Salut,
J'ai eu ce problème pour déclarer des scènes dans fsx avec comme OS win 7 64 bits.
Le problème : après installation des scènes, je faisais la manip habituelle "nouvelle scene - rechercher les dossiers et OK - sauf que lorsque je clickais sur OK le dossier s'ouvrait et aucune scene n'était reconnu.
La solution trouvée sur le net :
- ajouter une zone
- rechercher dans le repertoire addon scenery le nouveau dossier.
- clicker sur OK [le dossier s'ouvre et laisse apparaître les deux dossiers scenery et texture]
- faire un CLICK DROIT en dessous de ces dossiers "scenery et texture"
ça y est la nouvelle scène apparaît dans la liste "zone des décors"
Si ça peut aider quelqu'un.
astuce declarer scene avec win 7 64 bits
astuce declarer scene avec win 7 64 bits
#1i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Merci pour la solution
C'est vrai que je n'arrivais pas à déclarer les scènes en auto, je le faisais manuellement en éditant le fichier scenery.cfg (c'est plus long)
C'est vrai que je n'arrivais pas à déclarer les scènes en auto, je le faisais manuellement en éditant le fichier scenery.cfg (c'est plus long)
Si cela ne marche toujours pas, il faut aussi aller dans les propriété de sécurité du fichier scenery.cfg et donner toutes les autorisations aux utilisateurs car seul l'administrateur a le droit de modifier le fichier. Mais le clic droit anti bug reste là.
Yves eXcalibur Desmet
Vieux motard que jamais
Vieux motard que jamais