Hello les rois du bricolage!
J'ai un Cougar moddé FSSB R1 monté sur un cockpit Acker Barnes depuis plus d'un an et j'en suis très content, mais je me rends compte que quand je tire fort sur le manche j'ai tendance à partir un peu trop à gauche ou à droite. C'est surement du à un mauvais alignement de mon bras et j'aurais aimé me faire un accoudoir comme on en trouve dans les cockpits de F-16 et de Rafales. Le problème c'est que je suis une vraie quiche en bricolage et que je n'ai pas beaucoup d'outils sous la main.
Alors je m'adresse aux rois du cockpit fait maison: vous avez des idées et des plans pour que je puisse me bricoler ca?
Merci
Accoudoir façon F16/Rafale
Juste une idée comme ça : as-tu pensé à recycler une béquille médicale qui épouserait la forme du bras + système de réglage pour la hauteur ?
VMFA_Hud
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Pas bête comme idée. Depuis mon premier message je suis parti faire un tour dans mon garage où j'ai retrouvé des protections de rollers. Je vais voir ce que je peux en faire.