Close-ups du T-50 (au sol et en vol)
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
Close-ups du T-50 (au sol et en vol)
#1http://www.youtube.com/watch?v=Wx1Z4KJCpOU
En tous cas les russes ne s'embarassant pas des conditions météo et de l'état de la piste pour faire voler leur ultime proto... LoL
En tous cas les russes ne s'embarassant pas des conditions météo et de l'état de la piste pour faire voler leur ultime proto... LoL
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#3
ce qui m'étonne c'est que les russes utilisent toujours des parachutes de freinage, même sur leurs avions les plus modernes.
C'est pour les pistes sommaires ou enneigées?
C'est pour les pistes sommaires ou enneigées?
#4
Bonsoir,
C'est peut-être par précaution qu'ils conservent cet équipement dans le cas du T-50!
Mais, il me semble aussi que les F-16 norvégiens ont un parachute de freinage dans un environnement comparable.
Au fait, comme en son temps le "Flanker" (T-10), le T-50 a t'il été baptisé par l'OTAN? C'est peut-être trop tôt...
En tous les cas, de bien belles images, merci!
Komrad.
C'est peut-être par précaution qu'ils conservent cet équipement dans le cas du T-50!
Mais, il me semble aussi que les F-16 norvégiens ont un parachute de freinage dans un environnement comparable.
Au fait, comme en son temps le "Flanker" (T-10), le T-50 a t'il été baptisé par l'OTAN? C'est peut-être trop tôt...
En tous les cas, de bien belles images, merci!
Komrad.
#5
C'est marrant, il a des airs d'un peu tout, de F35, de F22 et de YF23, mais aussi des airs de Su27
@+
Zuma
@+
Zuma
#6
Contrairement à cet hiver la piste est bien propre ...
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
#7
Très jolie vidéo !:notworthy
En tout cas moi cela me fait bizarre : je trouve les surfaces verticales "petites" ...
(c'est dans l'intérêt de la furtivité, ou tout du moins de la discrétion)
En tout cas moi cela me fait bizarre : je trouve les surfaces verticales "petites" ...
(c'est dans l'intérêt de la furtivité, ou tout du moins de la discrétion)
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
#9
Vous n'avez pas l'impression que le pilote appuie comme un bourrin sur son Icp?
C'est pas très dalle tactile tout ça.
A moins que ce ne soit les moufles...toujours délicat pour actionner les petits boutons.
C'est pas très dalle tactile tout ça.
A moins que ce ne soit les moufles...toujours délicat pour actionner les petits boutons.
#10
j'adore le mouvement de tête à chaque fois que le pilote appuie sur l'écran
on dirait un papi qui touche un magnetoscope pour la première fois
on dirait un papi qui touche un magnetoscope pour la première fois
-
- Mécano au sol
- Messages : 417
- Inscription : 06 novembre 2006
#11
tin, les russes les font vraiment trop beaux leurs avions...
je sais que les deux ont presque la meme tete, mais je prefere le T 50 au F 22 ou F 35:yes:
je sais que les deux ont presque la meme tete, mais je prefere le T 50 au F 22 ou F 35:yes:
#12
spiral reborn a écrit :tin, les russes les font vraiment trop beaux leurs avions...
je sais que les deux ont presque la meme tete, mais je prefere le T 50 au F 22 ou F 35:yes:
Mais le T-50 a une gueule assez similaire quand meme...
Sinon merci pour la video,!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#13
Il est noté qque part dans les liens postés pour le 1° vol que les russes ont attendu qu'il fasse "beau", çad -34°c pour faire le vol. Ceci expliquant peut-être celachataz a écrit :Vous n'avez pas l'impression que le pilote appuie comme un bourrin sur son Icp?
C'est pas très dalle tactile tout ça.
A moins que ce ne soit les moufles...toujours délicat pour actionner les petits boutons.
#14
Vive la sibérie orientale :D
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)