[FC2] Pack de francisation NON Officiel
-
Topic author - Messages : 6149
[FC2] Pack de francisation NON Officiel
#1Bonjour à toutes et à tous
Merci Fantôme, Jarod et Muse
C'est un patch non officiel de francisation pour FC2.
Mets en français :
- la bibliothèque du jeux
- l'interface du jeux
- l'éditeur de mission
- les options du jeux
- ...
créer par Fantôme, Jarod et Muse
site des escadrilles :
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
http://thesilverfalcons.frbb.net/
Disponible egalement sur C6:
Version pour FC2 Russe http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6086
Version pour FC2 Anglais http://www.checksix-fr.com/Files/modman ... glaise.zip
Marc
Rédacteur BS/FC2
[Edit]
Maj du lien pour le patch FR V2.2
Maj pour FC2 RU (V2.1)
Merci Fantôme, Jarod et Muse
C'est un patch non officiel de francisation pour FC2.
Mets en français :
- la bibliothèque du jeux
- l'interface du jeux
- l'éditeur de mission
- les options du jeux
- ...
créer par Fantôme, Jarod et Muse
site des escadrilles :
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
http://thesilverfalcons.frbb.net/
Disponible egalement sur C6:
Version pour FC2 Russe http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6086
Version pour FC2 Anglais http://www.checksix-fr.com/Files/modman ... glaise.zip
Marc
Rédacteur BS/FC2
[Edit]
Maj du lien pour le patch FR V2.2
Maj pour FC2 RU (V2.1)
le Mod vas subir une mise à jour dans les jours qui viennent
@++
@++
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
petit up,
Mes travaux de mise à jour de la première version du patch (voir premier post) sur la francisation de FC2 avance bien !! je pense que le Patch version Française ( patch non officiel certes, mais fully Français quand même ) devrais sortir d'ici la fin du weekend !!!
@++
Mes travaux de mise à jour de la première version du patch (voir premier post) sur la francisation de FC2 avance bien !! je pense que le Patch version Française ( patch non officiel certes, mais fully Français quand même ) devrais sortir d'ici la fin du weekend !!!
@++
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Un grand merci à toi, du très bon boulot, tu rend service à plus d'un
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"
-
Merci à toi Muse , bon boulot.
Petite question: vu que certains patch sont valable pour FC2 et BS, si on a une version BS franglais, qu'on installe le patch qui rend BS FC2 multi compatible, et qu'on essais ta francisation sur BS, pense tu que ca peux fonctionner?
Je demande car comme tout les autres, je m'impatiente de la sorti du patch compatible BS FC2 en fr:hum:, je sais , c'est un vilain défaut mais on se refait pas.
En tout cas pour pas trop detourner le sujet merci encore pour ton boulot:notworthy
Petite question: vu que certains patch sont valable pour FC2 et BS, si on a une version BS franglais, qu'on installe le patch qui rend BS FC2 multi compatible, et qu'on essais ta francisation sur BS, pense tu que ca peux fonctionner?
Je demande car comme tout les autres, je m'impatiente de la sorti du patch compatible BS FC2 en fr:hum:, je sais , c'est un vilain défaut mais on se refait pas.
En tout cas pour pas trop detourner le sujet merci encore pour ton boulot:notworthy
Salut Jorjio,
Je pense que ça risque d'être délicat mais essayer. Il faut que tu désinstalle le patch "Hotfix FR" , que tu installe la v1.0.2 de DCS puis ensuite installe le pack de francisation pour FC2 via Modman, mais je ne garantis rien du tous. Au pire le pack s'installera mais la traduction ne fonctionnera pas, donc tu ne risque pas grand chose d'essayer.
Fait remonter l'info si ça fonctionne ^^
PS : merci à tous pour vos remerciement, ça fait toujours super plaisir
a++
Je pense que ça risque d'être délicat mais essayer. Il faut que tu désinstalle le patch "Hotfix FR" , que tu installe la v1.0.2 de DCS puis ensuite installe le pack de francisation pour FC2 via Modman, mais je ne garantis rien du tous. Au pire le pack s'installera mais la traduction ne fonctionnera pas, donc tu ne risque pas grand chose d'essayer.
Fait remonter l'info si ça fonctionne ^^
PS : merci à tous pour vos remerciement, ça fait toujours super plaisir
a++
-
Salut Muse
Chez moi ça bug,
En vue carte bin il n'y a pas de carte juste un fond bleuté et les symbole des aeroports
Le pilote (parachutiste) est "invisible"
Chez moi ça bug,
En vue carte bin il n'y a pas de carte juste un fond bleuté et les symbole des aeroports
Le pilote (parachutiste) est "invisible"
salut Marc,
est ce que DCS fonctionne bien avec la patch 1.0.2 installé sans le pack de francisation, ?
est ce que DCS fonctionne bien avec la patch 1.0.2 installé sans le pack de francisation, ?
-
- WSO Co-pilote
Pour BS, je crois que toute la francisation était faite dans les fichiers .mo et je penses que tout ce qui est comm et alarmes est différent par conséquent, c'est un domaine ou les 2 simus sont incompatibles.Chez moi ça bug,
Voilà mon avis.
Je vais faire un petit package Modman de test rien qu'avec les fichier.mo je j'ai enrichie en traduction.
édit : Je vais faire passer les "fichier.mo" à Marc pour qu'il test, je ne sais pas si l'architecture du répertoire de DCS patché en 1.0.2 et la même que la version 1.0.1 que j'ai moi.
@Marc : cf MP
édit : Je vais faire passer les "fichier.mo" à Marc pour qu'il test, je ne sais pas si l'architecture du répertoire de DCS patché en 1.0.2 et la même que la version 1.0.1 que j'ai moi.
Merci à toi. Quant à jarod et Fantome, je leur dirai en direct sur TS puisque je suis un baffeux.
-
- Nouvelle Recrue
dans l'etat actuel non, mais il est peut etre adaptable, pour cela il me faudrait les fichiers de la version russe de façon a essayer d'adapter le packdashrendar04l a écrit :bonjour,
fonctionne t-il pour la version russe?
-
Pourquoi tu veux me faire testé sur BS ===> je l'ai en FRMuse a écrit :
Le probleme est sur FC2 :sweatdroplol
-
- WSO Co-pilote
oops :D je pensé que tu avais la version franglaise de DCS BS. Bizare que ça bug sur FC2, les fichiers du pack ne touche a aucun fichier image.
-
- Nouvelle Recrue
salut,
j ai essayé sur ma version russe du jeu et au premier abord ca ne marche pas mais en bricolant et en remplacant le dossier "ru" par le dossier "en" du dossier l10n le menu devient en francais mais c est a peu près tout
j ai essayé sur ma version russe du jeu et au premier abord ca ne marche pas mais en bricolant et en remplacant le dossier "ru" par le dossier "en" du dossier l10n le menu devient en francais mais c est a peu près tout