ademar pas en trombe

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ademar pas en trombe

Message par jos f16 »

bonjour a tous ,pour decoller de la piste apres avoir fait windows+touche origine pour demarrer le bestiau a quel moment doit t'on maneuvrer le levier jaune reglage du RPM...j'ai du mal a etre bien synchro comment faite vous...dois t'on attendre d'etre en regime moteur a 83% mini pour monter la manette en position auto....je m'y perd un peu.

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Killin' Duck »

Bonsoir,

De mémoire -j'ai arrêté de voler sur BS il y a un moment- si tu fais la procédure de démarrage automatique -touche windows + origine- tu n'as rien à faire sauf à laisser la procédure se dérouler toute seule.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir JOSF16,en contrepartie je te dirais qu il y a un avantage à connaitre "une procédure de décollage " Manuel ,et en général tu monte le manette quand tes 2 turbines sont a peu prés entre 6000 & 7000 RPM
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hello

Killin' Duck a raison : en démarrage "auto", les manettes de gaz sont gérées par le soft.

=> Windows+origine et attendre que le HUD s'allume. Puis voler.

++
Az'
Image Image

Image

hellfrog

Message par hellfrog »

NB en auto c'est long quand meme, faut être patient jusqu'au bout...
en profiter pour réviser la procédure manuelle en même temps : quels inters il allume dans quel ordre etc...
cf biblio C6 et divers topics, sujets abordés en 2008-2009.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jos f16 »

bonjour a vous ,je debute et je me sens pas encore pret pour ....la quantités d'infos à avaler est assez importante ,chaque chose en son temps ,l'abris et le pvi 800 m'occupe déja pas mal ...merci a+

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Rocket72 »

lol je me rappelle quand j'ai débuter j'ai mi 1 semaine a faire par coeur une mise en route niquel :p
Maintenant je peux meme en faire une en plein vol en quelques seconde ^^ ( ba oui des fois a force de faire l'imbécile les moteurs se coupent .. lol )

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Oui, franchement le startup une fois qu'on a compris est vraiment facile, faut juste s'y mettre mais c'est pas compliqué à faire :)
Image Image Image

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

le plus dur c'est de tout eteindre et d'aller se coucher lollol
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »