
Ost
Mais peut-être que, sur un P.A. américain, le premier brin est plus loin du bord du pont, laissant ainsi un peu plus de marge au pilote (moins de stress de se "manger" l'entrée de pont, en cas de forts mouvements de tangage)...KoV a écrit :L'écartement entre les brins à l'air d'être le même.
Belles imagesFGhouse a écrit :Exact, il était dans le port hier...
Mes photos:http://img571.imageshack.us/slideshow/w ... cn5256.jpg
Vous auriez du mettre la même sur le CdG.Ca vous aurait évité d'en acheter aux américainsfockewulf a écrit :Remarquez tout de meme dans les photos de FGhouse la très belle hélice du Hawkeye, made in France. (Pardon pour le Cocorico, cela ne me reprendra plus)
Warlordimi a écrit :Vous auriez du mettre la même sur le CdG.Ca vous aurait évité d'en acheter aux américains
J'ai jeté des coups d'oeil...intéressant ma foi.shawy a écrit :COMPARAISON DE PORTE-AVIONS :
... en trainouillant sur le net je suis tombé sur ce post (en anglais) peut-être intéressant ???
http://www.militaryphotos.net/forums/sh ... s-compared ,
Ce post compare différents portes-avions :
- aviation embarquée
- missiles d'autodéfense
- disposition du pont d'envol
- etc ...
...mais je ne l'ai pas encore lu ... (l'anglais ce n'est pas ma tasse de thé) ...
.
frégates antiaériennes Cassard et Jean Bart , pas vraiment les plus modernes alors que les Forbin et Chevalier Paul arrivent ... ya pas mal de données qui ne sont pas totalement a jour ..greg765 a écrit :J'ai jeté des coups d'oeil...intéressant ma foi.
Bien que pas totalement à jour (par exemple maintenant on est passé au Rafale F-3, et donc on a une capacité multirôle, etc...)
Missed Approach/Waveoff/Bolter
If an aircraft is pulled off the approach (if the landing area is not clear, for example) or is waved off by the LSO (for poor parameters or a fouled deck), or misses all the arresting wires (“ bolters”), they climb straight ahead to 1,200 feet to the “bolter/wave-off pattern” and wait for instructions from approach control.