TacPac, suspens...

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

TacPac, suspens...

Message par Cougar FFW04 »

Un petit message d'Adiemus
No timeframe yet for the TacPack. (I'm still fighting tooth and nail with the FSX sim engine for several of the TacPack features, but making good progress)

Yes, the TacPack will be a purchased add on, but we're definitely going to make it worth the cost.

We'll provide more details on pricing and what it will contain as we get closer to release. (I *believe* I've gotten around a major "impossibility" in FSX that will end up as a TacPack feature, but I'm not going to say anything definite until I get a bit further with it)
J'aimerais bien savoir de quoi il veut parler... :detective :detective J'ai une petite idée mais ce serait trop beau....

Let's wait and see :innocent:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Killin' Duck »

Un add-on pour l'add-on.

Le überbug est donc un add-on à tiroir, cela dit vu la qualité apparente -je ne l'ai pas et ne l'aurais probablement jamais- ça ne me dérange pas.

En tout cas, l'équipe de dev semble dynamique.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Killin' Duck a écrit :Un add-on pour l'add-on.

Le überbug est donc un add-on à tiroir, cela dit vu la qualité apparente -je ne l'ai pas et ne l'aurais probablement jamais- ça ne me dérange pas.

En tout cas, l'équipe de dev semble dynamique.

KD
Pour ca tu as raison. Cela dit, quand les tiroirs sont de la qualité de ceux-la, je veux bien monter une armoire. Il fut un temps ou j'ai acheté des soft divers et variés qui ont finis dans un tiroir après un temps de vie plus que limité... De mon point de vue, l'armoire VRS vaudra largement sont prix et j'en attend une rentabilité de l'heure de vol du même ordre que Falcon. Et ce dernier est (fut ?) particulièrement rentable!!!

Après évidement chacun voit midi à sa porte :innocent:
Image

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Cougar FFW04 a écrit :Un petit message d'Adiemus

J'aimerais bien savoir de quoi il veut parler... :detective :detective J'ai une petite idée mais ce serait trop beau....
Let's wait and see :innocent:
Ils vont cramer ces avions AI, ils vont cramer !! :chris:
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

En tout cas il y a déjà ca de laché :

Le radar Air-Sol arrivera avec le TacPac!! C'est confirmé et c'est en soit une excellente nouvelle :) :)

@modo : pourrais-t-on déplacer le sujet en avion militaire ? Je devais être bourré quand je l'ai posté ici :)
Image

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Cougar FFW04 a écrit :...
@modo : pourrais-t-on déplacer le sujet en avion militaire ? Je devais être bourré quand je l'ai posté ici :)
Tu demandes... tu as :).

Ost

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Killin' Duck »

Cougar FFW04 a écrit :Pour ca tu as raison. Cela dit, quand les tiroirs sont de la qualité de ceux-la, je veux bien monter une armoire. Il fut un temps ou j'ai acheté des soft divers et variés qui ont finis dans un tiroir après un temps de vie plus que limité... De mon point de vue, l'armoire VRS vaudra largement sont prix et j'en attend une rentabilité de l'heure de vol du même ordre que Falcon. Et ce dernier est (fut ?) particulièrement rentable!!!

Après évidement chacun voit midi à sa porte :innocent:

Entendons nous bien, si je dis que je n'aurais probablement jamais le SuperBug c'est que je n'ai pas l'âme d'un pilote de chasseur fut-il avion d'attaque multi-rôle.
Sinon j'adhère complètement à la modélisation la plus poussée possible, avec tout ce que cela implique d'apprentissage, de frustrations éventuelles et autres.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Killin' Duck a écrit :Entendons nous bien, si je dis que je n'aurais probablement jamais le SuperBug c'est que je n'ai pas l'âme d'un pilote de chasseur fut-il avion d'attaque multi-rôle.
Sinon j'adhère complètement à la modélisation la plus poussée possible, avec tout ce que cela implique d'apprentissage, de frustrations éventuelles et autres.

KD
Pas de problème. Chacun voit la simu comme il l'entend. L'essentiel étant de se faire plaisir dans ses loisirs :yes:

Bons vols :cowboy:
Image

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par wapanomi »

Bien dit.

Quant à la simulation "à tiroir", ils ne sont pas les premiers... Si j'ai bien compris, l'accu sim de A2A, c'est un peu ça, non ?

Ce qui me semble important, c'est que chaque produit soit complet sans l'add-on, c'est à dire que l'on ait quelque chose de cohérent, ce que le superbug est incontestablement en l'état.

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

C'est le gros avantage de FSX (et de FS9, dans une moindre mesure). Ce que le simulateur en lui-meme ne sait pas faire, un programme externe peut le faire pour lui. Accusim c'est ca. Ce TacPAc ce sera ca aussi. La gestion de Sidewinders decrite dans un autre sujet, c'est ca aussi, etc....
On est loin d'avoir vu tout ce que FSX autorise. La grosse limitation pour le moment, c'est le nombre d'equipes qui osent bosser sur des trucs pareils.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »