rech doc pylone mica 2000-5
rech doc pylone mica 2000-5
#1Bonjour,
je cherche des photos des pylones extérieur (en lieu et place des magic II) prévu pour accueillir des Mica.
Est-ce que quelqu'un aurait ça.
Après, si vous avez d'autres photos type walkaround ou close up de ce modèle du 2k je suis preneur aussi.
Merci par avance.
je cherche des photos des pylones extérieur (en lieu et place des magic II) prévu pour accueillir des Mica.
Est-ce que quelqu'un aurait ça.
Après, si vous avez d'autres photos type walkaround ou close up de ce modèle du 2k je suis preneur aussi.
Merci par avance.
When you're out of F-8's, You're out of fighters
http://escadron1.2cigognes.free.fr/moyens.php
LA référencelol
Sinon je pense quele rail lui même doit être assez proche de ce qu'on trouve sous les ailes du Rafale, avec un pylone différent.
LA référencelol
Sinon je pense quele rail lui même doit être assez proche de ce qu'on trouve sous les ailes du Rafale, avec un pylone différent.
merci, mais la faible résolution (et la compression) des photos qu'il y a sur le site n'est pas suffisante pour voir les détails et bien les dessiner...
Contacte l'officier tradition, et demande la version haute résolution de la photo ou carrément une photo du pylone.
C'est quasiment le même de ce qu'on trouve sur l'exterieure sur les rafou...jojo a écrit :http://escadron1.2cigognes.free.fr/moyens.php
LA référencelol
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Ben alors Matthieu, tu connais plus mon adresse ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Si si, c'est :
3 ter, rue du sanglier boueux
03003 Nanchey
^^
3 ter, rue du sanglier boueux
03003 Nanchey
^^