Je vais essayer de réponde mais "déconfliction", même dans le Larousse j'ai pas trouver
Enfin bref, je vais répondre avec la définition que je me fais de ce mots (passer d'un conflit a un non conflit).
Avec les chasseurs russe ont peut anticiper l'impact du missile a la seconde près pour peut que ce ne soit pas un IR, ou qu'il soit tiré en tir et oublie, dans ce cas le chasseur russe ne verras arrivé le missile que quelques secondes avant l'impact.
Mais je pense que ca tu le sais.
Après la fuite, je pense qu'elle suit une logique universelle, inférioritée numérique, armement utilisé, short kéro etc etc...
Sinon pour ta mission...
Pour un strike en profondeur, je verrais les 27 équipés de la manière suivante, 2pods ECM, 2 R27-ET(IR), 2 R-73(courte portée), et le reste en R-27ER.
Un binome de 27 me parait pas mal, et bien plus en avant que les bombardier (mais sans excès).
Pour ce qui est du 29 avec sont radar qui est une vrai taupe, je le vois en protection rapprochée des bombardier, si c'est l'ancienne version, plusieurs configuration sont possible, 2 R-73, 2 R27-ER, et 2 ET, si c'est une version plus modernes 3 configs a mon gout, 6 R-77 ou 2 R-73 et 4 R-77 ou alors un mix R-77 R-27ET pour ne pas allumer le radar et allumer les cible grâce a l'EOS.
Pour les mig 31 en sweep je leurs verrais du longue portée en priorité, peut de courte portée, et accessoirement de l'IR en moyenne portée après ca dépend de la stratégie opté.
Après 2 mig-29 pour 8 su-24, ca me parait un chouilla léger, deux SU-30 en plus ne serait pas du luxe.
Tout cela est un avis personnel d'après mon expérience lockoneuse avec l'aviation russe, chacun peut avoir une vision différente des choses
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)