Votre avis carte graphique pour OF
Votre avis carte graphique pour OF
#1J'ai besoin de votre expérience sur les cartes ATi et falcon.
Je suis en passe d'acheter une 4870 x2 à Icemaker sur le forum et j'ai besoin d'avis concernant la compatibilité entre ce genre de carte et OF voir BMS par la suite.
Y a t il des problèmes d'affichage, etc..........
Merci de me faire part de vos avis.
Je suis en passe d'acheter une 4870 x2 à Icemaker sur le forum et j'ai besoin d'avis concernant la compatibilité entre ce genre de carte et OF voir BMS par la suite.
Y a t il des problèmes d'affichage, etc..........
Merci de me faire part de vos avis.
-
- Pilote d'essais
Juste eu le temps de relancer OF qu'une seule fois depuis que j'ai installé ma 5850 mais je n'ai pas remarqué de problème particulier. Le seul problème que je verrais pourrait venir du crossfire (le fait que ça soit 2 4870 regroupé en une carte) mais ça peut se désactiver si besoin il me semble. F4 en général (et même BMS aux dernières nouvelles pour peu que t'ait une carte graphique un tant soit peu correcte) reste principalement limité par la fréquence du processeur (ou par sa vitesse plutôt, un P4 3ghz ira bien sur beauuucoup moins vite qu'un core 2 duo 3ghz).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Salut
J'ai une ATI4870 et impossible de faire marcher OF correctement, j'ai des bugs d'affichages (textures transparentes)
Apparemment le pb est connu.
Par contre AF et FF5 fonctionnent sans pb
Vas comprendre Charles
A plus
J'ai une ATI4870 et impossible de faire marcher OF correctement, j'ai des bugs d'affichages (textures transparentes)
Vas comprendre Charles
A plus
-
- Pilote d'essais
Ca serait pas plutôt à cause de Vista ou Seven ? T'es sous quel OS ?caramel a écrit :Salut
Vas comprendre Charles
A plus
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
j'ai aussi une HD4870 (+ core 2duo E8500) sous WinXP SP2 pas de souci avec le GPU en revanche je te conseille les drivers 8.12 au delà tu auras des soucis de shimmering.caramel a écrit :Salut
Vas comprendre Charles
A plus
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Ouais, confirm, je dirais même une perte énorme en FPS avec ATI4870. Du coup j'ai acheté une 9800GTX, et la le bonheur.
caramel a écrit :Salut
Vas comprendre Charles
A plus
SalutBlack Wolf a écrit :Ca serait pas plutôt à cause de Vista ou Seven ? T'es sous quel OS ?
J'étais sous VISTA et là je suis passé sous 7intégrale et c'est pareil.
Ma config: Intel Core2 Quad CPU Q9550 @2.83GHz
CM Asus P5E3 WS
et CG ATI HD4870
et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner OF correctement et ça m'embête un tantinet.
(je précise que je ne veux pas pour diverses raisons faire de double boot avec un OS plus ancien)
Si quelqu'un sait faire marcher OF correctement avec cette config ou s'il a ne serait-ce que des pistes, ça m'intéresse (SVP pas de lien vers des forums Anglais car je lis très bien l'anglais mais je ne le comprends pas )
A plus
tu ne peux pas, c'est lié a vista et forcement aussi seven. rien a voir avec la CG. Faut patienter.
Toi ... tu vas en chier pour la suite d'OF !caramel a écrit :(SVP pas de lien vers des forums Anglais car je lis très bien l'anglais mais je ne le comprends pas )
A plus
Patienter quoi?
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
pas sûr à condition d'être patient ...DeeJay a écrit :Toi ... tu vas en chier pour la suite d'OF !
Pas sûr, j'ai remarqué sur ce forum quelques émérites anglophones à qui l'on peut poser des questions en français et qui, miracle, savent encore répondre dans la même langue même si de temps à autre quelques termes anglicisant viennent compliquer ma tâcheDeeJay a écrit :Toi ... tu vas en chier pour la suite d'OF !
A plus
Certes ... mais ils ne pourrons pas tous t'expliquer ... sans quoi, ils auront a traduire tout le manuel!caramel a écrit :Pas sûr, j'ai remarqué sur ce forum quelques émérites anglophones à qui l'on peut poser des questions en français et qui, miracle, savent encore répondre dans la même langue même si de temps à autre quelques termes anglicisant viennent compliquer ma tâche
A plus
Une chance ... Amraam l'aura déjà fait! ... donc a lire... et si on ne comprend pas, on relit et ensuite on lit la FAQ, enfin on pose la questions...
Je ne dit pas cela pour toi Carmel... c'est en général! Car il a des choses qui vont changer... et les habitués d'OF diront "Ca marche pas ... y a un bug ! etc ..."
Merci, des infos.
Je profite de voir au moins 2 personnes qui en connaissent plus que la moyenne sur BMS pour savoir si parmi l'ensemble des dev ont des configs plutôt orienter Nvidia ou ATI?
Savoir si pour le prochain"BMS" cela aura une importance.
Je sais, je suis pénible......
Je profite de voir au moins 2 personnes qui en connaissent plus que la moyenne sur BMS pour savoir si parmi l'ensemble des dev ont des configs plutôt orienter Nvidia ou ATI?
-
- Pilote Confirmé
Difficile a dire … j’aurais envie de dire nVidia pour une raison particulière (un bug d’affichage qu’apparemment seul les possesseurs d'ATI subissaient … mais résolut depuis)MAD EAGLE a écrit :Merci, des infos.
… alors ????