X45 trop sensible !
X45 trop sensible !
#1Salut à tous,
Je trouves le joystick trop sensible d'origine (surtout le roulis) dans dans FC2 par rapport à FC1, je suis toujours en train de corriger pour voler à plat, est ce normal !, chez vous c'est la même chose ? Comment puis corriger cela pour que se soit plus réaliste ?
merci.
Je trouves le joystick trop sensible d'origine (surtout le roulis) dans dans FC2 par rapport à FC1, je suis toujours en train de corriger pour voler à plat, est ce normal !, chez vous c'est la même chose ? Comment puis corriger cela pour que se soit plus réaliste ?
merci.
Intel i5 12600k, MSI Z690 A pro, 32GB DDR5 6000Mo/s, 3080Ti, Reverb G2, Grip virpil + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, palonnier saitek
Regardes dasn les options de controles.
Je crois que c'est "Axe tune" et il faut les modifier pour tout les appareils.
Je crois que c'est "Axe tune" et il faut les modifier pour tout les appareils.
-
Je confirme
De plus il faut corrige l'assignation des axes pour les gaz aussi .....
Je te dirai demain precisement (j'suis pas sur le "bon" PC)
Ps: Pilotes saitek a jour ?
Cela a son importance au demeurant
De plus il faut corrige l'assignation des axes pour les gaz aussi .....
Je te dirai demain precisement (j'suis pas sur le "bon" PC)
Ps: Pilotes saitek a jour ?
Cela a son importance au demeurant
Merci pour les réponses , je vais regarder tout ça et je vous tiens au courant.
Intel i5 12600k, MSI Z690 A pro, 32GB DDR5 6000Mo/s, 3080Ti, Reverb G2, Grip virpil + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, palonnier saitek
Dans panneau de réglages des axes, j'ai : zone morte, saturation x, saturation y et courbure. Est-ce là que je dois changer quelque chose ?
-
Perso j'ai juste mis une zone morte,j'ai laissé tout le reste tel quel
Pour les gaz (trust) tu dois mettre "joy slider1"
Pour les gaz (trust) tu dois mettre "joy slider1"
Ok, t'as mis combien pour la zone morte ?
-
Salut
J'ai mis 10 ===> les potars se font vieux:sweatdrop
Mais si tu n'a pas de soucis a ce niveau tu peux mettre moins .....
Tu vois ça quand dans les options de FC2 le petit carre a la "tremblotte" sans rien toucher
Donc tu augmente la zone morte en fonction de l'emplitude des tremblements au cas ou
Enjoy avec FC2
J'ai mis 10 ===> les potars se font vieux:sweatdrop
Mais si tu n'a pas de soucis a ce niveau tu peux mettre moins .....
Tu vois ça quand dans les options de FC2 le petit carre a la "tremblotte" sans rien toucher
Donc tu augmente la zone morte en fonction de l'emplitude des tremblements au cas ou
Enjoy avec FC2