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#26
merci mais les liens sont morts... on ne peut telecharger que la version 0.99 et l'update 1.06 vers 1.07 mais pas la 1.00 ou 1.05....
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://arnaud520.free.fr
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#27
Le 109 n'a pas trop inspiré les foules sous FSX et les seuls modèles a peu près correctes sont des paywares issus de FS9, à savoir le Bf 109 E Shockwave (fonctionnant sous DX10) et le 109 F/G/K de Flight Replicas (DX9 exclusivement).Franck66 a écrit :Avez vous la connaissance dans les freeware compatible FSX et DX10 d'un F-15C/E et d'un bf-109 ?
@+Farmer
#28
Non, ces avions ne sont pas modelises pour FSX pour le moment.Franck66 a écrit :Avez vous la connaissance dans les freeware compatible FSX et DX10 d'un F-15C/E et d'un bf-109 ?
Concernant le Tomcat, il me semble que la 1.06 est une version complete, et non-pas un update.
En revanche, la version 1.07 est bel-et-bien un update, pas un avion entier.
La 1.06 peut etre trouvee sur Simviation, rubrique FSX military.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#29
merci Daube, j'ai trouvé la version 1.06 sur simaviation et c'est bien une release complète.
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://arnaud520.free.fr
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#30
Pour la compatibilité DX9/DX10 par rapport aux avions listés ici
DX10 :
2000-5 Rollus
F-14 et T-45 D. Cattaneo
Tiger Moth
L-159
AN-2
Auster
Beaufighter
Hunter
F1 (ok pour les textures externe mais problème avec le cockpit, quelques textures restent blanches et on ne voit pas à travers les vitres)
DX9
F-86
Non testé : Tucano et Skyraider
DX10 :
2000-5 Rollus
F-14 et T-45 D. Cattaneo
Tiger Moth
L-159
AN-2
Auster
Beaufighter
Hunter
F1 (ok pour les textures externe mais problème avec le cockpit, quelques textures restent blanches et on ne voit pas à travers les vitres)
DX9
F-86
Non testé : Tucano et Skyraider
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- Apprenti-Mécano
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- Inscription : 29 mars 2005
#32
ici :
http://www.rikoooo.com/
il y a le mirage F1 qui a été rendu compatible avec fsx , meme les verrieres en vu interieur et aucun carré noir devant notre vue.
après il est facile de simplement récupérer les gauges pour faire fonctionner toutes nos versions du f1
http://www.rikoooo.com/
il y a le mirage F1 qui a été rendu compatible avec fsx , meme les verrieres en vu interieur et aucun carré noir devant notre vue.
après il est facile de simplement récupérer les gauges pour faire fonctionner toutes nos versions du f1
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Topic author - Jeune Pilote
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- Inscription : 31 janvier 2003
#33
2 nouveaux: Le Nimitz (126 megs!) et le bien connu en France par les pilotes en herbe, le Robin DR400 de Yannick Lavigne converti pour FSX
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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Topic author - Jeune Pilote
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- Inscription : 31 janvier 2003
#35
Dommage... donc DX9?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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#36
Oui si il est FSX mais pas DX10 c'est qu'il fonctionne en DX9
Si un spécialiste passe par là, il pourra peut t'être nous expliquer la différence entre les deux. Tout ce que je peux dire c'est qu'en DX10 toutes les textures apparaissent en blanc
Si un spécialiste passe par là, il pourra peut t'être nous expliquer la différence entre les deux. Tout ce que je peux dire c'est qu'en DX10 toutes les textures apparaissent en blanc
#37
Premier constat, sous DX9 les fichiers textures peuvent être en .bmp, comme sous FS2004 ; sous DX10, ils sont obligatoirement en .dds !
@+Farmer
@+Farmer
#38
En general, les avions au format FS9 (compiles/crees avec les outils de FS9) peuvent fonctionner avec FSX en mode DX9, mais jamais en mode DX10.Franck66 a écrit :Oui si il est FSX mais pas DX10 c'est qu'il fonctionne en DX9
Si un spécialiste passe par là, il pourra peut t'être nous expliquer la différence entre les deux. Tout ce que je peux dire c'est qu'en DX10 toutes les textures apparaissent en blanc
Certes, DX10 impose un certain format de textures, a savoir un certain DDS. Mais si je dis pas de betises, il me semble que meme si un avion FS9 recoit des textures en DDS, et bien il ne fonctionnera quand-meme pas en mode DX10.
Corrigez-moi si je me trompe.
Quoi qu'il en soit, en regle generale, si un avion n'est pas au format FSX (donc avec textures bump-mappees, ombrage dynamique, VC separe etc...), il y a tres peu de chances (voir aucune) qu'il soit compatible avec le mode DX10.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#39
Merci pour ces liens.
