Me dis pas de relire la prochaine fois en me disant que je dis la même choseamraam a écrit :Relis un peu ce que j'ai mit Couby. C'est exactement ce que je dis...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
Me dis pas de relire la prochaine fois en me disant que je dis la même choseamraam a écrit :Relis un peu ce que j'ai mit Couby. C'est exactement ce que je dis...
Question sans intérêt ne perdez pas votre temps, c'est un conseiil d'amiDeeJay a écrit :Messieurs qui volez sous FF …
Pourriez vous faire un petit test pour moi s.v.p. ?
Pourriez vous me dire si en page UI (en 2D), dans le cadre d'une TE les vols respectes leurs heures de passage aux waypoints (et surtout ceux qui sont verrouillé)… ?
EDIT: Pour que le test soit valide, créez le vol sans menace et sans opposition pour être sûr qu'ils ne seront pas retardé par une évasive ou un engagement air air !
Merci pour le coup de main
Comment tu fais pour savoir ce que les "gens" ont remarqué ou pas ?DeeJay a écrit : Je qui me surprend, c'est que personne ne l'a jamais remarqué !... (Moi non plus cependant, mais des mission sous OF, je n'en ai pas encore préparé bcp!)
ce n'est pas un bug de l'etiquette, c'etait un bug global de vitesse des unités en 2DCouby a écrit :Au passage j'ai une question, chose sur laquelle je suis quand même ignorant (peux pas tout savoir non plus) : la vitesse indéfectiblement inchangeante quand on fais le jeu 2D d'une prep, pour un avion d'un type donné, que l'on visualise avec l'étiquette en rollover, laquelle au passage ne respecte pas la consigne réglée, est-ce un bug d'affichage de cette étiquette, ou bien est-ce que ce sont les avions qui, en jeu 2D, reste indéfectiblement verrouillés à cette vitesse d'évolution ?
non, il y a surtout beaucoup d'utilisateurs souhaitant améliorer le soft qui ne bossent pas avec les bonnes personnes ou de la bonne manièreCouby a écrit :
Y'aurait-il de la perte en ligne sur la connaissance des bugs Falcon ? ...
Comme les formations...mav-jp a écrit : t'avais remarqué toi que les climb/descent - delay/immediate ne marchaient ni en 2D , ni en 3D ?
On dirait pourtant que si, vu, en sus de cette histoire des vitesses des unités en 2D, ta question sur les climb/descent, pour ce qui est de la perte en ligne...mav-jp a écrit : non, il y a surtout beaucoup d'utilisateurs souhaitant améliorer le soft qui ne bossent pas avec les bonnes personnes ou de la bonne manière
J'ai surtout passé du temps sous AF ces dernières années! (Dans lequel les timing font parfait)Couby a écrit :Comment tu fais pour savoir ce que les "gens" ont remarqué ou pas ?
Ca fait des années que je sais que ca ne marche pas comme ca, et qu'en plus il y a une différence de comportement entre ce que tu peux voir joué en 2D, sans personne 3D, et ce qui se passe avec les unités désagrégées quand il y a quelqu'un dans le 3D...
Et puis il y a aussi le réglage des formations qui ne fonctionne pas, et puis, et puis...
Y'aurait-il de la perte en ligne sur la connaissance des bugs Falcon ? ...
Bah c'est toujours la meme histoire, on ecoute moins un Btesteur qu'un Btesteur /développeur. Les y'a qu'à faut qu'on , on aime pas (surtout moi LOLCouby a écrit : S'il y en a qui ne bossent pas avec les bonnes personnes ou de la bonne manière, il est dommage que ceux qui bossent avec les bonnes personnes et de la bonne manière ne sache pas rentabiliser ces bonnes volontés.
Ou alors elles savent (je suis mal placé pour juger), mais c'est qu'elles n'en ont simplement pas besoin.
t'inquietes pas, c'est des bugs à 2 balles, le plus souvent il suffit de faire une recherche des commentaires //TJL (Saint) pour voir d'ou provient le bug...ca tombe bien on est dans un thread FF LOL !!Couby a écrit : J'espère que ce genre de vieux bugs ou redécouvertes ne vous font pas trop perdre temps. A priori, vu de l'extérieur et tes commentaires, ca n'a pas l'air d'être le cas sinon tu aurais demandé. Enfin j'imagine...
ca n'a pas été réglé...ca n'a jamais été en revanche Déréglé par certains incapables de certains groupes de devCouby a écrit :Il est vrai que je n'ai pas pratiqué AF suffisamment pour savoir qu'ils avaient réglé ces soucis.
Quand on se pose des questions, y'a qu'à commencer par chercher ou gratter du côté de ceux qui ont de l'expérience. Faut bien qu'on serve à quelque chose, les "vieux"mav-jp a écrit :Bah c'est toujours la meme histoire, on ecoute moins un Btesteur qu'un Btesteur /développeur. Les y'a qu'à faut qu'on , on aime pas (surtout moi LOL)...donc quand tu trouves un mec qui prend le sujet en main et qui le pousse jusqu'au bout, moi je l'aide
t'inquietes pas, c'est des bugs à 2 balles, le plus souvent il suffit de faire une recherche des commentaires //TJL (Saint) pour voir d'ou provient le bug...ca tombe bien on est dans un thread FF LOL !!
On est dans un sujet FF comme tu l'as ditmav-jp a écrit :ca n'a pas été réglé...ca n'a jamais été en revanche Déréglé par certains incapables de certains groupes de dev..enfin....je m'emporte LOL
la différence fondamentale entre cette époque et aujourd'hui ?Couby a écrit :Quand on se pose des questions, y'a qu'à commencer par chercher ou gratter du côté de ceux qui ont de l'expérience. Faut bien qu'on serve à quelque chose, les "vieux"...
Pour Deejay :
Juin 2007 pour le problème des vitesses : http://www.veaf.org/forums/viewtopic.php?f=49&t=5096 .
Une salle avec quelques retex et expériences intéressantes dans le domaine de l'édition de TEs : http://www.veaf.org/forums/viewforum.php?f=49 .
Désolé pour la perturbation au niveau des caractères accentués, suite à une migration du forum.
Si tu vois un sujet intéressant tu me le signales et je "nettoierai" la chose pour que cela redevienne bien lisible.
C6, je n'ai pas le temps d'y suivre constamment tous les sujets et questions qui peuvent sortir...