Le coin screens FSX
Un petit vol en patrouille en L-39.
Le leader m'a largué au décollage.
Une fois rassemblés, j'essaye de rester coller à lui.
Là, ça part vraiment en sucette...
Le sol c'est PNW, le ciel c'est REX 2.0 au petit matin.
@+
Le leader m'a largué au décollage.
Une fois rassemblés, j'essaye de rester coller à lui.
Là, ça part vraiment en sucette...
Le sol c'est PNW, le ciel c'est REX 2.0 au petit matin.
@+
C'est devenu, selon moi, le plus bel endroit de notre monde... virtuel... Et tu lui rends bien justice avec ces screens magnifiques...
À propos, sans vouloir détourner le thread, l'avion est comment ? C'est bien l'Iris ? Oarce que je trouve qu'en GA, FSX manque encore cruellement de bimoteurs, surtout si comme moi on n'aime pas trop l'esthétique du Seneca ou du Duke.
À propos, sans vouloir détourner le thread, l'avion est comment ? C'est bien l'Iris ? Oarce que je trouve qu'en GA, FSX manque encore cruellement de bimoteurs, surtout si comme moi on n'aime pas trop l'esthétique du Seneca ou du Duke.
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
Je n'ai pas eu le temps de le tester à fond, mais la 1ère impression est très bonne avec une notice bien faite.
Avec son avionique Garmin, c'est vrais qu'il tranche avec les Duke et autre Seneca.
@+
Avec son avionique Garmin, c'est vrais qu'il tranche avec les Duke et autre Seneca.
@+
Je ne suis pas forcément fan des glass cockpit, ni contre d'ailleurs. Un VC bien rendu et très immersif, voilà ce que je demande. Et justement, de ce point de vue, Iris est parfois un peu en dessous, même s'ils ont fait des avions que j'adore et dont je ne pourrais me passer (le PC9, en tous cas). D'où mon hésitation pour celui-ci, car j'ai peur qu'au final je le délaisse pour les VC mieux rendus... Mais, outre qu'ils font de beaux avions, la caractéristique d'Iris, ce sont les progrès qu'ils réalisent d'un engin à l'autre...
Bon, j'avais dit que je ne voulais pas polluer, donc je vais un peu alimenter... Quoique je n'ai clairement pas le niveau requis pour être à l'aise ici Et l'absence totale de retouches n'explique pas tout...
Disons que j'illustre à ma manière d'autres aspects de la même région de Darrington...
Bon, j'avais dit que je ne voulais pas polluer, donc je vais un peu alimenter... Quoique je n'ai clairement pas le niveau requis pour être à l'aise ici Et l'absence totale de retouches n'explique pas tout...
Disons que j'illustre à ma manière d'autres aspects de la même région de Darrington...
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
@ actionjoe, c'est pas un temps à mettre un Tiger Moth dehors...l'entoilage va en prendre un coup.
@+
@+
Impressionnante, la meteo sur les derniers screens !
Les screenshots de PNW sont sympas aussi
Les screenshots de PNW sont sympas aussi
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Premiere contribution:
Au naturel , sur mon pc portable mais c'est fluide ... Soyez indulgent
Au naturel , sur mon pc portable mais c'est fluide ... Soyez indulgent
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
Superbe ! o_0
Et pour FlyingTom: bienvenue sur le topic
Et pour FlyingTom: bienvenue sur le topic
Pour ma part j'ai encore une fois fait un petit vol Calvi->Nice, avec le Sabre de SectionF8. Et j'ai encore oublie de declencher des screens en vol :P
Parking donc.
Parking donc.
-
- Jeune Pilote
Au menu , B757 de CaptainSIm et B1900D de PmDg .... le tout dans la région de Seattle
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
j'ai quand même un soucis avec les screens par temps de pluie, l'angle de tombé de la pluie qui varie en fonction de la vitesse de l'avion. Pour avoir volé sous la pluie en Bucker, je peux vous assurer qu'elle continue à tomber droit
-
- Jeune Pilote
Je veux bien te croire, je trouve aussi que les effets de pluie sont assez moyens(d'ailleurs j'ai aussi remarqué, et je crois que c'est un bug, à l'arret, sous la pluie, j'ai un genre de parapluie tout autour de l'appareil, assez étrange), mais là pour les screens ça donnait une genre de dynamique que j'aimais bien, et puis on a qu'à dire qu'il y avait beaucoup de ventj'ai quand même un soucis avec les screens par temps de pluie, l'angle de tombé de la pluie qui varie en fonction de la vitesse de l'avion. Pour avoir volé sous la pluie en Bucker, je peux vous assurer qu'elle continue à tomber droit
En cours de paramétrage DX10(p.... de textures crenelées! grrr)
je veux bien croire que dans certaines conditions cela peut arriver mais dans notre cas je n'aimerai pas être dans le Tiger Moth qui ne tiendrait pas longtemps en vol, de plus sur FSX l'angle de tombé de la pluie dépend plus de la vitesse de ton avion que des conditions météoCe n'est pas que sur les screens quelle tombe horizontalement
-
- Pilote Confirmé
Hmmm ....
Normalement les gouttent tombent verticalement dans la masse d'air qui se déplace selon la force du vent.
Ensuite, un élément perturbateur (le pilote et son égo de métal) ont l'impression que les gouttes tombent horizontalement.
Or, les goutte et l'avion se trouvent dans la même masse d'air, donc, les gouttes tombent verticalement par rapport à l'avion.
C'est l'avion, grâce à sa vitesse, qui donne cette impression de pluie "horizontale".
.... bon, c'est grossier comme explication, mais c'est ce qui me semble le plus juste. (inspiré de mes cours de vol-à-voile et du Mac Cready )
... vais faire dodo, moi ....
Normalement les gouttent tombent verticalement dans la masse d'air qui se déplace selon la force du vent.
Ensuite, un élément perturbateur (le pilote et son égo de métal) ont l'impression que les gouttes tombent horizontalement.
Or, les goutte et l'avion se trouvent dans la même masse d'air, donc, les gouttes tombent verticalement par rapport à l'avion.
C'est l'avion, grâce à sa vitesse, qui donne cette impression de pluie "horizontale".
.... bon, c'est grossier comme explication, mais c'est ce qui me semble le plus juste. (inspiré de mes cours de vol-à-voile et du Mac Cready )
... vais faire dodo, moi ....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
Pacific Nortwest, La demo + Darrington 1S2!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Jeune Pilote
Faucon anglais de passage a Edwards AFB
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
La 2eme avec le Cessna, vraiment superbe .... on sentirai presque les herbes nous chatouiller les narines
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
+1
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64