Hello à tous,
Hier, se tenait une coopération sous Open Falcon 4.5 à l'initiative des Buzzards. Est ce que c'est l'effet 18 juin, en tout cas, l'appel de Sonny a retenti dans la communauté Falcon puisque nous attendions environ 20 pilotes.
Après quelques défections, nous nous retrouvons au nombre assez incroyable de 16 pilotes, en pleine veille des vacances et en pleine coupe du monde.
Moi je le dis, la simu militaire moderne à la sauce Falcon a encore de très très beau jour devant lui. (Oui, je sais certains se répéteront en disant : "il est à fond".....ben ouilol)
Sans entrer dans le détail de la réalisation de la mission qui fût un pur moment de plaisir, nous avons réussi à faire flight à ramp à 21h58, ce qui est assez exceptionnel. Je salue d'ailleurs le sérieux de tous les participants dans le respect des procédures et des check config qui, à mon sens, sont les garanties d'un vol sans problème technique.
Nous avons eu un pilote (sonny) qui a eu un retour bureau, et c'est tout à ma connaissance pour les problèmes techniques. Alphafox nous a aussi dit qu'il avait eu quelques incohérances.
Donc merci à tous pour avoir répondu présent à ce rendez-vous, nous avons passé une excellente soirée.
A+ Acrolys
Compte rendu soirée du 18 juin
-
- Pilote Confirmé
Je rajoute juste ma perte de connexion aprés près d'une heure de vol avec l'impossibilité de revenir pendant un bon quart d'heure.
Sinon effectivement une belle soirée encore une fois.
Et si on devait faire ici notre appel du 18 juin, cela devrait donner à peu près ça pour la fin en tout cas.
"Nous accros (sans jeu de mot) de Falcon, actuellement en manque, invitons les pilotes virtuels, confirmés ou non, qui se trouvent ou qui viendraient à se trouver sur C6, invitons les pilotes virtuels, confirmés ou non qui se retrouvent sur d'autres forums et qui viendraient à passer ici, à se mettre en rapport avec nous.
Quoi qu'il arrive, la flamme qui fait vivre Falcon ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain, comme aujourd'hui, nous lancerons des invitations à des vols pour tous les volontaires, sur le forum de C6."
Bon aller
et ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Sinon effectivement une belle soirée encore une fois.
Et si on devait faire ici notre appel du 18 juin, cela devrait donner à peu près ça pour la fin en tout cas.
"Nous accros (sans jeu de mot) de Falcon, actuellement en manque, invitons les pilotes virtuels, confirmés ou non, qui se trouvent ou qui viendraient à se trouver sur C6, invitons les pilotes virtuels, confirmés ou non qui se retrouvent sur d'autres forums et qui viendraient à passer ici, à se mettre en rapport avec nous.
Quoi qu'il arrive, la flamme qui fait vivre Falcon ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.
Demain, comme aujourd'hui, nous lancerons des invitations à des vols pour tous les volontaires, sur le forum de C6."
Bon aller
![Doctor :doctor:](./images/smilies/doctor.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Image](http://ec05.fr/EC05/images/Signature/EC05/EC05-2-Black.png)
+1 bonne soirée malgré les turpitudes d'un tanker fou qui nous a fait perdre bcp de temps.
j'ai voulu voir Séoul et j'ai vu Séoul. Markus confirmera.![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
j'ai voulu voir Séoul et j'ai vu Séoul. Markus confirmera.
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Tu veux des filles ? Pour faire de la PS ? M'est d'avis que tu vas te prendre un râteau ...Black Angel [B a écrit :invitons les pilotes virtuelles[/b]
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
-
- Pilote Confirmé
C'est bon, j'ai corrigéAlphaFox a écrit :Tu veux des filles ? Pour faire de la PS ? M'est d'avis que tu vas te prendre un râteau ...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Image](http://ec05.fr/EC05/images/Signature/EC05/EC05-2-Black.png)
Excellente soirée comme décrite par mes coéquipiers.
Comme l'a dit Alpha, on a eu quelques moments de grandes solitudes lors de l'egress. Sans compter l'équipage du Tanker lorsqu'il a vu arriver 3 fous furieux qui allaient tenter de s'accoster à sa perche a commencé à nous faire des évasives d'enfer. Puis voyant qu'il n'avait aucune autre alternative, il a fini son vol directement contre une colline.
Du coup, on a été obliger de se poser pour ravitailler. C'est à ce moment là que Markus s'est endormi dans son pit en bout de piste.
Au fait, quelqu'un a t il été le réveiller?........
On est quand même parti avec Alpha pour faire la mission foupoudav. On a été accueilli par des sam et du coup retour en mob.....
Comme je l'ai dit en préambule, une très très grande soirée........
Merci aux organisateurs et aux pilotes présents...
Comme l'a dit Alpha, on a eu quelques moments de grandes solitudes lors de l'egress. Sans compter l'équipage du Tanker lorsqu'il a vu arriver 3 fous furieux qui allaient tenter de s'accoster à sa perche a commencé à nous faire des évasives d'enfer. Puis voyant qu'il n'avait aucune autre alternative, il a fini son vol directement contre une colline.
Du coup, on a été obliger de se poser pour ravitailler. C'est à ce moment là que Markus s'est endormi dans son pit en bout de piste.
Au fait, quelqu'un a t il été le réveiller?........
On est quand même parti avec Alpha pour faire la mission foupoudav. On a été accueilli par des sam et du coup retour en mob.....
Comme je l'ai dit en préambule, une très très grande soirée........
Merci aux organisateurs et aux pilotes présents...