Mon Aker Barnes :)
Mon Aker Barnes :)
#1Salut à tous,
Ca y'est, j'ai franchi un nouveau cap social... je pensais que ma copine rigolerait en le voyant... erreur... c'était plus de la tristesse qui se lisait dans ses yeux :sweatdrop
Voici les photos... prochaine étape... peut être quelque pitis boutons par ci par là mais on va attendre que la pillule passe d'abord
petite planche ajoutée pour le palonnier
A pluche
Mike
Ca y'est, j'ai franchi un nouveau cap social... je pensais que ma copine rigolerait en le voyant... erreur... c'était plus de la tristesse qui se lisait dans ses yeux :sweatdrop
Voici les photos... prochaine étape... peut être quelque pitis boutons par ci par là mais on va attendre que la pillule passe d'abord
petite planche ajoutée pour le palonnier
A pluche
Mike
Propose lui de l'etrenner façon coquin-coquine, sur qu'elle le verra différement après
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
de toute manière les femmes n'ont jamais rien compris aux hommes et vice versa...
et puis encore moins aux ordinateurs
et encore moins aux simulateurs
et encore moins aux pitbuilders...
ça me rapelle cette blague :
un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas...
une femme épouse un homme en croyant qu'elle va le changer...
(vécu inside :sweatdroplol)
mais bon... c'est aussi une étape probante dans la vie d'un couple ... de supporter les passions de l'autre....
pour le pit : c'est déjà un bon début...
la mauvaise nouvelle... c'es qu'une fois qu'on a commencé...
on n'a jamais fini...
et ça elle le sait pas encore... toi non plus d'ailleurs !
:exit:
et puis encore moins aux ordinateurs
et encore moins aux simulateurs
et encore moins aux pitbuilders...
ça me rapelle cette blague :
(vécu inside :sweatdroplol)
mais bon... c'est aussi une étape probante dans la vie d'un couple ... de supporter les passions de l'autre....
pour le pit : c'est déjà un bon début...
la mauvaise nouvelle... c'es qu'une fois qu'on a commencé...
on n'a jamais fini...
et ça elle le sait pas encore... toi non plus d'ailleurs !
:exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Merci pour vos messages
On se sent (un peu) moins fou... ou du moins plus nombreux à l'être et ca rassure aussi
A pluche
Mike
On se sent (un peu) moins fou... ou du moins plus nombreux à l'être et ca rassure aussi
A pluche
Mike
Petit complément :ça me rapelle cette blague :
un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas... mais elle change
une femme épouse un homme en croyant qu'il va changer... mais il ne change pas
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Pareil j'ai démarrer avec le barnes mais j'ai très rapidement évolué. comme on le dit tout le temps une fois que tu commence tu n'arrive plus a t'arrêter.
Bon début
Bon début
tu viens de mettre le pieds dans une galère terrible: un voyage sans retour
jamais satisfait tu sera et toujours plus loin dans le réalisme tu t'enfoncera
(donc prévois de la place , moi je viens de me lancer dans le montage d'un second pit de FW190 mais entretemps , j'ai également repoussé les murs de mon bureau car j'ai un projet assez volumineux )
jamais satisfait tu sera et toujours plus loin dans le réalisme tu t'enfoncera
(donc prévois de la place , moi je viens de me lancer dans le montage d'un second pit de FW190 mais entretemps , j'ai également repoussé les murs de mon bureau car j'ai un projet assez volumineux )
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Ha ha ! Il a craqué !
Une belle installation, simple et fonctionnelle, Miky ! (bonne idée l'écran tourné d'un 1/4 de tour pour faire "bureau").
Moi je réfléchie toujours à un modèle style "Viper II" (ça murit doucement) et j'attends aussi de voir ce que va sortir SCsimulation (mais je me fais pas trop d'illusion, vu les tarifs...).
@ Tompcat : Tu prépare la place pour ton B17 ?
Une belle installation, simple et fonctionnelle, Miky ! (bonne idée l'écran tourné d'un 1/4 de tour pour faire "bureau").
Moi je réfléchie toujours à un modèle style "Viper II" (ça murit doucement) et j'attends aussi de voir ce que va sortir SCsimulation (mais je me fais pas trop d'illusion, vu les tarifs...).
@ Tompcat : Tu prépare la place pour ton B17 ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Oui j'ai craqué vico...
Et ca commence déja à me démanger de voir si jolies plaques qui pourrait acceuillir de jolis bouton :'( RAAaaAAAhh ca commence
J'ai d'abbord pensé au système de clavier de Clavier mais ca ne fait que très peu de boutons possible... à la limite ce serait jouable avec des pédales (genre guitare electrique) pour faire les alt et shift etc mais ca risque d'être source de conflit et de fausses manip à l'utilisation....
Je vais essayer de trouver un truc permettant plus de boutons...
