Salut Raider One :D
Je suis vraiment content (sans hypocrisie aucune) de te voir de retour parmi nous dans de bonnes dispositions.
Comme je l'ai toujours dit aux autres pendant ton absence, on s'est toujours bien entendu toi et moi pendant les lans, on avait des discussions sympas et amicales... A partir de là c'était dommage de se brouiller à cause de quelques discussions houleuses sur les forums.
Concernant ce que tu as dit, je suis le premier à reconnaitre tes efforts d'adaptation avec FB, et pour faire mon mea culpa je dois avouer que je fais moi-même partie des gens qui ne jouent pas, ou alors très peu, à Falcon entre les lans. Mais cela ne m'empêche pas d'être à 100% dans l'ambiance sur les TE le jour venu, l'important étant de jouer le jeu, ce que tu faisais la plupart du temps avec FB il faut le dire.
Bon, au dernier lan c'est vrai j'ai dû m'absenter pendant la partie Falcon...
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Mais croyez-moi j'aurais préféré jouer à F4 une semaine entière plutôt que d'aller passer une après-midi à la Fac en plein lan ! :(
Et puis, notez que ça m'arrive aussi de ne pas lancer lomac, et même FB, pendant des semaines entières, voire des mois
Donc voilà, tout le monde ayant fait amende honorable, je pense qu'on peut arrêter de se faire la gueule bêtement et repartir sur des bases un peu plus saines... Si c'est également ton intention, de mon côté je passe l'éponge, et j'espère te reparler bientôt de vive voix lors d'un prochain lan
a+, amicalement et sans rancune
Moos
PS : Pour les autres --> non je ne fais pas ça uniquement pour diminuer mes chances de me manger encore le boulet :lol: :lol:
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)