Vol Test FSX VRS F18 - 1 place dispo
-
Topic author - Chef de patrouille
Vol Test FSX VRS F18 - 1 place dispo
#1Nous referons probablement un nouveau vol test Phoenix/MSO FSX VRSF18 dans le courant de la semaine (éventuellement mardi 15 juin; a confirmer) en connexion local Hamachi. Sur les 4 places dispo 3 sont réservées (1 Phoenix, + 2MSO) mais il reste une place C6...
S'il y a un amateur, inscription ici http://phoenix.squad.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5206 dés que possible.
A bientôt peut-être
S'il y a un amateur, inscription ici http://phoenix.squad.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5206 dés que possible.
A bientôt peut-être
-
OK Ost et merci.
Le vol est encore à confirmer, j'attends la réponse d'Alfa.
Pour un mini briefing va voir en milieu de message ici :http://phoenix.squad.free.fr/forum/view ... sc&start=0
ou tu pourras aussi récupérer le plan de vol.
Il te faut installer Hamachi (j'ai donné le lien dans un autre message), le PA de Javier et Aicarriers pour pouvoir le mettre en place le moment venu (amis je pense que tu as ces 2 derniers).
Le vol est encore à confirmer, j'attends la réponse d'Alfa.
Pour un mini briefing va voir en milieu de message ici :http://phoenix.squad.free.fr/forum/view ... sc&start=0
ou tu pourras aussi récupérer le plan de vol.
Il te faut installer Hamachi (j'ai donné le lien dans un autre message), le PA de Javier et Aicarriers pour pouvoir le mettre en place le moment venu (amis je pense que tu as ces 2 derniers).
Ca roule pour moi. Hamachi sera installé ce soir, les autres étant sur le DD depuis longtemps .
Sinon, quel TS (C6 ?) et à quelle heure le RDV ?
Ost
Sinon, quel TS (C6 ?) et à quelle heure le RDV ?
Ost
-
OKOst a écrit :Ca roule pour moi. Hamachi sera installé ce soir, les autres étant sur le DD depuis longtemps .
Pour TS, on a utilisé le TS MSO (en version TS3) lors des 2 vols précédents mais on peut passer sur le TS C6 FFW04 par exemple. J'attends de savoir ce qu'Alfa préfère.Ost a écrit : Sinon, quel TS (C6 ?) et à quelle heure le RDV ?
Ost
Pour l'heure, 20H45-21H c'est pas mal, surtout quand on a jamais volé ensemble, les incompatibilité ici et la ne sont pas exclues et les minutes passent vites dans ces moments la...
Je te tiens au courant
Et si tout se passe bien on fera rapidement un test à 8, pour peu qu'on trouve 8 volontaires....
pluch pluch
Les v2 et v3 de TS cohabitent-elles ? si oui pas de pb, si non, c'est moyen pour moi.Cougar FFW04 a écrit :OK
Pour TS, on a utilisé le TS MSO (en version TS3) lors des 2 vols précédents mais on peut passer sur le TS C6 FFW04 par exemple. J'attends de savoir ce qu'Alfa préfère.
...
Je ne vais pas m'amuser à installer/désinstaller les différentes versions de TS en fonction de mes activités .
Sachant que je n'utilise que TS2 depuis lors.
Pour l'horaire, cela me va très bienCougar FFW04 a écrit :...
Pour l'heure, 20H45-21H c'est pas mal, surtout quand on a jamais volé ensemble, les incompatibilité ici et la ne sont pas exclues et les minutes passent vites dans ces moments la...
Je te tiens au courant
...
Ost
-
Oui bien sur je comprend.Ost a écrit :Les v2 et v3 de TS cohabitent-elles ? si oui pas de pb, si non, c'est moyen pour moi.
Je ne vais pas m'amuser à installer/désinstaller les différentes versions de TS en fonction de mes activités .
Sachant que je n'utilise que TS2 depuis lors.
Ost
Je dirais qu'a priori ce sont 2 programmes différents donc ca ne devrait pas poser de problème mais ce soir je vais réinstaller la V2 pour un test Com sut TS C6 et je te dirais.
Personnellement, TS3 MSO ou TS2 C6/FFW04 ca m'est bien égal du moment que ca fonctionne...
pluch
TS2 et TS3 ne sont pas compatibles.
Un client en TS2 ne peut pas se connecter à un serveur TS3 par exemple.
Faut faire gaffe à ça !
Faut faire gaffe à ça !
Oui oui, ça je sais, merci . C'est pour ça que je veux savoir si les 2 versions peuvent cohabiter sans interférence.greg765 a écrit :TS2 et TS3 ne sont pas compatibles.
Faut faire gaffe à ça !
Sachant qu'il y a quand même peu de chances que je les fasse tourner toutes les 2 en même temps .
