Un petit coucou en direct de la Ferté Alais

IL-2 1946

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#26

Message par homer045 »

Merci pour ces images superbes vtrelut :notworthy manque plus que le son lol

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#27

Message par ck_fougasse »

Super les amis ... encore des nouvelles skins à faire pour la ferté comme le Storch et le i16
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#28

Message par Obelix »

ck_fougasse a écrit :Super les amis ... encore des nouvelles skins à faire pour la ferté comme le Storch et le i16
Ouaip, ça peut se faire!:innocent:

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#29

Message par ck_fougasse »

mise à jour des photos
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#30

Message par fred 41 »

vtrelut a écrit :
Ce Yak-3 a eu un problème lors de la rentrée de son train le samedi; il n'a pas revolé le dimanche:
Il a décollé aussitôt le meeting terminé dimanche soir.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#31

Message par vtrelut »

Oui, mais il n'a pas participé aux démonstrations, alors que samedi, il était présent normalement. Après avoir été averti de son problème de train, il a tout ressorti et rentré à nouveau, avec succès la deuxième fois, puis il a fait son show samedi. Par contre dimanche, pas de show... pas de défilé aérien avec les autres warbirds comme le samedi.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#32

Message par fred 41 »

Ai-je écrit autre chose ? :innocent:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Faucon

#33

Message par Faucon »

D'ailleurs le Yak a du se poser moteur coupé. Il m'a fait peur à partir du moment ou la jambe de train est sortie toute seule au début d'une cadence.

Sur la dernière photo, ils sont bien en formation? Si oui, ça illustre bien ce que racontait Pierre Clostermann quand il disait que le Fw volait nez vers le bas.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#34

Message par Clo »

JV69_BC_Faucon a écrit : Sur la dernière photo, ils sont bien en formation? Si oui, ça illustre bien ce que racontait Pierre Clostermann quand il disait que le Fw volait nez vers le bas.
Mal foutu c't'avion, j'te l'dis ! :biggrin: J'adore son son ! Beaucoup plus vibrant et jouissif que le P51 ! lol
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#35

Message par BlackStaff »

Des commentaires autour de moi à la Ferté disaient que ce Fw-190A-8/N (N pour réplique) avait un moteur russe. Est-ce exact ?
Sinon pour la v2011, je resterais un peu plus longtemps, promis ! Et encore bravo aux GO !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#36

Message par Yan »

Oui, et si je me trompe pas, c'est un Ash82 (truc dans le genre, j'ai dit de tête lol)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#37

Message par BlackStaff »

D'où la musique très proche de celles des Yak-11.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#38

Message par fred 41 »

Yan a écrit :Oui, et si je me trompe pas, c'est un Ash82 (truc dans le genre, j'ai dit de tête lol)
Sa version chinoise si j'ai bien compris.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#39

Message par vtrelut »

JV69_BC_Faucon a écrit :...Sur la dernière photo, ils sont bien en formation? Si oui, ça illustre bien ce que racontait Pierre Clostermann quand il disait que le Fw volait nez vers le bas.

En fait ils n'étaient pas en formation stable... j'ai pris la photo plus haut, quand le Mustang monte au-dessus du Fw-190, juste APRES celle où les 2 semblent voler en formation... Désolé pour l'ordre chronologique inversé.:sweatdrop

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#40

Message par ck_fougasse »

j'avais oublié une photo:

Le dimanche vers 12h00 Smilingcow et moi sommes montés dans le cockpit du B25... un vrai four cet appareil ... je me suis aussi glissé dans le poste du mitrailleur avant ... au moins du 50°c la dedans. A gauche le pilote à droite Cow et moi je prenais la photo

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Faucon

#41

Message par Faucon »

Ah d'accord, c'est à peine plus grand qu'un cockpit de Dr alors... Ca fait bizarre, dans IL2 il paraissait bien plus vaste.

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#42

Message par UF_KaHz »

benh en fait perso j'ai pas trouvé le B25 très impressionnant...
je m'attendais à plus gros, du coup ouai j'imagine que le cockpit ne peut pas être immense !

celui qui m'a impressionné c'est le TBF... facile, il fait presque la taille du B25... !!

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »