Un petit coucou en direct de la Ferté Alais
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#27
Super les amis ... encore des nouvelles skins à faire pour la ferté comme le Storch et le i16
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#28
Ouaip, ça peut se faire!ck_fougasse a écrit :Super les amis ... encore des nouvelles skins à faire pour la ferté comme le Storch et le i16
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#29
mise à jour des photos
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#30
Il a décollé aussitôt le meeting terminé dimanche soir.vtrelut a écrit :
Ce Yak-3 a eu un problème lors de la rentrée de son train le samedi; il n'a pas revolé le dimanche:
#31
Oui, mais il n'a pas participé aux démonstrations, alors que samedi, il était présent normalement. Après avoir été averti de son problème de train, il a tout ressorti et rentré à nouveau, avec succès la deuxième fois, puis il a fait son show samedi. Par contre dimanche, pas de show... pas de défilé aérien avec les autres warbirds comme le samedi.
#33
D'ailleurs le Yak a du se poser moteur coupé. Il m'a fait peur à partir du moment ou la jambe de train est sortie toute seule au début d'une cadence.
Sur la dernière photo, ils sont bien en formation? Si oui, ça illustre bien ce que racontait Pierre Clostermann quand il disait que le Fw volait nez vers le bas.
Sur la dernière photo, ils sont bien en formation? Si oui, ça illustre bien ce que racontait Pierre Clostermann quand il disait que le Fw volait nez vers le bas.
#34
Mal foutu c't'avion, j'te l'dis ! J'adore son son ! Beaucoup plus vibrant et jouissif que le P51 !JV69_BC_Faucon a écrit : Sur la dernière photo, ils sont bien en formation? Si oui, ça illustre bien ce que racontait Pierre Clostermann quand il disait que le Fw volait nez vers le bas.
*NNGC1-Clo
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#35
Des commentaires autour de moi à la Ferté disaient que ce Fw-190A-8/N (N pour réplique) avait un moteur russe. Est-ce exact ?
Sinon pour la v2011, je resterais un peu plus longtemps, promis ! Et encore bravo aux GO !
Sinon pour la v2011, je resterais un peu plus longtemps, promis ! Et encore bravo aux GO !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#36
Oui, et si je me trompe pas, c'est un Ash82 (truc dans le genre, j'ai dit de tête )
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#38
Sa version chinoise si j'ai bien compris.Yan a écrit :Oui, et si je me trompe pas, c'est un Ash82 (truc dans le genre, j'ai dit de tête )
#39
JV69_BC_Faucon a écrit :...Sur la dernière photo, ils sont bien en formation? Si oui, ça illustre bien ce que racontait Pierre Clostermann quand il disait que le Fw volait nez vers le bas.
En fait ils n'étaient pas en formation stable... j'ai pris la photo plus haut, quand le Mustang monte au-dessus du Fw-190, juste APRES celle où les 2 semblent voler en formation... Désolé pour l'ordre chronologique inversé.
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#40
j'avais oublié une photo:
Le dimanche vers 12h00 Smilingcow et moi sommes montés dans le cockpit du B25... un vrai four cet appareil ... je me suis aussi glissé dans le poste du mitrailleur avant ... au moins du 50°c la dedans. A gauche le pilote à droite Cow et moi je prenais la photo
Le dimanche vers 12h00 Smilingcow et moi sommes montés dans le cockpit du B25... un vrai four cet appareil ... je me suis aussi glissé dans le poste du mitrailleur avant ... au moins du 50°c la dedans. A gauche le pilote à droite Cow et moi je prenais la photo
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
#41
Ah d'accord, c'est à peine plus grand qu'un cockpit de Dr alors... Ca fait bizarre, dans IL2 il paraissait bien plus vaste.
#42
benh en fait perso j'ai pas trouvé le B25 très impressionnant...
je m'attendais à plus gros, du coup ouai j'imagine que le cockpit ne peut pas être immense !
celui qui m'a impressionné c'est le TBF... facile, il fait presque la taille du B25... !!
je m'attendais à plus gros, du coup ouai j'imagine que le cockpit ne peut pas être immense !
celui qui m'a impressionné c'est le TBF... facile, il fait presque la taille du B25... !!
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."