S'il y a un amateur, inscription ici http://phoenix.squad.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5206 dés que possible.
A bientôt peut-être
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
OKOst a écrit :Ca roule pour moi. Hamachi sera installé ce soir, les autres étant sur le DD depuis longtemps.
Pour TS, on a utilisé le TS MSO (en version TS3) lors des 2 vols précédents mais on peut passer sur le TS C6 FFW04 par exemple. J'attends de savoir ce qu'Alfa préfère.Ost a écrit : Sinon, quel TS (C6 ?) et à quelle heure le RDV ?
Ost
Les v2 et v3 de TS cohabitent-elles ? si oui pas de pb, si non, c'est moyen pour moi.Cougar FFW04 a écrit :OK
Pour TS, on a utilisé le TS MSO (en version TS3) lors des 2 vols précédents mais on peut passer sur le TS C6 FFW04 par exemple. J'attends de savoir ce qu'Alfa préfère.
...
Pour l'horaire, cela me va très bienCougar FFW04 a écrit :...
Pour l'heure, 20H45-21H c'est pas mal, surtout quand on a jamais volé ensemble, les incompatibilité ici et la ne sont pas exclues et les minutes passent vites dans ces moments la...
Je te tiens au courant
...
Oui bien sur je comprend.Ost a écrit :Les v2 et v3 de TS cohabitent-elles ? si oui pas de pb, si non, c'est moyen pour moi.
Je ne vais pas m'amuser à installer/désinstaller les différentes versions de TS en fonction de mes activités.
Sachant que je n'utilise que TS2 depuis lors.
Ost
Oui oui, ça je sais, mercigreg765 a écrit :TS2 et TS3 ne sont pas compatibles.
Un client en TS2 ne peut pas se connecter à un serveur TS3 par exemple.
Faut faire gaffe à ça !
Ah, ok j'avais pas compris.Ost a écrit :Oui oui, ça je sais, merci. C'est pour ça que je veux savoir si les 2 versions peuvent cohabiter sans interférence.
Sachant qu'il y a quand même peu de chances que je les fasse tourner toutes les 2 en même temps.
Ost
Bah, quand on aimegreg765 a écrit :Ah, ok j'avais pas compris.
De toute manière, être sur 2 TS à la fois, faut le vouloir
Et si ca fou le binz sur le mien tu compatisOst a écrit :En fait, ce que je veux savoir, c'est si ça ne mets pas le bordel au niveau de la base de registres ou autre d'avoir les 2 versions d'installée sur un ordi.
Ost
et je suppose que ce qui est vrai pour le serveur l'est aussi pour le client...Can I host both a TeamSpeak 2 and TeamSpeak 3 server on the same IP or physical machine?
Yes of course. The two products are independent of one another in terms of operation and licensing.
OK. Cf MP pour la connec.Ost a écrit :Oui, mais pas avant 21h00
Ost
Essaye juste de connecter en TS 2 ca doit marcher.Ost a écrit :Bon, je laisse tomber, les trucs de denière minute ça ne marche jamais !
Ost
Affirmatif, ca fonctionne en réseau. Il suffit que chacun le place sur le même WPT.greg765 a écrit : Comment faites-vous pour avoir le Nimitz bien synchronisé entre tous les PC ? AI carrier fonctionne en vol réseau ??