problèmes en combat, je voulais savoir si j'étais le seul.
Au bout d'un moment, l'axe de visée des vikhr de décale de l'axe de l'appareil, souvent vers la gauche.
j'utilise en combat l'autoturn.
autre problème majeur, parfois le système ne donne plus de télémétrie avec le lazer pourtant allumé.
je reset le système d'arme, j'essaie tous les modes de combat, manu, ect mais rien n'y fait.
#2
tu es en stationnaire quand tu veux tirer ? Il m’arrive aussi d'avoir un décalage je fais une petite correction au palo pour tirer et je relâche de suite sinon tu peux faire des corrections avec le trim mais c'est plutôt risqué
et pour ton autre problème je ne sais pas j'ai jamais eu de problème
et pour ton autre problème je ne sais pas j'ai jamais eu de problème
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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#3
lut
pour le prob du laser ca ne serait pas une surchauffe
ca se passe au bout d'un certain temps??
pour le prob du laser ca ne serait pas une surchauffe
ca se passe au bout d'un certain temps??
#4
Concernant le décalage: es-tu toujours en suivi automatique («TA" sur l'écran IT-23) lorsque ça t'arrives? Si ça n'est pas le cas tu as peut-être activé le balayage automatique du shkval en appuyant de nouveau sur "o"
#5
oui mais le shkval bougerait donc il n'aurait pas locker de cible du coup il n'aurait pas de problème de décalage. enfin je pense
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#6
Bonjour, j'ai également parfois le pb de la telemetrie. suis à la recherche de la solution
J'ai trouvé ça :http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... stcount=55
J'ai trouvé ça :http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... stcount=55
#7
Salut
Décalage de l'axe : je dirais excès de correction par rapport aux possibilités du PA (20% de la course des commandes IIRC, en tt cas loin de 100%) et/ou electronique made in russia. Une louche de pied et un clic sur le trim et ça repart.
Laser HS : Surchauffe. Cf post cité ci-dessus et/ou manuel de vol.
++
Az'
Décalage de l'axe : je dirais excès de correction par rapport aux possibilités du PA (20% de la course des commandes IIRC, en tt cas loin de 100%) et/ou electronique made in russia. Une louche de pied et un clic sur le trim et ça repart.
Laser HS : Surchauffe. Cf post cité ci-dessus et/ou manuel de vol.
++
Az'
#8
merci pour vos réponses,
je suis à bali pour le moment mais à mon retour je corrigerai tout ça.
avec un peu de chance le patch francais de compatibilité sera sorti....
je suis à bali pour le moment mais à mon retour je corrigerai tout ça.
avec un peu de chance le patch francais de compatibilité sera sorti....
#9
Pour ma part, j'appuie, je compte 3 secondes dans ma tête et je relâche ...
Si c'est modélisé comme dans le réel, l'appui enclenche la mise en route de la "pompe" laser et le relâché libère le rayon laser ...
En faisant cela, j'atteint 99% de réussite au "lock" ... contre ~75% en appui "fugitif" ... et ceci par tous les temps météo proposés dans BS ...
Peut-être un début de réponse à ton pb de télémétrie ...
Si c'est modélisé comme dans le réel, l'appui enclenche la mise en route de la "pompe" laser et le relâché libère le rayon laser ...
En faisant cela, j'atteint 99% de réussite au "lock" ... contre ~75% en appui "fugitif" ... et ceci par tous les temps météo proposés dans BS ...
Peut-être un début de réponse à ton pb de télémétrie ...
#11
perso moi le laser il est tout le temps allumé et j'ai pas de problème il est même allumé avant que je décolle mais pas le shkval par contre
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#12
Ben ... chez moi aussi ... il est tout le temps allumé ...
et toujours no pb ...
Pour rebondir sur mon post #9,
je voulais dire que, si dans le "feu de l'action", on reste trop longtemps appuyé (et parfois on s'en rend pas compte tant la situatuion est "chaude") ou si on fait des appuis répétés-trés rapprochés car on arrive pas à locker du premier coup, il y a disfonctionnement du système ...
Dans le réel une "pompe laser" n'aime alors pas du tout çe type de traitement car il y a échauffement rapide et disjonction de la dite "pompe laser" et donc pas de départ laser au relaché ...
Si la modélisation de BS à ce niveau est respectée comme dans le réel, ceci pourrait expliquer cela ...
Par contre l'inverse, oui ... et c'est ma config en vol ...
et toujours no pb ...
Pour rebondir sur mon post #9,
je voulais dire que, si dans le "feu de l'action", on reste trop longtemps appuyé (et parfois on s'en rend pas compte tant la situatuion est "chaude") ou si on fait des appuis répétés-trés rapprochés car on arrive pas à locker du premier coup, il y a disfonctionnement du système ...
Dans le réel une "pompe laser" n'aime alors pas du tout çe type de traitement car il y a échauffement rapide et disjonction de la dite "pompe laser" et donc pas de départ laser au relaché ...
Si la modélisation de BS à ce niveau est respectée comme dans le réel, ceci pourrait expliquer cela ...
Allumé le laser sans avoir mis le shkval sur ON ne sert à rien ... car alors impossible de s'en servir ...WoodMan a écrit :perso moi le laser il est tout le temps allumé et j'ai pas de problème il est même allumé avant que je décolle mais pas le shkval par contre
Par contre l'inverse, oui ... et c'est ma config en vol ...
#13
je pense que tu as compris se que je voulais dire xed....
quand je veux dire allumé je veux dire que j'ai utilisé le bouton pour le rendre actif c'est tout.
quand je veux dire allumé je veux dire que j'ai utilisé le bouton pour le rendre actif c'est tout.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...