FSX VRS F-18 problème de commande
-
Topic author - Nouvelle Recrue
FSX VRS F-18 problème de commande
#1Bonjour,
Comme bcp de personnes j'ai craqué pour le F18 de VRS. Seulement les commandes de vols ne marches pas. Il me semble que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas a remettre la mains sur ce post.
Merci de votre aide
Comme bcp de personnes j'ai craqué pour le F18 de VRS. Seulement les commandes de vols ne marches pas. Il me semble que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas a remettre la mains sur ce post.
Merci de votre aide
Je pense que tu n'as pas fait le reset du FCS après le startup (sur la banquette gauche, le bouton est sur la moitié de la banquette située à l'arrière des manettes des gaz, un petit bouton noir et rond à enfoncer)
-
Je viens de tester et les gouvernes ne fonctionnes pas. Toutes les autre commandes marches (gaz, volets, aérofreins..).
J'imagine que tu parles de la gouverne de direction ?
Ainsi, par exemple, tu ne peux pas tourner pour taxier au sol par exemple ?
Il y-a un raccourcis clavier à activer, mais là je m'en souviens hélas plus, mais la réponse est sur les forums C6, dans la rubrique des avions militaires,ça par contre j'en suis sur.
D'ailleurs, à l'avenir pour poser des questions sur le F-18 de VRS va directement dans la salle avions militaires.
Ainsi, par exemple, tu ne peux pas tourner pour taxier au sol par exemple ?
Il y-a un raccourcis clavier à activer, mais là je m'en souviens hélas plus, mais la réponse est sur les forums C6, dans la rubrique des avions militaires,ça par contre j'en suis sur.
D'ailleurs, à l'avenir pour poser des questions sur le F-18 de VRS va directement dans la salle avions militaires.
-
-
- Chef de patrouille
Es-tu en réalisme 100% dans tes réglages FS ? Si ce n'est pas le cas, ca ne marchera pastomcat1979 a écrit :En fait c'est que le manche qui ne marche pas.
-
- Chef de patrouille
-
-
- Chef de patrouille
-
-
- Chef de patrouille
Déplacé dans la bonne salle
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
Bonsoir,
Je viens de faire un test, lancer un vol libre en volant de suite et tout marche.
Maintenant il faut que je domine la bête.
Merci pour votre aide.
Je viens de faire un test, lancer un vol libre en volant de suite et tout marche.
Maintenant il faut que je domine la bête.
Merci pour votre aide.
-
- Chef de patrouille
Si ca se reproduit, tu peux essayer ca :
I think I fixed the issue . . . .
I went into FSX folder under C:/users/YOurname/appdata/roaming/Microsoft/fsx/Controls/standard.xml --- I removed the file onto my desktop and started FSX which worked when I loaded Accelerated F/18, but when I reloaded VRS F/18 it shut down. I started VRA configuration and the report told me it was miss the file I removed, so I replaced it back in the folder where I got it. Long story short I started FSX and pressed the "reset controls in FSX and everything is working including VRS . . . . as it stands now.
Sorry for the trouble guys and a GREAT JET, she's a knock out.