Tactique contre bateaux HELP

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#26

Message par greg765 »

tango a écrit :ok S25 ? ok mais on fait comment avec ce genre de missile ? ils se guident tous seule ?
Je te conseille d'abord de t'entraîner sur les missions d'entraînement - elles te montreront justement comment utiliser ces roquettes-

Sinon, de mémoire, cette mission n'est pas si compliquée que ça.
J'étais il me semble arrivé sur l'arrière des bateaux, haute altitude, rapide, et j'ai piqué dessus, j'ai délivré l'armement et le tour était joué (si je confond pas la mission avec une autre).Si mes souvenirs sont exacts, ce sont des Molniya les bateaux, donc c'est pas très armé.
Si on vole vite, ça passe sans trafiquer !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#27

Message par Azrayen »

'tain... 5 ans...
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#28

Message par tango »

ah faut savoir Azrayen, soit je te mettais un coup de vieux soit je recree un post et on me disait "et la fonction recherche c'est pour les mouettes?" lol

bon je vais matter le training sur les S25 car il derouille a la balle tracante et ca pique severe. en plus la visibilite est mauvaise donc on peut les cibler qua la derniere minute...

encore merci les gars
Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#29

Message par greg765 »

tango a écrit :ah faut savoir Azrayen, soit je te mettais un coup de vieux soit je recree un post et on me disait "et la fonction recherche c'est pour les mouettes?" lol

bon je vais matter le training sur les S25 car il derouille a la balle tracante et ca pique severe. en plus la visibilite est mauvaise donc on peut les cibler qua la derniere minute...

encore merci les gars
Tango
Si ça va trop vite, tu peux mettre pause pour lire :)

C'est ce que je fais pour bien prendre mon temps.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 740
Inscription : 18 mai 2002

#30

Message par tango »

trop n importe quoi. le system laser est incapable d'accrocher les navires, on voit que dalle (trop bon on a des GC de la mort pour voler ds le gris...) A 100m au dessus de la mer on voit meme pas la mer sans deconner. et eux ils s'affiche a la derniere secondes (clipping coucou trop realiste). donc impossible de les engager avant la derniere seconde mais eux te tire a 2000m au moins

fais chier
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#31

Message par Beniti »

tango a écrit :ah faut savoir Azrayen, soit je te mettais un coup de vieux soit je recree un post et on me disait "et la fonction recherche c'est pour les mouettes?" lol
Faut le comprendre, y a 5 ans, il en avait 25, c'était la belle vie, la jeunesse... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

#32

Message par Miklov »

C'est dans FC1 ?
Si oui, quels sont ces 2 navires ?

Dans FC1 les navires ont des zones mortes et des distances de tir minimum pour les missiles. Faut savoir les exploiter.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »