Mission1614
Décollage au ras du hangar
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
!
Direction Eperney pour une prise d'altitude à 4200 m en compagnie du capitaine Parfait
Direction Reims quand à mi chemin un message m'informe que le Capt à repère quelque chose (un biplace environ 1000m plus haut.)
Pendant la poursuite, """Attention spoiler"""""" celui-ci est victime d'une panne et doit rentrer. Je poursuis seul la mission mais le biplace fini par me repérer.
Je tente de rester a l'abri de ça carlingue mais il n'arrête pas de changer de cap et cela m'expose trop au mitrailleur.
Je tente à plusieurs reprises des attaques de coté et de face légèrement en piqué mais sans résultat probant, quand suite à un tire de riposte un message me dit que la mission est compromise ? (Je n'aurais alors plus d'autre message le temps de la mission !!)
Pensant alors avoir été touché gravement, j'inspecte l'appareil en vue extérieur et ne constate aucun dégât ! Cela me permet d'apercevoir un groupe de 5 Fokkers 500 m en dessous de moi !
J'abandonne la poursuite du biplace et me dirige vers nos ligne direction Reims
a une altitude 4500m.Le groupe de Fokker me poursuit et disparait avant Reims.
Je reprend alors le plan de vole de la mission, Courcy , Berry au Bac, Lhery, Dormans , les positions d'artilleries puis retour à Reims inspections de la route de Berry au Bac.
A Berry AU Bac réapparition du groupe de Fokker dans mes 6h
En direction de Lhery ,je croise un autre groupe de 6 Fokkers sur mes 3h, 500 m sous moi qui vole en direction de l'est
Le premier groupe de Fokker abandonne alors la poursuite pendant que l'autre groupe continu vers l'est
A Dormans je plonge sur les positions d'artilleries et essuie des tires de mitrailleuses.
De retour à Reims j'engage un Fokker isolé mais le perd de vue puis peu de temps après un autre fokker ( le même ? )en prise avec un SPad sans succes.
Sur la route De Berry au Bac je mitraille des camions en mouvement vers le front.
Retour en direction Eperney ou mon moteur se coupe faute de carburant
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
et je m'écrase dans la foret
Résultat: Mission réussi ; Mission secondaire 4/4 ; pilote tué ; 1 camion détruit
Pourquoi le message lors de l'attaque du biplan ?