<mode vieux con on>
Je vais récupérer le f14 et le porte avion histoire de me rappeler le bon vieux temps où je me passais Top Gun en boucle !!!
<mode vieux con off>
Sur ce, bonne journée à tous.
<mode vieux con on>
Je vais récupérer le f14 et le porte avion histoire de me rappeler le bon vieux temps où je me passais Top Gun en boucle !!!
<mode vieux con off>
Sur ce, bonne journée à tous.
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Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#40
Pas de quoi, et pour ce qui est du mode vieux con, on doit tous etre des vieux cons alors...artron a écrit :Merci pour ces liens.
<mode vieux con on>
Je vais récupérer le f14 et le porte avion histoire de me rappeler le bon vieux temps où je me passais Top Gun en boucle !!!
<mode vieux con off>
Sur ce, bonne journée à tous.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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#41
Disons qu'il y a ceux qui comme moi on vu le film à sa sortie alors que la F-14 était opérationnel et ceux qui le decouvre depuis quelques années comme si ils regardaient un bon vieux film d'une époque révolue et qui admirent le matoux dans les musées et les vieux livreson doit tous etre des vieux cons alors
#42
Et ceux qui n'ont pas encore vu, ce sont de jeunes c... ?Duderino27 a écrit :Pas de quoi, et pour ce qui est du mode vieux con, on doit tous etre des vieux cons alors...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#43
je viens de telecharger le Gmax mirage f1 package v2.5 et il n'apparait pas dans ma liste des avions en mode vol libre,mais il est bien installé dans fsxPB0/KGM_bugs a écrit :ici :
http://www.rikoooo.com/
il y a le mirage F1 qui a été rendu compatible avec fsx , meme les verrieres en vu interieur et aucun carré noir devant notre vue.
après il est facile de simplement récupérer les gauges pour faire fonctionner toutes nos versions du f1
Y a til une manip pour le faire apparaitre dans le choix des avions et s'en servir?
#44
LE F1 est peu être beau mais son MDV est de la plus haute fantaisie
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Jeune Pilote
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- Inscription : 03 décembre 2008
#46
Si seulement je savais comment faire et si j avais le temps !!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Et le Tupolev ?
#47J'ai parcouru le post et je suis assez étonné de ne pas avoir vu l'excellent Tupolev Tu-154 de ProTeam. Soyez prévenus, il est très "hardcore simmer"( CTRL-E est inopérationnel...)
Attention il est limité à FS 2004(mais ça vaut le coût de le réinstaller rien que pour lui!).
Au-delà de très bonne modélisation de l'avion (le modèle 3d, les cockpits 2d et 3d, les sons sont tous de grande qualité), l'ensemble des systèmes ont été reproduits avec une grande fidélité. A titre d'exemple, l'avion utilise une routine de calibration spécifique, différente de celle de Flight Simulator, pour simuler les spécifitées du Tu-154. Le système de navigation très exotique de l'appareil est simulé dans ses moindres détails (ça change radicalement du VOR to VOR !). Le panneau de l'ingénieur de vol (l'avion réel se pilote à trois, le pilote virtuel est donc très occupé !) est entièrement fonctionnel.
L'avion est fourni avec une très bonne documentation en anglais, qui couvre l'ensemble des systèmes et décrit un vol complet. Deux programmes sont également installés automatiquement pour préparer les navigations, modifier le chargement de l'appareil, et analyser le déroulement d'un vol ("boite noire" qui indique si l'on a dépassé les limites d'exploitations ou de sécurité)
Les liens :
http://fs-proteam.com/ : site des développeurs.
http://www.protu-154.net/forum/ : le forum officiel. Pour les plus motivés, je crois qu'il est possible de s'y faire coacher par de véritables commandants de bord de Tupolev.
Au parking, "cold & dark":
Le panneau ingénieur... tout est fonctionnel !
« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. » ou en d'autres termes : « plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » - Les Shadocks
#49
http://www.flightsim.com/file.php?cm=SE ... RAIDER.ZIP
http://www.flightsim.com/file.php?cm=SE ... R_NAVY.ZIP
Faut toujours regarder les principaux sites de download
http://www.flightsim.com/file.php?cm=SE ... R_NAVY.ZIP
Faut toujours regarder les principaux sites de download
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#50
Dites, à propos du Skyraider (merci Daube d'ailleurs je n'arrivais pas non plus à retrouver le H), et du Tucano aussi ; il y a des docs quelque part ? Des checks ? Des vitesses de réference ? Ce genre de trucs ?