Ost
Ah, ok j'avais pas compris.Ost a écrit :Oui oui, ça je sais, merci . C'est pour ça que je veux savoir si les 2 versions peuvent cohabiter sans interférence.
Sachant qu'il y a quand même peu de chances que je les fasse tourner toutes les 2 en même temps .
Ost
De toute manière, être sur 2 TS à la fois, faut le vouloir
Bah, quand on aime .greg765 a écrit :Ah, ok j'avais pas compris.
De toute manière, être sur 2 TS à la fois, faut le vouloir
En fait, ce que je veux savoir, c'est si ça ne mets pas le bordel au niveau de la base de registres ou autre d'avoir les 2 versions d'installée sur un ordi.
Ost
-
Et si ca fou le binz sur le mien tu compatisOst a écrit :En fait, ce que je veux savoir, c'est si ça ne mets pas le bordel au niveau de la base de registres ou autre d'avoir les 2 versions d'installée sur un ordi.
Ost
Edit Bon je pense qu'il n'y a pas de problème. Cf la FAQ TS :
et je suppose que ce qui est vrai pour le serveur l'est aussi pour le client...Can I host both a TeamSpeak 2 and TeamSpeak 3 server on the same IP or physical machine?
Yes of course. The two products are independent of one another in terms of operation and licensing.
-
- Jeune Pilote
Moi en ce momment je vole tous les soirs si il y à besoin de tester je teste
Quand je dis ca c'est que je pense que certains par éxemple peuvent tester le multi et d'autres ce quil va rester à coté genre scène etc ......
Quand je dis ca c'est que je pense que certains par éxemple peuvent tester le multi et d'autres ce quil va rester à coté genre scène etc ......
-
@Ost : Alfa vient de laisser un message sur le forum de la 04 indiquant que demain ca va être difficile pour lui. Du coup il propose ce soir. Ce serait aussi OK pour moi.
Possible pour toi ou pas ?
Possible pour toi ou pas ?
-
OK. Cf MP pour la connec.Ost a écrit :Oui, mais pas avant 21h00
Ost
Et si tu ne peux pas, ne te fait pas de bille ce sera pour une autre fois... La je comprend que c'est un peu à l'arrache à cause des dispo d'Alfa.
++
-
Essaye juste de connecter en TS 2 ca doit marcher.Ost a écrit :Bon, je laisse tomber, les trucs de denière minute ça ne marche jamais !
Ost
-
-
Bon ben un super petit vol à 3 F18 puis 3F18 + 1 F16.
Connexion nickel, pas de lag et part les petits problèmes de certains non liés à la connect (mais peut-être plus à l'apprentissage du F18 ou autre) je dirais que ca s'est très bien passé. J'ai pris un ou deux screen des tentatives d'appontage alors que j'avais moi même apponté. C'était sympa. Je tacherais de les poster à l'occasion.
Je crois qu'on va bientôt pouvoir passer aux choses plus sérieuses. Hamachi tient ses promesses et un vol à 8 voir même beaucoup plus ne semble pas déraisonnable...
Let's wait and see
Connexion nickel, pas de lag et part les petits problèmes de certains non liés à la connect (mais peut-être plus à l'apprentissage du F18 ou autre) je dirais que ca s'est très bien passé. J'ai pris un ou deux screen des tentatives d'appontage alors que j'avais moi même apponté. C'était sympa. Je tacherais de les poster à l'occasion.
Je crois qu'on va bientôt pouvoir passer aux choses plus sérieuses. Hamachi tient ses promesses et un vol à 8 voir même beaucoup plus ne semble pas déraisonnable...
Let's wait and see
-
2 petits screen lorsque j'observais le ballet des appontages.
Sissan en approche et Alfa qui lui colle au train (comme d'hab )
De mon point de vue ca se présente un peu haut... C'était quand même pas si loin mais ce sera pour une autre fois...
@++ pour un autre vol à 8
Sissan en approche et Alfa qui lui colle au train (comme d'hab )
De mon point de vue ca se présente un peu haut... C'était quand même pas si loin mais ce sera pour une autre fois...
@++ pour un autre vol à 8
Sympa le petit débrief'
Comment faites-vous pour avoir le Nimitz bien synchronisé entre tous les PC ? AI carrier fonctionne en vol réseau ??
Comment faites-vous pour avoir le Nimitz bien synchronisé entre tous les PC ? AI carrier fonctionne en vol réseau ??
-
Affirmatif, ca fonctionne en réseau. Il suffit que chacun le place sur le même WPT.greg765 a écrit : Comment faites-vous pour avoir le Nimitz bien synchronisé entre tous les PC ? AI carrier fonctionne en vol réseau ??
Si tu veux en savoir plus, tu n'as plus qu'a réserver ta place pour le prochain vol test à 8