A pluche
Mike
Et ca commence déja à me démanger de voir si jolies plaques qui pourrait acceuillir de jolis bouton :'( RAAaaAAAhh ca commence
J'ai d'abbord pensé au système de clavier de Clavier mais ca ne fait que très peu de boutons possible... à la limite ce serait jouable avec des pédales (genre guitare electrique) pour faire les alt et shift etc mais ca risque d'être source de conflit et de fausses manip à l'utilisation....
Je vais essayer de trouver un truc permettant plus de boutons...
A pluche
Mike
je pense que les Alt ctrl et autre peuvent être adaptés à un bouton poussoir general on/off avec voyant temoins ou bien un poussoir deux positions momentané
faut tester , ça mange pas de pain
Un B17? quelle bonne idée!
faut tester , ça mange pas de pain
Un B17? quelle bonne idée!
Je ne fais rien, mais je le fait bien
j'avais commencé sous IL2 comme ceci avec mon barnes...
Que de souvenir...
http://br44.conceptbb.com/cockpit-et-ha ... 4.htm#2944
Que de souvenir...
http://br44.conceptbb.com/cockpit-et-ha ... 4.htm#2944
Wow... et dire que je finirais peut etre avec un truc similaire ca fait rêver^^
Bon dans un premier temps... trouver une xkey... c'est pas gagné, puis les boutons...glps... là il va me falloir de l'aide car je n'y comprends absolument rien de rien... ca parle de pôle, d'ampère... je savais pas qu'un bouton pouvait être si complexe :D
Exemple j'ai un bouton : 2-position round-top locking toggle
et un autre : 2-position standard toggles
Y'en à un qui se verrouillle apparemmet... mais je comprends pas où ni comment il se bloque... la seule différence que je vois c'est au niveau du prix...
Par ailleurs je cherche un truc on va dire plus ou moins beau.... plus ou moins ressemblant mais le moins cher possible... où commandez vous et surtout quel est la référence du switch? par exemple pour un simple switch deux positions On et of (qui reste en place... je compte utiliser une xkey ca ne semble pas poser de problème)...
Merci de vos lumière... je compte pas vous saouler tout le long de la création du pit mais j'avoue que pour le lancement... deux trois liens peuvent être sympa :p
A pluche
Mike
Bon dans un premier temps... trouver une xkey... c'est pas gagné, puis les boutons...glps... là il va me falloir de l'aide car je n'y comprends absolument rien de rien... ca parle de pôle, d'ampère... je savais pas qu'un bouton pouvait être si complexe :D
Exemple j'ai un bouton : 2-position round-top locking toggle
et un autre : 2-position standard toggles
Y'en à un qui se verrouillle apparemmet... mais je comprends pas où ni comment il se bloque... la seule différence que je vois c'est au niveau du prix...
Par ailleurs je cherche un truc on va dire plus ou moins beau.... plus ou moins ressemblant mais le moins cher possible... où commandez vous et surtout quel est la référence du switch? par exemple pour un simple switch deux positions On et of (qui reste en place... je compte utiliser une xkey ca ne semble pas poser de problème)...
Merci de vos lumière... je compte pas vous saouler tout le long de la création du pit mais j'avoue que pour le lancement... deux trois liens peuvent être sympa :p
A pluche
Mike
beh en fait j'ai installé à l'époque avec le kit de chez LouLou qui m'a permi de connecter mes 128 interrupteurs sans trop de difficultés.
J'ai arrêté falcon et tout démonté.
Je pense vendre le tout comme tu l'as vu sur les photos, il y a sûrement des modifs à faire , mais tout est fonctionnel.
kit LouLou
x-key
interrupteurs
icp fait maison
mfd fait maison.
je définirai le prix de vente au cas ou !!!...
J'ai arrêté falcon et tout démonté.
Je pense vendre le tout comme tu l'as vu sur les photos, il y a sûrement des modifs à faire , mais tout est fonctionnel.
kit LouLou
x-key
interrupteurs
icp fait maison
mfd fait maison.
je définirai le prix de vente au cas ou !!!...
Moi j'avais commencé avec ça
Ca allait très bien et c'était beaucoup plus pratique pour les déménagements !
Si Babar vend cet ensemble, saute dessus. Tu gagneras du temps et des crises de nerf pour un ensemble complet
Ca allait très bien et c'était beaucoup plus pratique pour les déménagements !
Si Babar vend cet ensemble, saute dessus. Tu gagneras du temps et des crises de nerf pour un ensemble complet
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
+1000 le kit loulou (ou equivalent) te simplifie la vie sur les connexions; pour les inters definir déja le nombre d'inter de différents types (2 pos, 3 pos, instable, stable).Si Babar vend cet ensemble, saute dessus. Tu gagneras du temps et des crises de nerf pour un ensemble complet
pour les commandes je passe par electronique diffusion sinon selectronique, conrad ...par exemple
Bon courage pour le pit (et avec ta moitié )
A +